Super Mario Bros Show et autre

Démarré par Hub, 21 Décembre 2005 à 13:57

Tout le monde se souvient de la série télévisé de Zelda ,mais à la même époque il y avait aussi Mario qui sautais dans nos écrans. Je me souvient que je voulait toujours écouter l'émission mais à l'âge que j'avait je n'avait pas trop une bonne notion du temps , alors je le manquait tout le temps.  :(

Voici un site ou l'on peu visionner cette série et plusieurs autre vielles séries qui ne passe plus à la télévision.

Malheureusement il sont en anglais , mais je vait faire la recherche pour les trouver en francais.

http://media2.yahoo.com/player/ligans/?key=47611

Dite moi votre opinion sur cette série ou tout autre si vous voulez  ^_^
Maintement plus disponible pour cause de travail :)

Merci pour le lien, grâce à toi, j'ai pu voir à quoi ressemble la série de Mario  :lolol:
Ca se voit que c'est vieux ! Mais les deux gars qui jouent Mario et Luigi... J'ai trop rigolé en les voyant !!! :lol: C'est trop horrible leur déguisement  :D M'enfin, à l'époque, ça devait être pas mal ;)

22 Décembre 2005 à 18:59 #2 Dernière édition: 22 Décembre 2005 à 19:02 par Pyratte
je me souvien quand j'étais petit je regardai tout le temps!
De plus le film est passé il n'y a pas longtempt sur rtl9.

Citation de: Pyratte le 22 Décembre 2005 à 18:59
De plus le film est passé il n'y a pas longtempt sur rtl9.

Oui c'est dommage qu'il non pas continuer , car la fin du film lesse croire à une suite.
Peut-être qu'il vont nous sortir une suite dans les prochaine année , car l'adaptation des jeux vidéo au cinéma a beaucoup grandit ces dernier temps.

Je ne suis pas au courant , mais j'aimerait savoir qui sont les créateur de la série téléviser , est-ce que c'est Nintendo  ?

CitationJe ne suis pas au courant , mais j'aimerait savoir qui sont les créateur de la série téléviser , est-ce que c'est Nintendo  ?

Je ne pense pas, vu que c'est une série Américaine!

Et alors ? Nintendo of America ça existe...
Par contre Hub, si tu parles du film, la suite tu peux toujours attendre vu que le film a été un flop a en croire plusieurs sources...
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Wouah...! Super !
Et dire que j'étais même pas né à l'époque :( j'ai loupé de bien belle chose moi :mrgreen:
Mais dis donc, Mario était rondelet à l'époque lol
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Un jour à un club vidéo j'ai réussi à me décoter trois vieilles cassettes (VHS) des aventures de mario en français et les personnes qui jouaient Mario et Luigi étaient des Québéquois dont un en particulier dont j'ai oublier le nom (le gars a aussi fait Pon-Pon dans Pin-Pon, une série pour les jeunes enfants qui passait voilà quelques années). Malheureusement le club vidéo a fermé et je n'ai pas pu récupéré les cassettes...

Citation de: MemoreX le 23 Décembre 2005 à 15:14
Un jour à un club vidéo j'ai réussi à me décoter trois vieilles cassettes (VHS) des aventures de mario en français et les personnes qui jouaient Mario et Luigi étaient des Québéquois dont un en particulier dont j'ai oublier le nom (le gars a aussi fait Pon-Pon dans Pin-Pon, une série pour les jeunes enfants qui passait voilà quelques années). Malheureusement le club vidéo a fermé et je n'ai pas pu récupéré les cassettes...

Tu veut dire lui?

Est-ce que c'était la même série animé de Mario?

Non ?!  :mellow:
Mouarf, moi qui connait Pin-Pon...  :lol: Mais c'est lequel des deux ? Car ces deux hommes pourraient avoir chacun leur rôle ! Un Mario, et un Luigi !
Rholala, j'aimerai bien voir ça tiens ! Dommage pour le club vidéo...

Citation de: Mymy le 23 Décembre 2005 à 23:53
Non ?!  :mellow:
Mouarf, moi qui connait Pin-Pon...  :lol: Mais c'est lequel des deux ?

C'est celui qui lève la main.

J'étais tout petit et je ne me rappelais plus de quoi que ce soit. :(
En voyant le générique d'intro c'est revenu aussitôt. :D
Mais je ne savais pas qu'il y avait une intro avec des vrais acteurs. :mellow:

Je voudrais aussi revoir les Sonic, ils étaient mieux (la première série, pas la seconde toute sombre avec les robots, et il n'y avait même plus Tails <_<). :'(

Le lien envoie sur "Baron Bowser 1ère partie, mais il n'y a pas le lien pour les autres parties. :huh:

Citation de: Q.I. 907 le 24 Décembre 2005 à 01:39

Le lien envoie sur "Baron Bowser 1ère partie, mais il n'y a pas le lien pour les autres parties. :huh:

Regarde dans les sections en bas de la page , tu peu naviger à travers les épisode