problème au niveau de la caverne du roc

Démarré par othland, 09 Décembre 2005 à 10:44

salut tout le monde!
je suis vraiment bloqué les amis!
je viens de rentrer dans la caverne du roc, j'ai bien explorer les deux secteurs qui se trouvent à gauche et puis je n'arrive plus à avancer, dans la deuxième porte qui se trouve à gauche, j'arrive à une pièce ou il y a deux grands statuts (siclopes) qui ne bougent pas!!! je sais pas quoi faire!
aidez moi svp!!!
et puis j'ai remarqué une porte qui n'a pas de clé, et ils disent qu'il doit y avoir un "moyen" pour l'ouvrir et non pas une clé!
j'attend votre aide car là, je commence à  :cry3:
merci

Bonjour et bienvenue sur le forum. :)

Alors en fait, avec un peu de recherche dans cette section, tu serais tombé sur ce topic. Il te donnera le moyen pour débuter ce nouveau donjon.

Voili voulou, n'oublie pas que le bouton rechercher t'aidera toujours. ;)

merci pour ta reponse rapide l'ami, mais je suis toujours bloqué!
je te donne un screen
Date d'écriture: 09 Décembre 2005 à 11:01
j'arrive pas à avancer mon dieu :cry3:
aprés les deux pièces qui se trouvent à gauche, qu'est ce qu'il y a lieu de faire????
Date d'écriture: 09 Décembre 2005 à 11:11
j'arrive pas à avancer mon dieu :cry3:
aidez moi

09 Décembre 2005 à 11:18 #3 Dernière édition: 09 Décembre 2005 à 11:32 par Couet
Évite de faire deux posts successifs, tu peux utiliser ce bouton pour éviter cela ;)

De plus Marco, je pense que le problème de othland ne réside pas dans le cristal, mais dans les statues. :)

As-tu essayé divers objets dessus ?

Soit patient s'il te plaît ! On n'est pas non plus 24h/24 sur un forum !

EDIT : Mise en évidence d'un indice <_<

09 Décembre 2005 à 11:32 #4 Dernière édition: 09 Décembre 2005 à 11:36 par othland
oui c'est ça, j'ai traversé le crystal avec l'astuce de la bombe, et j'ai recuperer toutes les clés mais, je n'avance plus!!! je comprend rien!! :blink:

désolé parce que je suis préssé comme ça, mais je joue en même temps, et je me retrouve entrain de tourner en rond sans aucun résultat!!!! :cry3:

09 Décembre 2005 à 11:37 #5 Dernière édition: 09 Décembre 2005 à 12:06 par Marco
Désolé, je me suis complètement gourré, je croyais que tu ne pouvais pas passer...
Si tu es dans une salle avec deux statuts, tente d'utiliser un objet sur elles, peut-être que quelque chose se produira.
Aussi pense à inverser l'ordre de tes actions dans cette salle...
Voilà, on ne peut pas être plus explicite sans te dévoiler tout.

N'oublie pas que tu as aussi la soluce sur le site si tu es pressé.

:) Oui je me souvien bien qu'il faut utilisé un objet sur chacune des statue et quelque chose se produira

Bonne continuation !