musique fait par portable

Démarré par linky77, 06 Janvier 2006 à 17:54

Vous croyez que si j'ai un cable USB et que je fait une musique avec mon portable je peut la mettre dans mon pc?(pour faire des musique zelda)

Cherche sur le site du constructeur de ton portable quel logiciel sont disponnibles pour la connection avec le pc.
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Non ça je sais se que je veut savoir c'est si j'ai une clef USB je peut envoyer les zick crée avec le portable dans l'ordi?

BenObiWan a répondu à ta question -_-
Il te faut un logiciel pour les transférer. Donc :
CitationCherche sur le site du constructeur de ton portable quel logiciel sont disponnibles pour la connection avec le pc.

Si tu n'en trouve pas c'est que tu ne peux pas.

Ah ok , j'ai eut le logiciel en question mais pas la clef USB mdr!

A mon avis ce n'est pas une clé usb qu'il te faut mais un cable usb... enfin peut être que ton portable accepte les clés usb mais j'en doute.
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Sinon tu dois bien avoir une connexion IR ou bluetooth ?

Citation de: Couet le 07 Janvier 2006 à 15:12
BenObiWan a répondu à ta question -_-
Il te faut un logiciel pour les transférer. Donc :
CitationCherche sur le site du constructeur de ton portable quel logiciel sont disponnibles pour la connection avec le pc.

Si tu n'en trouve pas c'est que tu ne peux pas.

Pas nécessairement. Mon téléphone n'en a pas besoin par exemple (Sanyo S750i). De plus, si le téléphone sait gèrer les SD cards, aucun souci. Le câble USB est même vendu avec le téléphone dans ce cas.

Exact, j'avais oublié la possibilité infra-rouge, par exemple aussi :)

Mais je suppose que si la question était posée c'est que son portable n'avait pas tout ça. ^_^