Mon site Zelda The Dark Wind revient !

Démarré par Hyper-Link, 30 Décembre 2005 à 18:29

30 Décembre 2005 à 18:29 Dernière édition: 06 Janvier 2006 à 21:57 par Isaac
Bonjour à toutes et à tous !   :lol:

Comme le titre l'indique, Mon Site Zelda The Dark Wind réouvre avec des amélioration surprenantes, grâce à l'aide de PwsPHP, espace membres, news, downloads, Newsletters, forum, shootbox,  galerie photos et Faq.

Venez nombreux ! ;)

[lien censuré parce qu'il propose le téléchargement de RPG MAKER (enfin...tous)]

Merci à tous B)

Au risque de te décevoir, ton site ne présente rien d'original car tu as juste installé PWSPHP. Un peu d'innovations et d'originalité ne feraient pas de mal.  :)

Pfuuuuu la la !  -_-

Faut dire que chaque que je fais un truc, il faut que l'on me contredise.
Enfin bon, j'accepte cette critique comme toutes les autres à venir.

Si vous avez des idées pour moi envoyer-moi ses idées par MP Merci

Le design est trop banal et il n'y a rien sur le site . Tu aurais pu un peu travailler dessus avant de nous le montrer .

Bon, si vous voulez, mais il n'y à personne avec moi je suis seul  à le faire...
Si une personne ou plus pourrai m'aider je pourrai peux etre vous satisfaire.

Citation de: Hyper-Link le 30 Décembre 2005 à 18:37
Pfuuuuu la la !  -_-

Faut dire que chaque que je fais un truc, il faut que l'on me contredise.

Il ne te contredit pas, c'est juste que un site fait avec un module, t'as juste à taper les news et c'est bon.
Tu sais, tout le monde croit que un site est facile à faire, que en 1 semaine, tu as fait un site.
Mais à ton avis, pourquoi autant de sites n'ouvriront jamais ??
Car leur créateur s'est rendu compte que pour avoir un bon site apprécié par les visiteurs, il faut beaucoup de temps !!

Et pour ta dernière phrase :
CitationSi une personne ou plus pourrai m'aider je pourrai peux etre vous satisfaire.

Réfléchie un peu. C'est un forum où l'on parle de Zelda et du making. Il y a donc essentielement des jeunes. Et, la plupart des jeunes ne savent pas programmer en PHP, etc...
Donc il suffit juste de faire une petite recherche sur Google et tu trouveras plein de forums bien simpa où tu pourras choper des gens qui t'aideront ;)
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Je poste peu dans la section publicité, la remarque ici est donc valable pour pas mal de monde:

Quand vous lancez le projet de faire un site, ne faites pas de la pub dès que votre FTP a fini les transferts ! Prenez un mois (au moins) pour mettre du contenu intéressant, experimenter des couleurs,...bref faire un site complet.
Parce que pour l'instant, pas mal de gens font des squelettes de site et s'attendent à un succés mondial.
Par exemple, je serais curieux de savoir combien de temps avait passé Christopho sur le site avant son lancement...ça doit plus se compter en jours qu'en heures...

Heu... C'est normal que ton lien marche pas? Car il m'affiche un directoire vide...

Oui c'est normal, vu que tout le monde n'apprécie pas ce que je fait, je vais tout refaire moi même.

06 Janvier 2006 à 16:56 #10 Dernière édition: 06 Janvier 2006 à 21:57 par Isaac
Je ne comprends ce que tu veux dire Chuck, mais le site est à nouveau opérationnel et entièrement personnalisé.
Maintenant j'attends vos critiques: [lien censuré parce qu'il propose le téléchargement de RPG MAKER (enfin tous...)]

Il n'y a rien de mieux :
-Une grosse bannière en plein milieu.
-Le design n'est pas en rapport avec Zelda et c'est juste un kit tout fait à installer
--> http://fatchclub.free.fr/kit.php

Et le site est plus que "vide", on voit juste "accueil" et des trucs dans le vide !
Je ne vois pas où sont les news, aucune image.

Si c'est juste un site pour un jeu amateur, okay, mais si tu comptes faire un site Zelda avec ça, tu vas pas aller bien loin ;)

Et je peux te dire aussi un autre truc : si tu n'acceptes pas les critiques, tu n'iras nul part. Plein de personnes ont de l'expérience, et ils te la transmettent sous forme de critique.

Pour Lelinuxien, il a travaillé dur pour son site, alors je pense que tu devrais l'écouter car il a plein de choses à te dire à ce sujet ;)

J'accepte tes critiques sans aucun mécontentement
CitationSi c'est juste un site pour un jeu amateur, okay, mais si tu comptes faire un site Zelda avec ça, tu vas pas aller bien loin

Et je peux te dire aussi un autre truc : si tu n'acceptes pas les critiques, tu n'iras nul part. Plein de personnes ont de l'expérience, et ils te la transmettent sous forme de critique.

Mais tu dis qu'il est vide mais as-tu cliqué sur les liens ?  :rolleyes:

Enfin, tu me dis qu'il n'y a rien de nouveau, mais je ne suis pas un professionel, moi !  ;)

J'essairais de faire mieux si je peux.

C'est pas un thème zelda. Que tu y rajoutes simplement une bannière Zelda en haut de changera. Les couleurs sont des couleures de site de business d'ailleurs.
De plus ça vient pas de toi, rien de mieux qu'un bon p'tit thème où ont peux y voir l'effort du créateur!
Sur ce, bonne chance !

Si tu regardes, je dis "vide", pas assez d'images rappelant Zelda, etc...
Et en regardant le thème, je l'ai téléchargé et je m'appercois que la page est déjà toute faite !!
Avec les liens et tout !!
Il suffit juste de modifier le texte et basta !

Quand tu dis ne pas être un professionnel, ça va à la flaimardise là ! Tu vois, il y a un site : SiteDuZero qui explique très le PHP, en une petite semaine, tu seras les bases, reste encore 1 ou 2 semaines pour savoir à peu prêt programmer un site (je dis pas de A à Z, mais pas loin).
Voilà, te reste juste à fair eun petit effort, car un site ne se fait aps en un claquemant de doigt, il faut y mettre du sien si tu veux que tout le monde t'admire !

Ta as fait un screen de RPGMaker d'accord mais...
transforme moi ca en .png avec Paint STP car les 56k ils vont s'arracher les cheveux.
Moi avec mon 512 j'ai mis 3 minutes de chargement...

Citation de: Xenon3000 le 06 Janvier 2006 à 20:43
Ta as fait un screen de RPGMaker d'accord mais...
transforme moi ca en .png avec Paint STP car les 56k ils vont s'arracher les cheveux.
Moi avec mon 512 j'ai mis 3 minutes de chargement...

Et en quoi cela a rapport avec le sujet (qui est le site de Hyper-Link ) ?  :huh:

L'image dont je parle se trouve dans la partie "programmation" de son site.
Désolé je me suis mal exprimé.

06 Janvier 2006 à 21:43 #18 Dernière édition: 06 Janvier 2006 à 21:52 par Isaac
Je suis désolé mais je vais devoir censurer le lien du site d'Hyper-Link.

Pourquoi ? Sur son site il y a le téléchargement de RPG MAKER 2003 qui est maintenant illégal.

Je censure donc,à moins qu'Hyper-Link se décide à l'enlever de son site.

Pour ceux qui diront que je ne suis pas juste,notez que sur le lien dans le site d'Hyper-Link,il y a aussi le téléchargement de RPG MAKER XP.

PS : Hyper-Link devra me recontacter par MP pour revoir son lien.