Qui seriez-vous?

Démarré par zelda wind waker, 25 Janvier 2006 à 23:05

Si ont avaient le choix du personnage avec celui c'ont jouraient le quel prendriez-vous dans zelda wind waker? Moi se serais le héro légendair!lol :D (on le voit dans le chateaux qui est sous l'eau apres la tour des dieux je n'ai pas d'image mes il y a surement un site.)
Moi ma téorie est si taime po zelda taime po les jeu vidéo:)

Conaisé vous ribitking et skies of arcadia sur game cube aaa ces trop cool!

25 Janvier 2006 à 23:12 #1 Dernière édition: 28 Janvier 2006 à 18:17 par billy bob
Moi j'opterais peut-être pour ganon!! C'est toujours plaisant d'incarner un vilain quelques fois. ;)
ma mere disait toujours bop bi doua bop bidoua bop bop bop

Oui t'as raison toi t'as tu zelda wind waker surmment

Est-ce qu'il vous serait possible de faire un peu attention à votre écriture ? Majuscule, point, relecture... Ça serait tellement plus agréable pour les lecteurs !
Merci :)

Ok toi tu as tu Zelda Wind Waker?

Citation de: zelda wink waker le 25 Janvier 2006 à 23:16
Ok toi tu as tu Zelda Wind Waker?

Mettons les point sur les I,saisse de demander à tout le monde s'ils ont Wind Waker,c'est lassant. Quand un modo post concernant l'orthographe ou pour avertir un membre, ce n'est pas pour participer au sujet mais D'AVERTIR le membre. Donc s'il te plaît,saisse de tout le temps de demander cette question, on va finir par penser que tu es un acro à ce jeu.

Ok.J'ai compris il fallait le dire moi chu nouveau.

25 Janvier 2006 à 23:51 #7 Dernière édition: 25 Janvier 2006 à 23:59 par Maxime1007
Moi je prendrais tout simplement Link parceque j'aime bien jouer avec lui et je ne verrais en aucun cas un zelda ou l'on pourais controller Zelda ou même Ganon

CitationOk.J'ai compris il fallait le dire moi chu nouveau

Ok, j'ai compris il fallait le dire moi je suis nouveau.  :P

Edit: Et moi je te faisais qu'une petite remarque ces juste pour t'aider  ^_^.

Je disais ca comme ca moi.

Moi je prendrais bien Onilink, il est vraiment cool! J'adore me battre avec lui.

Je serais laruto ^_^

-J'adore les zora
-J'aimerai temps être un sage...

Ces celui dans le temple de la terre au début du temple de la terre? :P

Personnellement j' aimerai être le roi cuirasse. C' est cool de voler.
De retour sur le forum.

Longue et belle vie à solarus!!!!!!!!!

TLOZ: 100% - AOL: fini - ALTTP: 100% - LADX: fini - OOT/MQ: 100%/100% - MM: 100% - OOA/OOS: fini - FS: 100% - TWW: 100% - TMC: 100% - FSA: 100% - TP: 100% - PH: 100% - ST: fini - SS: fini

Moi j'aimerai etre ganondorf aussi.Les boss serait trop faciles dommege :P .

He une question as-tu une picture du roi Cuirasse ;)

Ceci aurait pu être demandé par MP, tu ne crois pas ? -_-

Mmm je sais pas trop, mais j'aimerai bien incarner un tokay :).
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Ganondorf pareil...bon je vous épargne la justification ?

Moi un zora. En plus être un zora dans wind waker c'zst le rève B)
I need a sign ^^'

C'est vrai zora vert je suis tout a fait d'accord avec toi. je serait donc un zora aussi.

Zelda wind waker je te conseil de bien ecrire (et pas en langage sms) ni d'envoier des messages pour rien sinon (a mon avis) tu ne restera pas longtemps sur le le site. (c'est pour ton bien)

Les pirattes dans leurs tour^^, je m' immaginarais bien tirer des boulet de ganon canon sur tout ceux qui passent meme si il n' y a personne a part link :) .

