Votre réveillon

Démarré par ganondorf797, 01 Janvier 2006 à 19:32

Voilà, un topic pour raconter votre réveillon du jour de l'an et y mettre les photos !

Moi je vais attendre d'avoir les photos pour vous raconter (ou alors je laisse haloJC.797 faire  ;))

Bof... Moi, c'était seul à la maison avec mes parents...
En gros, c'était Patrick Sébastien toute la soirée... :(
Je me suis couché à 00h01... Et après, j'ai joué tranquillement à la DS jusqu'au matin...
[/url]

Pour résumer, ce matin j'avais bien la gueule de bois et de grosses cernes sous les yeux ^^

Sign par pouale-link

Citation de: Grevious-ganon798 le 01 Janvier 2006 à 19:45
Je me suis couché à 00h01... Et après, j'ai joué tranquillement à la DS jusqu'au matin...
Pareil lol sauf que je me suis couché à 2h30 j'était claqué  <_<

En meme temps il y avait Clara Morgane a ce qu'on ma dit, alors ca vaut le coup meme si on doit supporter Patrick qui chante :p

Sign par pouale-link

Mon reveillon c'étais chez 1 pote on été 12 ils y avait 8bouteilles et 1 fût ... Ce fût pas triste  :lol:

En famille: ciné plus resto chinois...on peut faire mieux mais c'était sympa quand même  -_-

Bah moi, c'était pas compliqué :
Rentrée du travail à 22h, étant seule à la maison car le lendemain je travaille toute la journée et de bonne heure donc faut être en forme, sans oublier que j'étais toute seule le soir, car mon copain était parti chez ses amis, et qu'en plus, j'étais malade !
Vive le nouvel an...  -_-
Heureusement, j'ai parlé a deux personne ce soir-là et ça m'a remonté le moral :)

Citation de: Julio75 le 01 Janvier 2006 à 19:55
Citation de: Grevious-ganon798 le 01 Janvier 2006 à 19:45
Pareil lol sauf que je me suis couché à 2h30 j'était claqué  <_<

:blink: Oo, je crois que la plupart des français on fait ça^^
Exactement pareil moi, sauf que c'était à 0h30 que je suis aller dormir <_<
A si ! J'ai eu le droit à une bonne raclette à manger :D :P :rolleyes:
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Aujourd'hui j'ai bouffé des pommes aux airelles, c'est troooooop bon, surtout avec la cuisine de ma mère  :clap:

Aucun plat ne peux rivaliser avec la fondue bourguignonne...

pour les canadiens: en fait on a des morceaux de viande crue dans son assiette, de l'huile bouillante sur la table et tu fais cuire ta viande dans l'huile..miam

Si la fondue savoyarde ou la tariflette  :rolleyes: *a faim rien que d'en parler*

Pour moi le réveillon, un peu comme la majorité, avec mes parents, je me suis couchée vers 1h, comme j'ai un examen dans une semaine => travail.

01 Janvier 2006 à 22:21 #12 Dernière édition: 01 Janvier 2006 à 22:23 par lelinuxien
Je n'ai pas vraiment réveilloné hier. A la maison, on réveillonne plutôt le 24/12. Quant au Nouvel An, on rend visite à la famille le jour même, c'est-à-dire le 01/01 (aujourd'hui donc).
J'ai quand même mangé une paire de toasts et bu un petit verre mais après le souper, je suis allé faire de l'ordinateur: "superviser" le forum (contrairement à l'année passée, ça s'avérait nécessaire), bosser pas mal sur les maps du donjon 2 de Legacy of Cocolint. Une fois un bon 23h, je me suis arrêté et j'ai discuté avec quelques personnes sur MSN. Je suis allé me coucher plus tard que d'habitude car j'ai souhaité mes meilleurs voeux et j'ai eu une discussion qui a duré jusqu'à 0h50.
En revanche, en réponse au message de Couet, j'ai aussi mes examens dans une semaine et demi mais pas question de bosser les réveillons et jours de fête. Je préfère bosser en semaine, un petit peu tous les jours.
Néanmoins, jours de fêtes ou pas, vraiment pas le temps de m'ennuyer, surtout en ce moment.

02 Janvier 2006 à 14:25 #13 Dernière édition: 02 Janvier 2006 à 14:37 par Marco
Bah moi en fait mon réveillon a été pas mal du tout: Bah tout d'abord, je suis resté chez ma soeur quelques jours (du 29 décembre à hier soir) puis en fait bah on a fait le repas chez elle avec mes parents,... On a fait un grand repas (bon moi comme j'évite l'alcool, j'ai bu du champomy avec mes nièces et neveux :D (ui je sais -_-).
Puis bah à minuit bah on s'est souhaité nos meilleurs voeux et on a dû dire chacun à tour de rôle nos résolutions ( :P). On a pu aussi entendre le vieux truc des tapages de gamels aux fenêtres et puis nous avons fait pareils dans le but de se remémorer ce qu'on faisait quand on était petit (les gamels étaient vieilles fort heureusement :lol:).

Après bah on a continué à bavarder, écouter de la 'zik et faire la fête avec les amis, famille jusqu'au petit matin puis après on a dormis. Le lendemain, il y a dû y avoir un grand ménage. :P
Puis bah après je suis rentré hier dans la soirée.

Vala pour moi. :)

Un réveillon plutôt calme cette année... Couché à 5 heures(sans plaisanter, je suis vachement crevé), fait péter des pétards chez mes grand-parents... C'était pas mal.

Pour moi, c'était une "petite" soirée avec des amis, je me suis couché à 6H00 et réveillé  à 10H00(enfin bon j'ai pas trop dormi :lol:), c'était bien sympathique, j'ai bu toutes sortes de choses, dont je ne me souviens même plus le nom... :lol:

En parlant de boisson, j'ai goûté au saké melangé à du jus de litchi...je peux vous dire que c'est délicieux  :mrgreen:

Citation de: Noxneo le 02 Janvier 2006 à 14:38
En parlant de boisson, j'ai goûté au saké melangé à du jus de litchi...je peux vous dire que c'est délicieux  :mrgreen:
Ah tiens, moi aussi ^_^, entre autres... :lol:

Moi je suis allé chez une amie, à 35 dans un appartement de 80m². J'ai bu principalement du Soho coupé au jus d'ananas et sinon du champagne et du vin blanc et aussi du pétillant à la framboise ou à la pêche. Et aussi un peu de vodka pomme... Enfin, tout ce qui passait sous ma main finissait dans mon ventre, et moi j'ai fini tout mort. J'ai beaucoup "dansé" sur Incubus, Biffy Clyro, ou encore Dub Inc. C'était soirée couples, au moins les trois quarts des personnes ont fini avec quelqu'un (et heureusement que personne n'avait de capote, il y a des gens qui auraient regretté certaines choses le lendemain sinon). Donc finalement à 5h30 du matin j'ai du me taper contre un de mes potes (rien de méchant vous inquiétez pas, je lui ai juste défoncé le bras) pour avoir un lit pour ma copine et moi. Finalement, j'ai du me lever à 9h30 pour aider à ranger, chose que je n'ai pas faite, bien entendu. Je suis resté 3 heures à rien faire et je suis rentré chez moi, pour revenir deux heures après pour fumer un narguilé.
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.

Tout seul dans mon appart'...

Même Patrick Sébastien ne m'a pas remonté le moral.

2006 commence trop bien. Poueeett !