Donjon 3

Démarré par Zeldathelink, 03 Décembre 2005 à 13:51

Bonjour,alors j'ai un petit problème,j'ai la clé pour le donjon numéro3 ,mais je ne sait meme pas où il se trouve,ni comment y entrer! :rolleyes: ,pourtant j'ai cherché sur le forum mais j'ai pa trouvé!
Merci de me répondre :)!

Sur ta carte, regarde sur la gauche, il y a un groupement d'arbre, c'est là (juste au-dessus de la cabine télépathique en fait, si tu vois où c'est). :)

Mais la clé n'est pas pour ouvrir le donjon en lui-même, mais plutôt pour ouvrir une grotte aux alentours du village qui recèle un objet dont tu vas avoir besoin pour le donjon. Et si jamais tu bloques dans cette grotte, fais une recherche sur le forum: je pense que des questions sur cette grotte ont déjà été posées...

J'éspère t'avoir aidé ;).

ouai merci j'ai trouvé ,et dans cette grotte j'ai trouvé une coeur et une lampe et la je m'attaque au mini boss du donjon et j'arrete pas de mourir commen puis-je le tuer?? B)

Pense aux majuscules ;)

Pour les mini-boss, la technique est la même que pour les boss. Mais si tu nous en disait un peu plus sur le mini-boss, je pense qu'on aurait plus de facilité à te répondre ^_^

03 Décembre 2005 à 14:51 #4 Dernière édition: 03 Décembre 2005 à 14:53 par Ynanome
En voyant qu'il y a un topic là-dessus un peu plus bas :rolleyes:...   (mais bon, c'est vrai que le titre n'est pas très explicite)

http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,11217.0.html

Dis-toi bien que les boss sont de plus en plus durs après, mais que la plupart se battent avec la même méthode (tapoter sur Entrée à un certain endroit).

EDIT (pour le post d'en dessous): le plus souvent c'est la tête, la queue ou les pieds...   ...mais ça varie. Et il existe des boss qu'on ne peut pas vaincre comme ça, mais ça, c'est pour plus tard dans le jeu^^.

03 Décembre 2005 à 14:51 #5 Dernière édition: 03 Décembre 2005 à 14:55 par Zeldathelink
Donc il faut toujours taper sur leur têtes à tous les boss?(C'est bon j'ai réussi a battre le mini boss maintenat au tour du maitre :))

Non, il y a des exceptions (le squelette, l'espèce de dragon je crois, Ganon)
Je repose donc ma question... A moins que tu n'aies trouvé... Comment est le boss ?

EDIT : Ok -______-

03 Décembre 2005 à 14:59 #7 Dernière édition: 03 Décembre 2005 à 15:16 par Zeldathelink
C'est une araignée le mini boss et le boss bah c'est maitre quelquechoses(je sait plus son nom) :)Maintenant j'ai un problème pour trouvé la clé pour aller chez les boss <_<

Le boss de ce donjon c'est le maître Arbror. Pour avoir la clée du maître, il faut que tu sois sur le toit du donjon et tu te jette dans le trou. Je crois bien que c'est sa.