Truc bizzare avec les barre de chargement!

Démarré par Linksolar, 07 Décembre 2005 à 18:31

Quand je clique sur une barre de chargement et que je maintiens enfoncé le chargement et boosté! :huh: :huh:
Normal ou pas?

Faut-il créer un topic juste pour cela ? Ben ne crois pas, mais ce n'est pas mon boulot d'en juger. :lol:
Sinon oui c'est bizarre, tu utilises quel navigateur ? (si tu parles d'un navigateur, car le sujet est un peu présenté à la "va-vite", on ne sait pas de quoi tu parles :lol:...).

Quand je clique sur une barre de chargement d'un site et que je maintiens enfoncé le chargement et boosté! :huh: :huh:
Normal ou pas?

Euh... tu as rajouté un mot depuis ton dernier poste et tu n'as pas répondu à ma question...
Donc... :lol: Comment veux-tu que l'on t'aide si tu ne réponds pas aux questions ?

Citation de: Linksolar le 07 Décembre 2005 à 18:55
Quand je clique sur une barre de chargement d'un site et que je maintiens enfoncé le chargement et boosté! :huh: :huh:
Normal ou pas?

Copier/Coller l'ancien post et ajouter un seul mot (ou deux) c'est du Flood.
De plus,je te demanderais ,comme Gobbi l'a précisé,une meilleur description serait la bienvenue.

Mais si tu parles du bouton "Actualiser" c'est normal.Et de plus,je ne crois pas pourquoi créer un topic si ce n'est pas un bug.

Il parle sûrement de la barre beige au dessus du menu démarrer :huh:

Sinon je ne vois pas comment en maintenant enfoncé on peut "booster"?

J'ai essayé et il n'y a rien qui change :huh:

C'est du pipeau. :D
En quoi cliquer sur la barre de chargement (qui peut être considérée comme une simple image) changerait quelque chose ? :P

Quant aux boutons "Actualiser" et autres, inutile de rester dessus, ils ne fonctionnent qu'en les relâchant. :P

C'est comme dire que tu es plus motivé en tirant un garot... bon ok je fume pas, mais c'est dans le genre quoi!
Signé : Un mec relou

Si vous avez aol tout en bas a gauche il une barre de chargement bleu et quand je clique dessus et que je maintiens enfoncé la souris de dessus le chargement est plus rapide. (Cham tu devrais utilisé vu que tu a AOL.)
Et je ne sait pas si c'est le hasard ( même si sa me la déja fait une 10 en de fois) ou un bug ou normal?

Non c'est tout à fait normal, chez Arnaque On Line rien n'est normal :D

Ca doit faire planter leur navigateur à deux balles et leur barre doit partir en délire, mais c'est tout, ça ne change rien d'autre.

Nan le navigateur plante pas c'est comme si je passait du connexion 112KO a une connexion 556KO!