Test de personnalité

Démarré par lelinuxien, 01 Décembre 2005 à 23:23

Bonsoir à toutes et à tous. Je vous propose ce soir un test un peu spécial, destiné à vous apprendre des choses sur vous. Le test est divisé en 3 parties contenant chacune 10 questions. En fait, on teste les 3 composantes de votre personnalité: l'émotivité, l'activité et le retentisssement.
Le site pour faire le test: http://www.tasante.com/sous_rubrique/bien_etre/psychologie/Pages/caractere.php

Voici mes résultats:
Test 1: émotivité.
T’es hyper-émotif
Chez toi, le c½ur a ses raisons que la raison ne connaît pas.
Cela doit t'arriver de sursauter au moindre bruit. Tu ne cesses de ressentir, de désirer, de t'enthousiasmer, de craindre, de t'étonner, d'espérer ou de te désespérer. Côté love, tu as plutôt tendance à vibrer pour un rien ou pour pas grand chose. Tu peux vivre dans la fièvre et l'enthousiasme ou, au contraire, être plutôt replié sur toi-même à l'écoute de tes émotions, de ton hypersensibilité.

Test 2: activité.
Tu es plutôt attentiste
Tu agis quand il le faut, ni plus ni moins. Tu n’aimes pas t’agiter si tu peux l’éviter. Tu ne te prives pas à remettre au lendemain ce que tu peux faire aujourd’hui. En règle générale, tu préfères observer, prendre le temps et dans tous les cas tu te forces un peu pour passer à l’action. Ce qui fait que tu agis bien souvent de façon irrégulière, par à-coups, lorsque les choses te paraissent suffisamment importantes.

Test 3: retentissement.
T’es un vrai calculateur
Ton mode d’action est différé, ce qui veut dire que tu ne réagis pas spontanément aux situations qui se présentent à toi. Tes actions sont plutôt prédéterminées par des événements passés, que par la situation présente, ou tout du moins orientées par des expériences plus ou moins anciennes. Tu es prévoyant, souvent tu agis par calcul et tu fais preuve d’efforts durables pour atteindre tes objectifs. Tu n’oublies pas ce qui t’est arrivé, les bons et les mauvais souvenirs et tu en tiens compte dans tes attitudes et ton comportement. Tu te laisses difficilement dévier de tes objectifs et c’est très difficile de te faire changer d’opinion. Parfois ton comportement apparaît comme superficiel, emprunté, parce qu’il ne correspond pas directement à la situation présente, mais fait référence soit au passé, soit au futur. Tu es fiable dans tes relations, fidèle en amitié, en amour et tu aimes développer des relations durables avec tes proches, même si tu es assez réservé, voire un peu méfiant. Tu ne supportes pas les sales coups et garde rancune à ceux qui t’ont trahi.

Au final, ça donne ceci:
Le sentimental
Valeur dominante : l’intimité.

Plutôt introverti et timide, tu es hyper sensible aux événements extérieurs qui viennent fréquemment perturber tes humeurs et tes sentiments. Parfois tu rumines le passé et souvent tu es mélancolique, anxieux ou mécontent de toi-même. Tu as plus de goût pour la nature, la solitude, la méditation que pour les bains de foule et les relations publiques. Dans certains cas, cela frise la misanthropie. Tu as assez d'ambition, mais tu as du mal à dépasser le stade des intentions et tu renonces souvent en cas de difficultés.

Ta force :
Tu es de bonne volonté car tu veux bien faire, tu es sérieux et fais souvent mieux et plus que les autres. Tu es fidèle et loyal et on apprécie ta retenue car « tu ne fais jamais de problème ».

Ta faiblesse :
Comme tu ne sais pas vraiment ce que tu veux, tu es toujours un peu insatisfait. Tu as tendance à manquer un peu d’assurance et de confiance en toi, ce qui fait que tes actions sont souvent maladroites.

A vous de jouer!

Emotivité => Emotif
Même face à des événements d’importance moyenne, en général tu réagis plus que les autres : tu rougis assez facilement et il doit souvent t’arriver de sursauter au moindre bruit.
Tu t’emballes souvent, par contrariété ou par enthousiasme. Chez toi les émotions dominent, mais elles ne t’empêchent pas de passer à l’action.

Activité => Attentiste aussi (je ne remets pas la description ^_^ )

Retentissement => T’es assez calculateur
Tu as plutôt tendance à agir de façon calculée, en prévision d’un objectif à atteindre ou par réaction à des expériences passées. Mais tu sais aussi être spontané(e) et naturel(le) quand il le faut. Tu sais maintenir un cap, être fidèle dans tes amours et tes amitiés, même si tu sais parfois faire entrer un peu de nouveauté et d’originalité dans tes relations. Tu te montres rancunier(e) lorsque l’on te trahit, tout en faisant la part des choses entre ce qui est important et ce qui ne l’est pas. Tu parais assez méfiant, assez réservé, mais lorsque tu as ouvert ton c½ur il ne se referme pas facilement, sauf événement exceptionnel.

Et du coup je suis aussi une sentimentale :)

C'est fou c'est tout à fait moi :mellow:
CitationParfois tu rumines le passé et souvent tu es mélancolique, anxieux ou mécontent de toi-même. Tu as plus de goût pour la nature, la solitude, la méditation que pour les bains de foule et les relations publiques. Dans certains cas, cela frise la misanthropie.
CitationTu as tendance à manquer un peu d’assurance et de confiance en toi,

Voici mes résultats:

T’es juste un peu émotif.
Tu n'es troublé que dans des circonstances rares, tu ne sursautes pas ou peu, tu rougis peu ou pas. Tu es plutôt d'humeur égale, voire. C'est plutôt la raison qui dicte tes pas. Tu sais garder ton sang froid et tu as "la tête sur les épaules".

Tu es plutôt attentiste
Tu agis quand il le faut, ni plus ni moins. Tu n’aimes pas t’agiter si tu peux l’éviter. Tu ne te prives pas à remettre au lendemain ce que tu peux faire aujourd’hui. En règle générale, tu préfères observer, prendre le temps et dans tous les cas tu te forces un peu pour passer à l’action. Ce qui fait que tu agis bien souvent de façon irrégulière, par à-coups, lorsque les choses te paraissent suffisamment importantes.

T’es assez spontanéTu as plutôt tendance à agir de façon spontanée, même s’il t’arrive de réagir en tenant compte d’expériences passées. Tu te forces à maintenir un cap cohérent dans tes idées et tes actions, car ta tendance naturelle est plutôt de réagir au feeling, à l’intuition du moment. En règle générale tu es assez séduit par les idées nouvelles, sans pour autant abandonner quelques bons vieux principes.
Tu as un noyau dur d’amis et de proches, mais tu amies faire de nouvelles rencontres et ton paysage affectif et amical change assez fréquemment. Tu ne tiens pas longtemps rancune aux gens qui t’ont déçus.

Ha! C'est comme moi.

J'aime beaucoup les couleur vives !

A moi:

Tu es émotif
Même face à des événements d’importance moyenne, en général tu réagis plus que les autres : tu rougis assez facilement et il doit souvent t’arriver de sursauter au moindre bruit.
Tu t’emballes souvent, par contrariété ou par enthousiasme. Chez toi les émotions dominent, mais elles ne t’empêchent pas de passer à l’action.

Tu es plutôt actif(ve)
Tu n’as pas besoin de te forcer pour agir, chez toi l’action est assez naturelle. S’ il t’arrive de remettre au lendemain ce que tu peux faire le jour même, tu as plutôt tendance à trouver rapidement ce qu’il faut faire face à telle ou telle situation et alors tu agis habilement et avec une certaine excitation. Tu as du mal à glander ou alors c’est parce que tu as choisi de te reposer ou d’avoir une activité tranquille. Face à des difficultés, tu n’hésites pas longtemps pour réagir.

T’es assez spontané
Tu as plutôt tendance à agir de façon spontanée, même s’il t’arrive de réagir en tenant compte d’expériences passées. Tu te forces à maintenir un cap cohérent dans tes idées et tes actions, car ta tendance naturelle est plutôt de réagir au feeling, à l’intuition du moment. En règle générale tu es assez séduit par les idées nouvelles, sans pour autant abandonner quelques bons vieux principes.
Tu as un noyau dur d’amis et de proches, mais tu amies faire de nouvelles rencontres et ton paysage affectif et amical change assez fréquemment. Tu ne tiens pas longtemps rancune aux gens qui t’ont déçus.

Néanmoins, il y a des chose qui ne me correspondent pas, je uis bizarre...  :rolleyes:
Signé : Un mec relou

02 Décembre 2005 à 13:26 #4 Dernière édition: 02 Décembre 2005 à 15:02 par Marco

• Test de l'émotivité. ==> T’es hyper-émotif:

Chez toi, le c½ur a ses raisons que la raison ne connaît
               pas.
               Cela doit t'arriver de sursauter au moindre bruit. Tu ne
               cesses de ressentir, de désirer, de t'enthousiasmer, de
               craindre, de t'étonner, d'espérer ou de te désespérer. Côté
               love, tu as plutôt tendance à vibrer pour un rien ou pour
               pas grand chose. Tu peux vivre dans la fièvre et
               l'enthousiasme ou, au contraire, être plutôt replié sur
               toi-même à l'écoute de tes émotions, de ton
               hypersensibilité.

• Test de l'activité. ==> Tu es plutôt attentiste:

Tu agis quand il le faut, ni plus ni moins. Tu n’aimes pas
               t’agiter si tu peux l’éviter. Tu ne te prives pas à
               remettre au lendemain ce que tu peux faire aujourd’hui. En
               règle générale, tu préfères observer, prendre le temps et
               dans tous les cas tu te forces un peu pour passer à
               l’action. Ce qui fait que tu agis bien souvent de façon
               irrégulière, par à-coups, lorsque les choses te paraissent
               suffisamment importantes.

