Sans plume et sans boussole

Démarré par julie_logik, 25 Janvier 2006 à 18:17

25 Janvier 2006 à 18:17 Dernière édition: 25 Janvier 2006 à 18:40 par julie_logik
Hello

J'ai beau exploré le forum en long en large et en travers, je ne trouve ni la plume ni la boussole (du donjon 4). Trouve t-on la plume dans le chateau d'Hyrule? (mais comment? je n'ai accès qu'à un donjon sans intérêts....) La trouve-t-on dans Beaumont?

Je suis totalement paumée et j'en ai besoin.

Help me please :cry3:

Alors, le donjon quatre ne se trouve pas du tout dans le château, justement, c'est le cinquième donjon. ;)
Le quatrième donjon est le Palais de Beaumont sauf erreur de ma part... :unsure:

La plume, en tout cas ne se trouve pas au quatrième car au quatrième tu obtiendras autre chose que la plume qui elle s'obtiendra un peu plus tard... ;)

En tout cas, si tu en es bien au cinquième donjon, peut-être qu'il existe un autre moyen d'entrer dans ce donjon... ^_^

Bref bonne chance et bon courage pour la suite du jeu. :)

Citation de: Marco le 25 Janvier 2006 à 20:07
Alors, le donjon quatre ne se trouve pas du tout dans le château, justement, c'est le cinquième donjon. ;)
Le quatrième donjon est le Palais de Beaumont sauf erreur de ma part... :unsure:

La plume, en tout cas ne se trouve pas au quatrième car au quatrième tu obtiendras autre chose que la plume qui elle s'obtiendra un peu plus tard... ;)

En tout cas, si tu en es bien au cinquième donjon, peut-être qu'il existe un autre moyen d'entrer dans ce donjon... ^_^

Bref bonne chance et bon courage pour la suite du jeu. :)

Merci beaucoup de ton aide!!!

Maintenant j'en suis au donjon 5 et j'ai la plume ;)

Heureusement que certains sont là pour répondre. Encore merci