Film à Venir

Démarré par Hub, 20 Décembre 2005 à 18:09

Lequel de ces film vous intéressent le plus pour 2006?

Final Destination 3
3 (15%)
Ice Age 2: The Meltdown
9 (45%)
Scary Movie 4
3 (15%)
Silent Hill
0 (0%)
Mission: Impossible III
0 (0%)
X-Men 3
3 (15%)
Garfield 2
0 (0%)
DOA: Dead or Alive
2 (10%)
Saw 3
0 (0%)

Total des votants: 19

J'aimerait avoir votre opinion concernant la sortie futur de ces films.

Il y beaucoup de suite dans la listes et nous savon tous que les suite on parfois de la difficulté à nous éblouir mais parfois il nous réussisent à nous satisfaire et nous donne aussi le goût de revoir les anciens.

Moi personellement je n'est pas de préférence , j'aime écouter pas mal tout les genre de films.
Si je n'aime pas un film je ne l'achète pas mais si je le trouve bon il s'ajoute à ma collection quand je tombe dessus à un prix résonnable.

P.S. Désolé si les titre sont en Anglais , mais c'est difficile de savoir de savoir c'est quoi les titre en France (Pour moi qui reste au Canada) . De toute facon les titres francais ne sont pas toujour de bonne traduction.
Maintement plus disponible pour cause de travail :)

L'Age de Glace 2, sans hésiter ! Rien que la bane annonce est tripante !

Scrat powaaaaaaaaa !

Etant donnais que n'ai pas vu les deux tier des film dont tu as exposé la suite .. j'ai voté scary movie puisque c'est trop con et ça me fait délirer!!

Destination Finale 3 : l'âge de glace est tentant aussi, mais comme dans la série Destination Finale le 2 était aussi bien que le 1, il y a de bonnes chances pour que le 3 soit génial également !

Étant donné que je n'ai regardé que l'ère de glace, j'ai voté pour sa suite.

Vive la France!!!!!!!!Will,le québéquois qui se prends pour un français!

Besoins de services bancaires pour Animal Crossing: Wild World, demandez à la Parisienne des Banques!
C'est par ici: http://banqueanimalcrossing.vosforums.com/index.php

21 Décembre 2005 à 21:45 #5 Dernière édition: 21 Décembre 2005 à 21:46 par Noxneo
Je reviens du cinoche, ou j'ai vu la bande annonce de deux films:

-Bambi 2...ah loin est l'époque ou disney innovait...maintenant c'est que des suites réchaufées

-Cars, de Pixar...le film lui même à l'air correct (un truc avec des voitures qui parlent) mais les modèles...whoao...les reflets sur les voitures...gaha...

Woah ! D'après le sondage il va y avoir un Scary Movie 4 ?!?
Je croyais que c'était une trilogie...vivement que je l'attends.

Sinon j'attends aussi avec Ère de Glace 2,Silent Hill.

J'ai voté pour X-men 3 :)
Mais j'irai surement voir d'autres films ;)

bah, x men 3, vu que j'ai aimé les autres, mais il y a aussi le suite de "la mort dans la peau" qui risque de sortir. En fait, je trouve que le sondage limite beaucoup. Il aurait fallu mettre un vrai topic.
Y'a un film en 3D parodie de la marche de l'empereur qui s'annonce pas mal aussi...
Peut être le monde de narnia 2, si le 1 me plait, mais sinon y'a aussi surement harry potter 5...

Bref plein de film qui risquent de me plaire, sans compter qu'il risque d'en sortir des qui sont pas encore annoncé...

Citation de: Cham le 22 Décembre 2005 à 15:34
bah, x men 3, vu que j'ai aimé les autres, mais il y a aussi le suite de "la mort dans la peau" qui risque de sortir. En fait, je trouve que le sondage limite beaucoup. Il aurait fallu mettre un vrai topic.
Y'a un film en 3D parodie de la marche de l'empereur qui s'annonce pas mal aussi...
Peut être le monde de narnia 2, si le 1 me plait, mais sinon y'a aussi surement harry potter 5...

Bref plein de film qui risquent de me plaire, sans compter qu'il risque d'en sortir des qui sont pas encore annoncé...

La liste dans le sondage ne sont que quelque films parmie les sorties 2006 , si j'aurais voulu que sa soit comme tu le dit le titre du topic aurait été "Quel suite voulez vous voir prochainement"  :P

L'Age de Glace 1 m'a vraiment plu! Alors j'ai hâte de voir le 2 en Avril! :D

Elle est géniale! Merci à Chuck!
11/04/05:Encore 60 messages et je suis Tokay...Euh zut, être tout vert c'est pas vraiment génial en fin de compte!
20/09/05 : Je suis Tokay! Vivement Goron!

Citation"Quel suite voulez vous voir prochainement"

en fait c'est des films que je sais qu'ils vont sortir (sauf s'il y a du retard) en 2006, mais il y a surement d'autre film qui sont pas des suites et que je vais allé voir.

J'ai grillé sur 1 autre topic que halo allait sortir en film .. vrai ou faux ??? :mellow:

L'Age de Glace 2 sans hésiter ! Les bandes annonce me mettent déja en appetit.
Le site de la PWteam:
http://phoenixwleft.o-n.fr/

Citation de: haloJC.797 le 26 Décembre 2005 à 17:19
J'ai grillé sur 1 autre topic que halo allait sortir en film .. vrai ou faux ??? :mellow:

Oui puisque Jackson est à la réalisation...d'ailleurs il me semble que c'est moi qui en ai parlé dans l'autre topic...

entre autres...

L'âge de glace, valeur sûre.
Mais.... DoA... Avec plaisir s'il est fidèle au jeu! (si c'est une adaptation du jeu...)
Signé : Un mec relou

CitationLa société cherche désormais à faire accepter par un studio de Hollywood le script d'un film écrit par Alex Garland, auteur notamment de "28 jours plus tard".
Mon dieu que ce film va être mauvais...
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.

L'adapation des jeux vidéo au cinéma est toujours difficile à vendre au public.

Par exemple  ,

Super Mario Bros :

Trop loin du réel pour faire un film.

Street Fighter :

Un jeu de combat  , en placant les pesonnes dans le film et on leur faison combatre un boss , rien de plus simple , mais aucune histoire acrocheuse.

Mortal Kombat :

Un peu dans le même style que Street Fighter , mais l'histoire derriere le jeux est très spécial.

Resident Evil :

Que ce film aurait été adapter d'un jeux vidéo ou non , le monde aime voir des Zombies , mais c'est encore mieux quand c'est adapter de l'histoire d'un jeux aussi bien que Resident Evil.

Je me demande ce que l'avenir nous réserve sur le coté adaptation des jeux vidéo au cinéma. :huh:

Hub, tu as oublié les 2 Final Fantasy :)

Citation de: Mymy le 29 Décembre 2005 à 00:22
Hub, tu as oublié les 2 Final Fantasy :)

Je pensait qu'il en avait seulement 1 , mais tu m'apprend quelque chose :)

Mais sa ne compte pas vraiment car c'est des film d'animation :P

Citation de: Hub le 29 Décembre 2005 à 13:50
Mais sa ne compte pas vraiment car c'est des film d'animation :P

Néanmoins, ils sont sortis en salle. (enfin, le premier!)
Signé : Un mec relou

Pas le second.
Mais les Final Fantasy sont des cas particuliers, puisque le pemier n'a rien à voir avec les jeux vidéos eux-mêmes, et que le second est une suite, mais hyper fidéle au jeu, puisque fait par les créateurs du jeu !