Ca va vous rendre dingue!

Démarré par Rhokua, 07 Janvier 2006 à 13:15

Bon pour ceux qui n'ont rien à faire et qui veulent se rendre fou cliquez sur ce lien!

http://jdutheil.free.fr/Bla.htm

Vous allez m'envouloir à mort! :lol:

PS:C'est Roberto qui m'a donné ce lien!

Bonjour tout le monde,sa va vous rendre fou la premiére fois que je lai fait j'ai cru que sa n'allais jamais s'arreter mais vous verez par vous même et surtout lisai tout! :D :D

Plouf, ça ne m'a rien fait car j'avais Javascript désactivé ; je désactive toujours JS quand je viens ici afin que le forum utilise toute la largeur de la page.

Musiques et messages ne sont par conséquent pas apparus.

Pour ceux qui se sont fait avoir, restez appuyés sur votre touche Entrée afin de passer tous les messages.

Moi, ça ne m'a rien fait, j'ai lu tout les messages et puis c'était drôle.

Moi j'ai maxthon browser en navigateur donc j'appuie sur ctrl + ok et ya plus rien!!
Mais j'ai tout lu et c'est vrai que c'est chiant 100 message a appuyer sur ok... J'vais l'envoyer a 6 personne comme ca je vais rentrer a la star ac ouaaaiiiss :lol:. Mdr. Non j'dec mais ca fais bien plaisir d'entendre cette musique apres 100 cliks sur ok....
Si vous voyez cette sign, vous serez donc au courant que je ne suis plus present sur le fofo... Juste la en inviter...
Voila, ce site est merveilleusement diriger, merci pour ces bon moment =)
Ps: bravo mymy et leboss :D

Je savais que c'était un truc comme ça... Raah, on m'avait déjà envoyé un lien comme ça à mes débuts sur le net.
Au début, c'est vrai que c'est marrant, puis ça a commencé à grave me fatiguer. -_-
Mais bon, je n'ai pas fait passer le lien étant donné que j'ai trouvé ça lourd...

Mais c'est vrai que c'est pas mal mais lourd, si vous voulez qu'une personne qui vous embête vous laisse tranquille (à condition qu'il ait le javascript activé) c'est pas mal. :P

Ouais, c'est sympa comme tout...sauf qu'un simple ctrl+alt+suprr suffit à s'en échapper ! Mais j'adore la musique !

Facile. :)
http://jdutheil.free.fr/hamster.wav

Code source de la page :
<BGSOUND balance=0 src="hamster.wav" volume=0 loop=infinite>

Colle ça en adresse à l'endroit où tu es :
http://jdutheil.free.fr/hamster.wav

Ensuite récupère cette adresse et colle-la quelque part dans ton navigateur de façon à récupérer l'option "Clic droit/Enregistrer sous".
Rien de plus simple, ce forum te l'offre gentiment. :D :P
Crée un message, avec ce lien, lance une prévisualisation qui créera le lien et sers-toi. :)
Tu peux ensuite effacer ton message bidon qui n'a pas été posté

Fini...

Je ne sais pas si c'est normal mais a la fin de la musique il y a un bruit et un entend que ça(je parle de la musique en telechargement).

Merde mon volume était à son 100%
J'était tellement captivé par le texte que j'ai oublié de le baisser!  B)

A nan vous soulez sa fait la 3em fois que je me fait avoir avec se lien a la con!! :angry: :angry:
La premiére sur JV, la deuxiémes sur je sait plus quelle forum et la troisiémes ICI! :angry: :angry: