quelques artwork de ma creation pour ma bd

Démarré par linky77, 05 Janvier 2006 à 15:25

05 Janvier 2006 à 15:25 Dernière édition: 05 Janvier 2006 à 16:16 par Couet
Bon bah voila, ma bd s'appelle college academie et raconte les connerie faites avec mes potes en cours(je suis un bad eleve^^) : Un de mes potes Yvan(lui il est colorier avec les feutre  <_<) , Pere de Dulot (colorier avec psp(paint shop pro), Mon pere(le voici en chara(pour le jeu de ma bd)(je l'ai finis depuis)Papa Chara ) . Dsl je n'ai pas put mettre les image en lien car se sont des vieilles url que je n'ai pas pris en lien

Pourtant j'ai pu le faire :rolleyes:

y'a un styles, c'est indéniable. Mais j'aimerait plutot avoir des extrait de la bd, que les simples personnages..

Ay c'est pas mal! J'adore.. J'espère pouvoir voir la bd à un des ces quatres!  :mrgreen: :super:

je ne l'ai pas commencer j'ai du mal a trouver un style pour le persos qui me represente

Sois pas complexe, fais toi comme tu veux te représenter et dans ton style. Et pis ça vient tout seul.

oui mais j'y arrive pas il me faut un dessin dans mon style, beau mais facile a dessinner, j'ai une petite idée en copiant les funky cats et titeuf
Date d'écriture: 05 Janvier 2006 à 20:54
voici moi en character :  :lol: http://img15.imageshack.us/my.php?image=kevin7fo.png interdit au copiright!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!