entre le niveau 3 et 4

Démarré par samlink31, 13 Décembre 2005 à 20:28

je suis bloquer entre le niveau 3 et 4 je vais a la cabine télépathique et on me dit que bili le téméraire est revenu sain et sauve de sont dernier voyage???

aider moi samlink31

Citation de: samlink31 le 13 Décembre 2005 à 20:28je suis bloquer entre le niveau 3 et 4 je vais a la cabine télépathique et on me dit que bili le téméraire est revenu sain et sauve de sont dernier voyage???

Ça serait encore mieux si tu pouvais penser aux majuscules :)

S'il est revenu, pourquoi ne vas-tu pas le voir ? ;)

Je suis aller voir billi le téméraire mes il me dit quil veut quelque chose en échange et jai tout se quil demande mes il en veut pas ;)

Citation de: samlink31 le 13 Décembre 2005 à 21:33
Je suis aller voir billi le téméraire mes il me dit quil veut quelque chose en échange et jai tout se quil demande mes il en veut pas ;)

Si tu pouvais aussi faire attention à ton écriture :rolleyes:
S'il n'en veut pas c'est que tu n'as pas ce qu'il demande. Va voir dans une maison au sud.

Comme l'a dit Couet un peu plus haut, tu es prié de commencer tes phrases par une majuscule et de les terminer par un point.

le boomrang nous servirais t'il

Citation de: samlink31 le 14 Décembre 2005 à 00:07
le boomrang nous servirais t'il_

Non mais tu nous écoutes ?

Ponctuation toutes phrases commencent par une majuscule et se termine par un point !

Et ce serait gentil de dire "s'il vous plaît" et "merci"  -_- nous ne sommes pas des chiens.

14 Décembre 2005 à 00:49 #8 Dernière édition: 14 Décembre 2005 à 00:52 par samlink31
Je suis pris dans le nivau 4 ou il a le bloc je le pouce jusquand haut et il enleve quelque chose devant la porte apres sa je suis bloquer ici. :cry3:
   Vouler vous m'aider sil vous plais

Sa n'est pas asser claire. Si tu veut qu'on t'aide, sois plus claire s.v.p. Sinon, fait des recherches.  :D

Citation de: samlink31 le 14 Décembre 2005 à 00:49
Je suis pris dans le nivau 4 ou il a le bloc je le pouce jusquand haut et il enleve quelque chose devant la porte apres sa je suis bloquer ici.J'ai trouver la premiere petite clef j'ai trouver la porte je l'ai fais mes maintenent je sais plus quoi faire. :cry3:
   Vouler vous m'aider sil vous plais

14 Décembre 2005 à 01:08 #11 Dernière édition: 14 Décembre 2005 à 17:36 par Isaac
Citation de: ganondark12 le 14 Décembre 2005 à 00:57
Sa n'est pas asser claire. Si tu veut qu'on t'aide, sois plus claire s.v.p. Sinon, fait des recherches.  :D

On t'a déjà dit que dire à quelqu'un de faire des recherches n'est pas mieux que celui qui n'en fait pas car toi tu n'arranges en rien son problème. Fais aussi un effort côté orthographe.

Citation de: samlink31 le 14 Décembre 2005 à 00:49
Je suis pris dans le nivau 4 ou il _ a le bloc je le pouce jusquand haut et il enleve quelque chose devant la porte apres sa je suis bloquer ici.J'ai trouver la premiere petite clef j'ai trouver la porte je l'ai fais mes maintenent je sais plus quoi faire. :cry3:
   Vouler_vous m'aider sil vous plais

samlink31,on t'a dit aussi de faire un effort côté Orthographe.Si tu veux qu'on te réponde correctement,on a besoin d'une bonne orthographe pour que ton post soit lisible.

De plus,ton ancien topic entre le niveau 3 et 4 aurait très bien été utilisable pour exposer ton problème car si tu commences à créer un topic pour chaque problème on s'en sortira pas.

De plus,entre donjon 3 et 4 donjon 4,je crois que c'est relié ensemble car le donjon 4 est la suite de ton topic (si tu vois ce que je veux dire).

Je te conseille fortement de changer de comportement car comme tu agis actuellement,ce n'est pas tolérable.
Les remarques des modérateurs sont là pour être RESPECTÉS et non ignoré.

C'est la dernière fois que je t'avertis.Pour éviter que je suprimme ce sujet,je le fusionne avec ton autre topic mais la prochaine fois tu n'auras pas d'autres avertissements.