Moi je le comprend !! Je  :love2: :love:LOOOOOVEEE :wub: Zelda Wind Waker ! Ce n'est pas grave si il pose la question ^^ lol

Sinon ... tout simplement je serrait Tetra !! Ma ch'tite Tetra :)
De MiSs TeTrA :)

Moi je serait tout simplement link pour vivre toute l'anventure

Tiens, j'aimerais bien être un Skull Kid qui aide Link dans ZWW !
Tetra Island : Encore des news et toujours des news : http://tetrazww.goldzoneweb.info/ !
J'aimerais contacter Helmasaur mais envoyer des mps pour contacter qqn est impossible et c'est un gros problème !
Merci d'avance !

Moi si j'avais le choix je crois que ce serait aussi Skull kid, mais en particulier le magicien de Majora. Incarner un personnage aussi mystérieux ça doit être sympa, même si il est assez "manipulateur"! ^_^
En voyant son âme ainsi palir,
Il lui dit que le crime qui l'a fait tant rire,
N'aura jamais de pardon,
Sauf s'il fait de sa vie pour lui un don.
                      Le jugement dernier

Moi j'aimerait etre un goron(y'en a quelques uns dans WW genre le marchand) vu qu'il y a le marchand il y a surment le village goron quelque part dans WW(peut etre dans un autre monde pas accessible dans WW) donc je choisirait un gorons super musclé (genre le smuscles de celui d'un dessin de TP(a moitier meca) avec la barbe a la darmani, j'adorerait etre un goron, rouler puis faire le code de vol pour voler et en plus pouvoir comme sa flotter sur la mer et ne pas couler, et aussi j'adore l'attaque de link goron dans M'sm(le coups de cul qui fait trembler l'ecran)^^, et un goron a une de ses force!

Moi, j'aimerais bien être Mikau, le zora chanteur, je l'aime bien lui.

Le marchant est un goron? Je n'avait pas remarqué, il est habillé comme un hylien, enfin il est habillé tout cour je n'avait jamais vu un goron habillé à part link-goron c'est peut être pour sa.
I need a sign ^^'

Moi j'aimerais bien etre valoo...Suffirait d'ecraser les donjons pour les finir!On pourrait faire des duels aériens avec le roi cuirasse et les mouettes. :P

Valoo contre une mouette, mon Dieu les pauvre... :guns:
En voyant son âme ainsi palir,
Il lui dit que le crime qui l'a fait tant rire,
N'aura jamais de pardon,
Sauf s'il fait de sa vie pour lui un don.
                      Le jugement dernier

Salut tout le monde voilà je reviens sur le forum après cette longue absence et je fais un coucou à tous les anciens et aussi aux nouveaux ^^

Bon alors moi aussi j'aurai aimé être Valoo  tout simplement parce que les dragons sont mes créatures préférées et le feu et mon élément préféré voilà  :)

21 Juin 2006 à 14:58 #31 Dernière édition: 21 Juin 2006 à 15:01 par Link the Hero
Et bien moi je serais Link!!!

....
:mellow:

Ok, je souffre d'un manque d'originalité énorme...

Non mais vraiment j'aimerais être lui parce qu'il est très brave, et qu'il a la Triforce avec lui  :D

Mais si je voudrais une petite vie tranquille je serais sûrement un Piaf ou Malon....

Édit: Oh c'est vrai Malon n'est pas dans the Wind Waker... Alors je voudrais être la madame avec un pot sur la tête :lol:

J'aime beaucoup les couleur vives !

Moi je serai le crabe sur L'Ìle du Dragon :lolol:

Qui dit mieux!

Moi je dis mieu!!!

Je serais le gros cochon sur l'île de l'aurore  :lol:

Bon, ok, je dégage vite fait.

J'aime beaucoup les couleur vives !

Ben moi je dit mieux  ......... *cherche* ,*et trouve*

Le Roi d'Hyrule  :P , ou plutôt (et Mickey ) un grain de sable .

Je suis sorti deux fois  :lol: .