Super gros probléme de clavier avec microsofts Works.

Démarré par Linksolar, 29 Décembre 2005 à 10:08

Voila en se moment quand je tape sous Works je vois un la lettre q a la place et parreille avec le point, >...
Que faire?

C'est pas le mode americain?
Si vous voyez cette sign, vous serez donc au courant que je ne suis plus present sur le fofo... Juste la en inviter...
Voila, ce site est merveilleusement diriger, merci pour ces bon moment =)
Ps: bravo mymy et leboss :D

Regarde dans a barre des tâches...tu as un petit onglet ou normalement, il y'a FR...n'est il pas sur EN ?

Ouais c'est possible sinon:
Demarer, accesoire, accesibiliter, clavier visuel et hop c'et partit.
Si vous voyez cette sign, vous serez donc au courant que je ne suis plus present sur le fofo... Juste la en inviter...

Oui enfin, taper un texte au clavier visuel (j'ai déjà essayé sur mon portable, clavier visuel plus touchpad pour pas faire de bruit, je peux te dire que sur MSN t'en bave...quand tu postes ta réponse l'autre déconnecté).

Normalement c'est en français car toute les aides sont écrit en français.
Citation de: link28 le 29 Décembre 2005 à 10:21
Ouais c'est possible sinon:
Demarer, accesoire, accesibiliter, clavier visuel et hop c'et partit.
J'ai pas accesoires dans le menu démarer.

??? :huh:
T'aurais pas une petite fleche a la fin de tout tes progs?
Mon pere ca s'afficher pas car windows xp le "vire" si tu l'utilise pas pendant longtemp! Mais clique sur la fleches et il revient...
CitationOui enfin, taper un texte au clavier visuel (j'ai déjà essayé sur mon portable, clavier visuel plus touchpad pour pas faire de bruit, je peux te dire que sur MSN t'en bave...quand tu postes ta réponse l'autre déconnecté).
Ta surement pas l'habitude de taper vite.. Moi j'y vais a donf la dessus! Mais bon, C'est plus facile sur un clavier normal... A pres tout ca a ete inventer pour ca non?

EDIT: Lelinuxien pourquoi tu vien pas nous aider t'est un boss en informatique. Pourtant t'est connecter... :huh:

Bon j'ai trouvé accesoire mais dedans il n'i a pas le clavier visuel! :blink:

29 Décembre 2005 à 11:33 #9 Dernière édition: 29 Décembre 2005 à 11:38 par link28
Bon je termine d'uploader mon screen et je te le montre (j'editerais).
EDIT: http://www.hiboox.com/image.php?img=ao9t1wl.jpg
REEDIT: Bah si c'est important il faut qu'il puisent au moins commencer et de toute facon tu la toi la solution? Tant que on l'as pas il vaut mieux qu'il passe par la et en meme temp nous on cherche...

C'est dans Accesoires > Options d'accessibilité.

Mais je te conseille de resoudre ton problème plutot que d'utiliser le clavier visuel.
Enfin, c'est comme tu veux... :rolleyes:

C'est bizzare maintenant sa marche!!!
Je crois que Works a un peu déconner!