Resident Evil 4

Démarré par ganondorf797, 25 Février 2005 à 12:28

CitationHS : je pense que les graphismes seront à peu près semblables à ceux de la Gamecube, mais un peu mieux. HS fini
Tu veux dire que ce sera presque qu'un Gamecube portable comme la DS  :blink:

Pour en revenir à Resident Evil 4 :
J'ai pas trop compris le scénario mais est-ce que Umbrella Corp. a été détruit ou sinon
elle est encore en vie mais c'est juste qu'on en parle pas?

HS : La révolution n'est pas une console portable, mais une console nouvelle génération de salon comme la X-BOX 360 et la PS3. Donc la révolution sera comme une gamecube avec des graphismes améliorés. (enfin c'est ce que j'ai lus sur des sites) fin du HS

Oui c'est vraie qu'on parle pas trop de Umbrella Corp., en fait j'ai peut-être abusé en disant que le scénario est pas trop difficile à comprendre...
Je crois que dans l'introduction au début ils disent que la société Umbrella Corp. a été fermée...

T'à qu'à finir tout les Resident Evils et tu vas savoir! Et savoir.. Qui est Wesker et Ada..

Bah j'ai les livres,j'ai pas encore sut :p

Pour Ada : Elle travaille pour une société d'Umbrella,Leon l'a rencontré dans le Parking Souterrain de la R.P.D. de Racoon City.
Ayant dit qu'elle cherchait son mari John,c'était une façon à elle d'incité Leon (un homme galant quoi !) à l'aider à atteindre le Laboratoire d'Umbrella sous Racoon City.

Malheureusement pour elle,Anette,la femme de William Birkin,le créateur du Virus,lui a tiré dessus.
Ayant été déjà blessé par William Birkin mutant,elle est tomber dans le gouffre.

Passant pour morte,Wesker l'a attraper dans ses bras et est parti avec.

(Si vous avez fini tous les Epilogues de Resident Evil 3 ,celui d'Ada entre autre)

Ps : C'est dis dans le livre que Wesker l'a attraper,et c'est elle qui lance le Lance Roquette à Claire

2.Wesker

Dans Resident Evil 2,leur suposé chef d'équipe travaillait lui aussi pour Umbrella.
Si je me rapelle bien du livre,il a menacé Barry de tuer sa famille si celui-ci ne lui obéissait pas.
Je ne peux pas vous donner d'autre information étant donné que ça fais 1 ans que je n'ai pas lu le livre ni joué au jeu.

<HS>Juste pour te dire il y a 2 possibilités sur le fait que Léon croit que Ada est morte:soit elle tombe dans le gouffre comme tu l'as dis ou soit elle tombe dans le coma à terre est Léon croit qu'elle est morte!</HS>

Bon revenons à Resident Evil 4:Moi je suis bloqué après la cinématique ou Luis se fait tuer par Saddler et lui vole l'échantillon...là je dois retrouver Ashley mais je ne sais pas comment aller la retrouver là en bas...si quel'qu'un sait est-qu'il pourrait me donner des indices ou des astuces.

PS:je ne demande pas la réponse directe(sauf ceux qui veulent la dire)mais pour me faire chercher un peu.

Merci d'avance!

Citation de: Lindor le 07 Août 2005 à 10:00
<HS>Juste pour te dire il y a 2 possibilités sur le fait que Léon croit que Ada est morte:soit elle tombe dans le gouffre comme tu l'as dis ou soit elle tombe dans le coma à terre est Léon croit qu'elle est morte!</HS>

Bon revenons à Resident Evil 4:Moi je suis bloqué après la cinématique ou Luis se fait tuer par Saddler et lui vole l'échantillon...là je dois retrouver Ashley mais je ne sais pas comment aller la retrouver là en bas...si quel'qu'un sait est-qu'il pourrait me donner des indices ou des astuces.

PS:je ne demande pas la réponse directe(sauf ceux qui veulent la dire)mais pour me faire chercher un peu.

Merci d'avance!

Indice : peut-être peux-tu trouver un moyen de la libérer sans descendre ? (Car de toute façon, tu ne peux pas descendre...)

Merci Geomaster j'ai réussi à la libérer sans le sniper vu que je l'ai jeté pour prendre le lance roquettes......

Mais maintenant c'est pire je suis coincé à l'affrontement contre les 2 El Gigante.....
J'en ai fait tomber un dans la lave mais il arrive toujours à m'attraper et m'engloutir au fond....(de la lave)est-ce que quelqu'un connaît une astuce pour cet affrontement?

Désolé d'en demander autant mais vous n'êtes pas obligés de répondre!

Tu trouveras ton bohneur Ici ! C'est un site complet sur tous les Resident Evil qui existent + ceux à venir.

