Site Accesoires NGC

Démarré par Julio75, 01 Janvier 2006 à 21:31

01 Janvier 2006 à 21:31 Dernière édition: 01 Janvier 2006 à 21:40 par Julio75
Je sais pas si vous connaissez ce site qui propose des objets très sympathique pour la NGC et la DS mais y a des trucs sympa comme dézonner votre NGC pour faire marcher les jeux JAP (hum Naruto), la possibilité d'acheter une carte mémoire 1024 blocs officielles, des trucs vraiment sympa quoi  :mrgreen:
Si vous avez de l'argent (pour les Suisses c'est 23¤ de frais de port  :blink: - 5¤ pour les Français :) )
EDIT : Ouch, jsuis fatigué >_<
http://www.fl-games.com/fr/index.php3?UID=20060101211214dE7jeTp47SUaF6r&lang=

Un lien serait bien non ?

Hum...oui, ce serait pas mal, recommandé même^^

Citation de: Julio75 le 01 Janvier 2006 à 21:31
Je sais pas si vous connaissez ce site qui propose des objets très sympathique pour la NGC et la DS mais y a des trucs sympa comme dézonner votre NGC pour faire marcher les jeux JAP (hum Naruto)

Dézonner, ça veut dire quoi ? :blink: (Ca a un rapport avec une zone ?, dsl, je ne suis pas très calé niveau console, je suis un simple joueur :unsure:)
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Sur une console européenne, tu peux pas jouer aux jeux japonais...sauf si ta console est dézonée.

Les normes du téléviseur sont:
PAL: Europe
NTSC: Reste du monde

Et comme la console est reliée à la télé, elle doit respecter ces normes.

Mmm, tu ne peux jouer qu'au jeux européens(PAL), sur ta GC, pas aux jeux Japonais et Américain(?) et ben avec le disque que tu insère dans ta GC et ben tu peux maintenant (mais faut sortir 20¤) :)
EDIT: Grillé  :mrgreen: