Ouach!= Votre pire cadeau de Noel

Démarré par Jack, 04 Décembre 2005 à 20:32

Bonjour à tous,

Je voudrais savoir quel est le pire cadeau que vous aillez jamais recus?

Moi, je croit que c'était un tracteur vert en plastic. Il etait affreut et ne roulait même pas. Je devais avoir 5 ans.

Test pour noob: Es-tu ici depuis plus de 2 ans?
Oui: Pas noob.
Non: Noob.

Moi c'etait du papier toilette que mon pote m'avait offert.

Moi c'était une psp....

Je rigole bien sûr... Mon pire cadeau ça doit être un pull, ou un truc du genre.

04 Décembre 2005 à 21:22 #3 Dernière édition: 04 Décembre 2005 à 21:31 par Marco
Personnellement, je n'ai reçu aucun cadeau qui m'a déçu, tous m'ont toujours fait plaisir.
Pourquoi ?
Parce que l'important c'est le geste qui compte et je pense qu'il faut éviter de se plaindre parce que d'autres n'ont pas la chance de recevoir certaines choses et seraient donc content de recevoir quelque chose. :)

Voilà donc pour moi, la réponse en restera là.

Que la chose soit matérielle ou pas, l'important c'est le geste, et ce qu'on apporte pour la personne.
Par exemple, rien que la présence d'une personne plus ou moins chère est un beau cadeau, et même si je ne faisais qu'une bonne bouffe. :)

05 Décembre 2005 à 11:40 #4 Dernière édition: 05 Décembre 2005 à 11:46 par Q.I. 907
Je n'ai pas souvenir de cadeau pourrave. :)

En revanche je peux donner des idées. :P

- Un CD gravé
- Une bague qui à première vue a l'air pas mal mais en la regardant bien près a été achetée maxi 25 F au marché
- Les cadeaux La Redoute de qualité foireuse refilés pour s'en débarrasser
- Les cadeaux de base : chocolat, fleurs, etc. ça ne sert pas à grand chose et ça se périme, et c'est vraiment histoire de dire qu'on a pas trop cherché
- Le parfum qui pue
- Des fringues qui sont au goût de celui qui offre, mais pas des nôtres, et que ce serait trop la honte de porter ça (oui j'ai déjà eu un pull en laine avec des carreaux partout façon "retraité" -_-)
- La grosse honte : le bibelot à mettre à la vue sur son meuble de salon ! Si on ne le met pas, ça vexe, si on le met, on se tape la honte !
- Rien du tout !

Ce qui rend dingue en fait, c'est de faire semblant d'être content, mais aussi d'être obligé de l'utiliser/le mettre/le consommer pour faire plaisir.

C'est pourquoi je n'aime PAS les cadeaux.
Ma maison (ma chambre pour le moment :P), je la meuble selon MES goûts, et non selon les goûts des AUTRES. -_-

Mais maintenant à mon âge (45 ans :P) j'ai des sous-sous à chaque fois et cette année ça m'arrange plus que tout car j'en ai grandement besoin, je dois payer mon permis moto, j'ai repris quelques heures supplémentaires (ben oui, on n'apprend pas tous pareil et puis j'en ai jamais fait avant -_-).

Citation de: Q.I. 907 le 05 Décembre 2005 à 11:40
Les cadeaux de base : chocolat, fleurs, etc. ça ne sert pas à grand chose et ça se périme, et c'est vraiment histoire de dire qu'on a pas trop cherché
Bah demande à une fille si ça lui fait plaisir qu'on lui offre des fleurs ou pas, et tu changeras peut-être d'avis quant à ces choses "qui ne servent pas à grand chose"...
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.

Une Game Boy Color: c'est à cause d'elle que tout a commencé...
Signé : Un mec relou

Le pire ? Un action man ! (un faux en plus  :cry3: :mrgreen: ) Mais bon venant de ma tante ...

Citation de: Cakek le 05 Décembre 2005 à 12:50
Citation de: Q.I. 907 le 05 Décembre 2005 à 11:40
Les cadeaux de base : chocolat, fleurs, etc. ça ne sert pas à grand chose et ça se périme, et c'est vraiment histoire de dire qu'on a pas trop cherché
Bah demande à une fille si ça lui fait plaisir qu'on lui offre des fleurs ou pas, et tu changeras peut-être d'avis quant à ces choses "qui ne servent pas à grand chose"...
En tant que fleuriste (et gourmande  :D)... Je me dois de protester ! Les fleurs et chocolats, ça ne déprime pas du tout ! Moi ça me ferait très plaisir au contraire :) Par contre, c'est sur que par exemple si je recevais ça de mon copain à noël, ça me ferait bizarre car quand on est proche comme ça, les fleurs et chocolats c'est plus pour la St-Valentin ou pour aucune occasion (sauf pour faire plaisir) ! Mais les recevoir des amis, ça fait toujours plaisir  :)

Citation- Des fringues qui sont au goût de celui qui offre, mais pas des nôtres, et que ce serait trop la honte de porter ça (oui j'ai déjà eu un pull en laine avec des carreaux partout façon "retraité") -_-
Sinon, ma petite anecdote aussi... Ma grand-mère m'a offert il y a quelques années de ça, un genre de t-shirt aux manches courtes pas très moulant, avec des motifs multicolores que je qualifierais de... Polichinelle  :mellow:  Du style beigne, avec des lignes courbes de toutes les couleurs, si vous voyez ce que je veux dire...  :unsure: Le pire, c'est qu'elle a demandé à une vendeuse si ça faisait jeune, et elle lui a dit oui  <_<
Mais comme l'a dit Marco, ce cadeau venait du coeur, donc même si ça ne me plait pas, je suis contente qu'elle aie essayé de trouver quelquechose qui aurait pu m'aller ;) Et puis je pense que la prochaine fois que je resterai un bout de temps chez eux, je le mettrai pour lui faire plaisir !