Si tu vas dans "2nd Generation",tu trouveras une soluce pour Resident Evil 4  :)

Citation de: Lindor le 07 Août 2005 à 20:22
Merci Geomaster j'ai réussi à la libérer sans le sniper vu que je l'ai jeté pour prendre le lance roquettes......

Mais maintenant c'est pire je suis coincé à l'affrontement contre les 2 El Gigante.....
J'en ai fait tomber un dans la lave mais il arrive toujours à m'attraper et m'engloutir au fond....(de la lave)est-ce que quelqu'un connaît une astuce pour cet affrontement?

Désolé d'en demander autant mais vous n'êtes pas obligés de répondre!

Tiens étrange... Moi je ne me suis jamais fait attraper par le El Gigante qui tombe dans la lave... Peut-être si tu t'écartes suffisamment du trou ?

Sinon pour le second, il faut être bien armé... et patient. Moi pour ma part, je grimpais à l'échelle, j'attendais que le El Gigante fasse tomber l'échafaudage puis je sautais à l'autre bout de la pièce gràce à la poignée. Je disposais alors d'un laps de temps assez court pour shooter le El Gigante. Si tu disposes du lance-roquettes alors ce combat ne sera qu'une simple formalité. Sinon, le magnum peut t'être très utile pour écouter l'affrontement...

J'ai fini le jeux il y a 2 jours...J'en reviens toujours pas...Il était trop bon!! Surtout la battaile de poignard avec Krauser!! Et bas j'ai été un peu décu du dernier boss...That was a piece of cake... :D

Petit cheat trop marrant: Descent en bas d'une échelle tout en lessant Ashley en haut, approche toi de l'échele et avec la mire lazer de ton arme vise sous la mini jupe a Ashley et elle crira: Hey lean What are you looking at?
ou bien elle crira: Oh Pervert!!  :D

lol mais vraiment le jeu est très bien!! Il fait monter le stress souvent quand on y joue!! :P
It's getting harder and harder these days, but I'll figh and I'll keep incresing my tricking skillz.

Vive Solarus!!!

Bah c'est leur intention de monté le stress,je crois qu'ils ont commencer cette sérieuse habitude depuis Resident Evil 3,quand on se fait poursuivre par le Nemesis.

et Lâchez Ashley la pauvre,elle demande à être sauver et en retour vous lui envoyé un voyeur  :D nan c'est trop !  :P

Ashley est limite plus penible que Nemesis quand même <_<

Perso, il m'est arrivé de lui coller quelques balles , tellement elle me faisait chier :p

Sinon, le boss de fin n'est pas decevant, il est lamentable. Surtout quand on vient de battre Krauser -_-

Citation de: 19oj19 le 10 Août 2005 à 11:43
Ashley est limite plus penible que Nemesis quand même <_<

Perso, il m'est arrivé de lui coller quelques balles , tellement elle me faisait chier :p

Sinon, le boss de fin n'est pas decevant, il est lamentable. Surtout quand on vient de battre Krauser -_-

Je me souviens avoir eu peur qu'il faille tuer tous les petits yeux avant de pouvoir lui asséner un vrai coup puis recommencer. Heureusement, un seul suffit ^^

J'adore la série Resident Evil depuis le tout premier épisode et j'espère que le 5éme retrouvera l'ambiance des précédents tout en gardant tout ce qui fait du 4 un jeu quasi parfait.

10 Août 2005 à 20:38 #63 Dernière édition: 10 Août 2005 à 20:51 par chuck
Yeah! Ya un gars qui nous à prêté :
Resident Evil 0
Resident Evil 1
Resident Evil 2
Resident Evil 3 NEMESIS
Resident Evil Code Veronica X

Et j'ai déja le 4 :D

Moi ce que j'aimes pas de la fin bah c'est que le dernier boss il est facile, faudrait seulement que Ada nous donnes pas son Bazooka (Sepcial) et là ça serait difficle ;D

Ils ont eu l'habitude de nous fournir un Bazooka à chaque Boss.

Resident Evil 1 : Au Boss,Brad nous envoie un Bazooka
Resident Evil 2 : Scénario B : Face au Mr.X,Ada nous envoie un Bazooka.
Resident Evil 3 : On trouve un Bazooka dans un armoire
Resident Evil CV X : On trouve un Bazooka face à Alexia.
Resident Evil 4 : Boss de Fin

Les Boss seraient plus coriaces sans les Bazooka et serait plus facile...

Ca fait surtout parti de ces quelques détails que la série devrait faire disparaître... Dommage que RE4, aussi magnifique soit-il, retombe au niveau de ses prédécesseurs juste à la fin pour le boss...

Sans parler des Psycopathe...

Je sais pas si ca vien seulement des livres ou autre,mais dans chacun des Resident Evil,il y a eu un psycopathe...

Resident Evil 1 : Wesker
Resident Evil 2 : Anette
Resident Evil 3 : Nicholai
Resident Evil CV X : Alfred et Alexia Ashford

A force,ca deviens souvent du deja vue...enfin bon,le 5 aura surement du nouveau.
Une petite question : Dans les videos preview de Re5,le mec qu'on voit c'est Chris?