Je suis bloqué entre le niveau cinq et six après le boss du cinquième niveau. Incapable de faire quelque chose dans la montagne des tereur. :unsure:

18 Décembre 2005 à 18:31 #13 Dernière édition: 18 Décembre 2005 à 18:40 par ganondark12
Citation de: samlink31 le 18 Décembre 2005 à 17:54
Je suis bloqué entre le niveau cinq et six après le boss du cinquième niveau. Incapable de faire quelque chose dans la montagne des tereur. :unsure:

Quand tu as fini le niveau 5, donc l'encien château d'hyrule, il faut que tu cherche les 3 pierres de feu. elles se trouvent: une dans la montagne de la mort, il fait que tu prenne le bon chemin(c'est un laby)
- une autre dans la montagne de beaumont, il y a un trou avant d'entrer dans le donjon, il faut que tu la traverse avec ta plume.
-La dernière se trouve dans la rivière, il faut que tu te dirige ves le château, mais juste avant, tu tourne à gauche et tu descend les escaliers, ensuite tu fait le mini-donjon, tu viende et monte l,eau.

Quand tu les à tous, tu va voir inferno et tu lui donne s'est pierres et ensuite, l te laisse entrer dans son donjon qui est ( d'après moi ) le plus difficile d'entre tous. J'espère t'avoir aidé là.  :o  :D

EDIT: En passant, tu aurais pu crée un autre topic car celui ci se nomme:  bloqué entre le niveau 3 et 4 .  ;)
RE-EDIT: De rien samlink31, pour une fois que je fais un bon poste.  ^_^
p.s. Si tu fais une recherche plus dans la catégorie zelda mystery of solarus et que tu écris (entre le niveau 5 et 6) tu trouveras pleins de topic détaillés  ;)  B) .

Merci Ganondark12 je crois que j'ai compris. :D

18 Décembre 2005 à 21:38 #15 Dernière édition: 18 Décembre 2005 à 21:41 par Isaac
Citation de: ganondark12 le 18 Décembre 2005 à 18:31

EDIT: En passant, tu aurais pu crée un autre topic car celui ci se nomme:  bloqué entre le niveau 3 et 4

Ne dit pas au nouveau de faire des topics à chaque fois qu'ils bloquent  <_< car renommé le titre se fait très bien en éditant le premier post.

Pourtant tu ne semble pas l'avoir compris toi  -_- .

Bonjour, je suis bloqué après le niveau 2
je ne sais pas ce que je dois faire!
je vais a la borne telepathique mais je n'ai pas le message concernant billy le temeraire!

J'ai réussi a avoir le boomrang c'est tout!

si quelqu'un pouvais m'aider... merci par avance!

Bonjour et bienvenue !  :D
Il faudrait nous dire quel message tu as si tu veux qu'on t'aide !  -_-
Mais si je me rappelles bien de cet endroit, le message concernant Billy se fait après le niveau 3 ( je suis pas sur mais il me semble )!  ^_^
Pour l'instant, as-tu pensé à faire un tour au magasin où un objet permettant d'entrer dans le niveau 3 pourrait être en vente ?  :unsure:

23 Janvier 2006 à 19:26 #18 Dernière édition: 23 Janvier 2006 à 19:59 par Ynanome
octorock--> Ah moins que je me trompe, ce que tu dis est valable pour ouvrir le niveau 2.

jams22--> J'ai comme l'intuition qu'il faudrait visiter une petite grotte pas trop loin du village (maintenant que l'on a les bottes de pégase^^) et que là-dedans on retrouverai un objet particulièrement utile pour accéder au niveau 3... :rolleyes:

Ah oui, je préfère ne pas tout dire pour ne pas gâcher le jeu, mais le donjon 3 se trouve à l'Ouest du village...   ...je ne sais pas si tu le savais ;) (mais il te faudra un objet pour y accéder).

EDIT pour octorock: oui, c'est bien l'Antre de maître Arbor, mais c'est pour ouvrir le donjon 2 que l'on a besoin d'une clé à acheter. Pas pour le 3. Enfin, je pense :).

Citationoctorock--> Ah moins que je me trompe, ce que tu dis est valable pour ouvrir le niveau 2.
Je ne suis pas sûr, je me base sur mes souvenirs ! Mais le 2 est celui au nord !
Donc il me semble bien que le 3 est celui dont je parlait : "L'antre de Maitre Arbor"

Bonjour....Je suis bloqué a la colline montagne charmante(beaumont),j'ai:
-la petite clé
-la carte
Que dois je faire?Répondez moi au plus vite svp.
je suis coincé entre le niveau 3 et le niveau 4