Bref, pour moi, un cadeau ça fera toujours plaisir car même si ça ne nous plait pas ou que les gens ne se sont pas beaucoup décarcassé pour trouvé quelque chose, ils ont quand même fait le geste. Et que ce soit cher ou non, peu importe, c'est ce qu'il représente pour la personne qui nous l'a offert qui compte le plus :)
Moi qui suis très manuelle, il m'est arrivé de faire des cadeaux de mes propres mains... Ma mère et ma soeur étaient contente et moi ça me fait plaisir de voir qu'elles portent ce que je leur ai fait  :coeur:

Je fais beaucoup de bijoux en perles, j'ai déjà fabriqué mon propre nounours...
Mais je crois que je vous barbe là...  :unsure:

Je me fou un peu des cadeaux de Noël mais bon.. Des rouleaux de papier de toilette..

Un rasoir...
J'ai eu une brosse à dent aussi une fois !

Ben à rien.
Vu que c'est le matin et que, le matin, je pense pas trop.

Mon pire cadeau, moi?
C'est de ne pas en avoir :P

Moi, il m'ont tous plu aussi !  :)

Citation de: Marco le 04 Décembre 2005 à 21:22
L'important c'est le geste qui compte et je pense qu'il faut éviter de se plaindre parce que d'autres n'ont pas la chance de recevoir certaines choses et seraient donc content de recevoir quelque chose. :)

Que la chose soit matérielle ou pas, l'important c'est le geste, et ce qu'on apporte pour la personne.
Par exemple, rien que la présence d'une personne plus ou moins chère est un beau cadeau, et même si je ne faisais qu'une bonne bouffe. :)

En voila des belles paroles ! Alors arrêtez de vous plaindre !  :angry:  :D

Mon pire cadeau de noel ...

Des chaussettes (même pas neufs) ...  <_<

Chaussette !
Chaussette !
Chaussette !
Chaussette !
Vous allez me le donner mon niveau ?
Chaussette !

:unsure:
Elle est où la porte ? (faut faire gaffe aux Klaptors de Mazrok)
...
Mais c'est vrai que c'est l'intention qui compte, faut pas être méchant, mais je dois aussi préciser qu'il m'arrivait des fois d'avoir le même truc offert par deux personnes différents...quand on peut pas échanger t'es bien deg' !

Moi je sais plus mais j'ai jamais étais vraiment dégouté par des cadeaux ça fait toujour plaisir quand ça vient de personne qu'on apprécie non ?? :mellow:

Moi mon pire cadeau de Noël c'est que j'ai cassé avec ma petite amis!
Mais bon c'est l'intention qui conte!
:mdr: :mdr: !!!
C'est du passé m'en fout maitenant!

Moi, je pense que mon pire cadeau, c'était un CD-Rom dictionnaire pour enfant <_<.
J'étais déçu, mais fallait que je souris pour leur faire plaisir, je n'aime pas décevoir des gens.

Ah, je me rapelle de quelque... c'est vague...  ...c'est affreux....          MAIS OUI!

Ce fameux Tintin où il manquait 40 pages minimum :D! Mais aussi stupide que ça peut paraitre,
j'ai adoré ce cado de ma grand mère chèrie. Là c'était vreiment l'intention qui m'avais touché!  ^_^
Test pour noob: Es-tu ici depuis plus de 2 ans?
Oui: Pas noob.
Non: Noob.

Citation de: Bardock le 10 Décembre 2005 à 16:39
Moi, je pense que mon pire cadeau, c'était un CD-Rom dictionnaire pour enfant <_<.
J'étais déçu, mais fallait que je souris pour leur faire plaisir, je n'aime pas décevoir des gens.
Moi aussi j'ai souvent étais déçu par des portes-plumes ou cahier d'exercices quant j'étais petit .. Mais je ne pouvais le montrer de peur de vexer son donneur :o

Pour ma part, je n'ai jamais été déçu de mes cadeaux.

J'ai eu un anecdote. J'avais offert un Lego a mon jeune frère, il coûtait 30 $ et j'avais économisé longtemps pour lui acheter. Il l'a aimé par après mais il s'attendait a un cadeau du genre Jeu de N64 il m'a dit que mon cadeau était nul et j'ai pleuré pendant tout le réveillon de Noel. (J'avais environ 9 ans.)

Vive la France!!!!!!!!Will,le québéquois qui se prends pour un français!

Besoins de services bancaires pour Animal Crossing: Wild World, demandez à la Parisienne des Banques!
C'est par ici: http://banqueanimalcrossing.vosforums.com/index.php