Ca va vous rendre fou!

Démarré par Igby, 20 Décembre 2005 à 12:39

Ca va vous rendre fou, ça prend 2 secondes :
Pendant que vous êtes assis à votre bureau, levez votre jambe droite et formez des cercles en tournant dans le sens des aiguilles d'une montre.
Ensuite, pendant que vous faites cela, dessinez le chiffre "6" dans les airs, avec votre main droite.
Vous allez voir, votre pied va changer de direction !
C'est con, mais c'est vrai !   

Ça n'a pas marché pour ma part.

Tout ce que j'ai réussi à faire c'est détruire mon imprimante.

Moi non plus, ça n'a pas marché !

Citation de: Igby le 20 Décembre 2005 à 12:39
C'est con, mais c'est vrai !   
C'est vraiment con et en plus ça marche pas  -_- !

Me suis fait mal à l'orteil, mais mon pied n'a pas bronché avec le 6. C'est quoi le but des topics comme celui là ?

vous avez vérifier que c'était bien le pied DROIT avec la main DROITE ? Et non le pied droit avec la main GAUCHE ? Moi ça inverse pas vraiment masi ça embrouille mes cercles de pied...

C'est pas con du tout, tout dépend comment vous faites un 6: si vous commencez de la "boucle" ou bien de la "queue" du 6.

Avec la "queue" du 6: votre jambe change de sens...
Avec le bout de la "boucle" du 6: Ca change rien !
==> http://www.wow-europe.com/fr

Essayez WoW gratuitement pendant 10 jours !
Le topic ==> http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,13780.0.html

Négatif je commence par la"queue" du six et je n'observe aucun changement mis à part les objets se trouvant à proximité de ma jambe pendant l'expérience ...  :mrgreen:

en fait le truc c'est que si vous tournez la jambe et la main d'un même coté (gauche, ou droite) dans des sens différents, le cerveau ne peut pas coordoner corectement les deux. Mais avec un peu d'entrainement on y arrive.

Ah moi ça marche...
Mon cerveau semble avoir quelque problémes de coordination.  :lol:

20 Décembre 2005 à 18:48 #9 Dernière édition: 20 Décembre 2005 à 20:36 par Vlad_Vyse
Moi ça marche pas, mis a part le fait que j'attrappe une crampe a la jambe.
edit: rectification, sa marche a moitié, ma jambe ne fait plus vraiment des cercles, c'est d'ailleurs pour ça que cela me fait mal à la jambe.
Le passé c'est le temps des regrets, le présent c'est le temps de la dure réalité, le futur c'est le temps des espoirs vains.

vlad-vyse le seul l'unique

Rien, désolé mais à mon avis sa dépend des personne...
Je le refait une dérnière.
nan sa marche pô ton truc!

- Statut ZSGrafik: Libre

Ouais, t'as raison, je tourne mon pied et ensuite je fais le 6 avec ma main, et a ce moment la mon pied va dasn le sens inverse ou au mieux bouge a la verticale  :unsure:

Moi ça marche. J'arrive pas à faire les deux en même temps, sauf si c'est dans le même sens.

Enfin, il va pas vraiment en sens inverse, mais on peut pas dire qu'il continue à tourner tranquillement. Au mieux, mon pied part en zig zag :lol:.

Comme l'on dit certains, ça doit dépendre des personnes: certaines ont plus de facilités à coordonner leurs gestes que d'autres ;).

La premiere foie c'était catastrophique!

Mais avec un peu de concentration...

CitationC'est quoi le but des topics comme celui là ?

Un petit delire de temps en temps....

Je vais essayé de devenir Tokay avant noel!

Moi j'en ai une autre comme ca:
Vous tournez sur vous meme et en tournant (mais en ayant un peu d'allure) vous faites des cercles avec votre tetes. Eh bien pour tourner sur vous meme ca devient plus compliquer et meme vous risquer de tomber.
Si vous voyez cette sign, vous serez donc au courant que je ne suis plus present sur le fofo... Juste la en inviter...
Voila, ce site est merveilleusement diriger, merci pour ces bon moment =)
Ps: bravo mymy et leboss :D

Citation de: monster_truck le 09 Janvier 2006 à 13:21
Ca marche....  :lol:

Un post un peu plus constructif serait bienvenu car, là, la remontée de topic est inutile.

Ca marche pas,  <_<
À propos zelda.11 des délires d'accord mais pas des délires aussi débile que ça! -_-

Citation de: Kamlink le 09 Janvier 2006 à 18:06
À propos zelda.11 des délires d'accord mais pas des délires aussi débile que ça! -_-
Détendre l'athmosphère parfois  :P

Sign par pouale-link

15 Janvier 2006 à 00:07 #19 Dernière édition: 15 Janvier 2006 à 00:33 par Couet
CENSURÉ !!!

Ouuuuuuuu... Voilà une remarque que si j'étais modo je ne laisserai pas passer  :mrgreen:

Exact <_<
Tu te crois où Pyratte ?

Il a dit quoi ? Il a dit quoi ?! Moi je veux savoir ! :blink:

Okay je sors...
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.

Il a dit: "Cencuré"
Bon je sort aussi :P

Sign par pouale-link

C'est un gros mot mais il ne veut pas le dire.... :lol:

Bon ba je sors...
Vous voulez me bannir il parait...Faites vous plaisir alors.

Je rappelle que le sujet est (c'est quoi déjà ?) un... euh... truc à faire qui va rendre fou et non pas la censure que j'ai exercé sur le post de Pyratte.

Merci :)

Et non vous ne saurez pas, na -_-