J'ai fini ce magnifique jeu en 16 heures(chuis nul)j'ai eu 92%de coups au but j'ai tué près de 700 enemis et je suis mort 36 fois(c'est énorme) mais bon on s'en fiche des stats ce qui est important c'est que j'ai adoré ce jeu sauf pour les Régénéradores qui étaient vraiment chiants et j'ai adoré le combat contre Krauser ce qui est sûr c'est que je vais refaire le jeu avec les nouveaux costumes(je vais essayer d'obtenir de meilleur résultats)lol!

Nouveaux costume ?
Ah,j'y ai pas penser,tous les Re en ont,alors pourquoi pas RE4 ...

Vous auriez une screen des nouveaux costume ? Je voudrais avoir une petite idée.

J'ai point de screnns, mais Leon a son costume de RE2 (costume des STARS) et Ashley une tenue "disco" qu met ses oreilles en valeur  :D

Citation de: Isaac le 13 Août 2005 à 01:20
A force,ca deviens souvent du deja vue...enfin bon,le 5 aura surement du nouveau.
Une petite question : Dans les videos preview de Re5,le mec qu'on voit c'est Chris?

Pour l'instant, personne ne le sait. Mais tout le monde pense que c'est bien lui. Après tout, la ressemblance est tout de même frappante. Trop pour que ce soit un nouveau personnage (ils sont plus inventifs que ça chez Capcom quand même... quoique quand on voit  les scénarios...)

Ou on peut voir cette vidéo ?

Sur le site international de tous les Résident Evil (residentevilfr.com)
Pour l'instant,je roche un peu dans RE1,j'ai comme un bug,tout bouge si rapidement,on dirait un vieux film noir et blanc  :lol: ,le genre de classique d'horreur/comédie.

Citation de: Solitary Link le 25 Février 2005 à 13:49
Alors la trop fort ce jeu (bien sur je vis au Québec et il est déja sortit  :P lol) mais bon je veux rien dire le dessus tout ce que je peu dire c'est que c'est le meilleur des resident evil :)  
Tu a raison ce jeu est splendide.Il est pour moi le meilleur jeu sur console. :) :lol: :D

Citation de: mathias le 05 Septembre 2005 à 19:40
Citation de: Solitary Link le 25 Février 2005 à 13:49
Alors la trop fort ce jeu (bien sur je vis au Québec et il est déja sortit  :P lol) mais bon je veux rien dire le dessus tout ce que je peu dire c'est que c'est le meilleur des resident evil :) 
Tu a raison ce jeu est splendide.Il est pour moi le meilleur jeu sur console. :) :lol: :D
Quand vas-tu penser à ARGUMENTER au lieu de répéter bêtement ce que disent les autres. Si tu fais ça pour faire monter ton compteur de messages, tu ne tiendras pas longtemps, crois-moi.

18 Janvier 2006 à 02:08 #75 Dernière édition: 16 Mars 2006 à 00:57 par Raker
Bon,moi je suis bloqué à un monstre (très diforme :P ) il est vers le chapitre 5-3 ou 5-4 je crois...(j'ai arrêté de joué car j'en avais assé de resté sur ce monstre) je suis rendu dans un place où on tourne en rond autour de rochers car la porte c'est refermer quand on y est entré,il y a un petit chemain avec un baril pour l'explosé,vous voyer dequel monstre il sagit? (il faut dabord que vous vous soyez rendu la  :P )
Le monstre on le bat déjà avant ça et il tombe dans le trou avec la structure...on croit qu'il est mort...mais non!il revient cette enfou***...bon,la si vous ne savez pas dequel je parle...et bien c'est que vous n'êtes pas rendu là.Je réussis à l'affaiblir assé pour qu'il rentre dans le sol a un moment donné et il nous fait des petites attaques suprises  <_< après il resort et la je ne suis plus capable il me tu... :(
On doit lui tirer dessu à une place précise?Aider moi s'il vous plait!

Désolé pour ceux qui n'était pas rendu là et qui savent maintenant qu'est-ce qui s'en vient...

Édit:il était pas mal facile  <_< c'est parce que mon ami n'avais pas de bonne arme...j'me suis acheter RE4 et j'ai passé le jeu,ça n'a pas été long...

18 Janvier 2006 à 21:44 #76 Dernière édition: 18 Janvier 2006 à 21:47 par Isaac
Deux choses :

Tu peux toujours essayer ce site : residentevilfr.com

Un fansite très complet avec des soluces détaillés,j'espère que tu y retrouveras ton bonheur (désolé de ne pas être plus précis)

Deuxièmement je crois qu'il y avait déjà deux topics pour Resident Evil, quelque part dans cette section.

Zouh ! Je fusionne avec celui qui a le plus de post ;)