• Test de retentissement. ==> T’es assez spontané:

Tu as plutôt tendance à agir de façon spontanée, même s’il
               t’arrive de réagir en tenant compte d’expériences passées.
               Tu te forces à maintenir un cap cohérent dans tes idées et
               tes actions, car ta tendance naturelle est plutôt de réagir
               au feeling, à l’intuition du moment. En règle générale tu
               es assez séduit par les idées nouvelles, sans pour autant
               abandonner quelques bons vieux principes.
               Tu as un noyau dur d’amis et de proches, mais tu aimes
               faire de nouvelles rencontres et ton paysage affectif et
               amical change assez fréquemment. Tu ne tiens pas longtemps
               rancune aux gens qui t’ont déçus.

Résultat: - T’es émotif, pas actif et spontané : ton caractère, c’est le nerveux.

Description: Le nerveux

Valeur dominante : s’amuser.
Tu changes souvent d’humeur et d’idées ; imprévisible, limite instable : peu constant dans tes amitiés et tes amours, t’es irrégulier à l’école ou dans le travail. Tu as du mal à t’organiser, à prendre des habitudes et à suivre des routines. Tu t’ennuies quand il n’y a pas de nouveauté, pas de stimulation. Tu as tendance à embellir la réalité et tu peux vivre dans l’illusion et le mensonge ou te complaire dans le « négatif » : toujours à la recherche du petit défaut, de la petite bête.

Ta force :
La mobilité des idées, des émotions et des sentiments qui font de toi une personne très douée pour le changement : tu d’adaptes en permanence, aux gens et aux objets.

Ta faiblesse :
Tu es indécis et passe des heures à peser le pour et le contre. Une petite tendance aussi à voir les choses de façon négative.

Certaines choses sont pourtant fauses:

Citationpeu constant dans tes amitiés et tes amours
En fait, j'ai toujours gardé le contacts avec des copains que je connais depuis l'école primaire...
Quant à mes amours, je suis très constant (c'est ma copine qui serait contente de voir ça O_o :P ).

Citationt’es irrégulier à l’école ou dans le travail
Ça dépend ce qu'on entend par là, parce que c'est vrai que je travaille peu (révisions...), mais je fais toujours ce que je dois faire (travail à rendre du moins) et j'ai, malgré tout, de bons résultats scolaires...

CitationTu as du mal à t’organiser, à prendre des habitudes et à suivre des routines
Je suis d'accord sauf que ça dépend sur quoi et mes humeurs car sur certaines choses, j'arrive à suivre la routine...

Citationtu peux vivre dans l’illusion et le mensonge
Je déteste justement ça car je préfère qu'on soit franc avec moi, je déteste les faux-jetons même si toutefois j'arrive quand même à les supporter car je n'éprouve par de rancoeur à leur égard, je suppose que c'est ça ce qu'ils voulaient dire...
En revanche, j'essaye d'être le maximum franc avec les autres, de dire ce que je pense (même un peu trop souvent...) et j'évite de me mentir à moi même parce que c'est un principe.
Par contre je déteste vivre dans l'illusion justement, trop peu pour moi. Je pense avoir assez les pieds sur terre.

Citationtoujours à la recherche du petit défaut, de la petite bête
C'est vrai que ça m'arrive quand je suis énervé, sinon non.

Citationtu d’adaptes en permanence, aux gens et aux objets
Ça je pense que c'est vrai. Mais quand on a beaucoup de mouvements dans sa vie et que certains mouvents peuvent perturber, il est normal qu'on soit comme ça, et je pense qu'il vaut mieux être comme ça car ça évite souvent la déprime.
Mais disons que ça n'est qu'une carapace car dans le fond, je ne suis pas sûr de moi... Je m'oblige un peu souvent parce que j'essaye de combattre mes points faibles pour pouvoir avancer vers les gens et ne pas rester en retrait, même si on a du mal à m'accepter tel que je suis...

CitationTu es indécis et passe des heures à peser le pour et le contre. Une petite tendance aussi à voir les choses de façon négative.
Effectivement ça doit être une de mes plus grosses faiblesses, je vois souvent les choses négativement parce que je préfère ne pas me faire de films, alors je préfère m'attendre au pire.

Voilà, tout ça pour dire que je pense ces tests ne sont pas forcément précis, ils ne donnent qu'une approximation. En plus c'est un QCM vous n'êtes pas libre de vous exprimer...
Ou sinon, aurais-je un fond caché qui n'attend que d'éclater au grand jour ?  :blink:

Salut pour ma part voici le verdict :

T’es juste un peu émotif.
Tu n'es troublé que dans des circonstances rares, tu ne sursautes pas ou peu, tu rougis peu ou pas. Tu es plutôt d'humeur égale, voire. C'est plutôt la raison qui dicte tes pas. Tu sais garder ton sang froid et tu as "la tête sur les épaules".

Tu es plutôt attentiste

T’es assez spontané
Tu as plutôt tendance à agir de façon spontanée, même s’il t’arrive de réagir en tenant compte d’expériences passées. Tu te forces à maintenir un cap cohérent dans tes idées et tes actions, car ta tendance naturelle est plutôt de réagir au feeling, à l’intuition du moment. En règle générale tu es assez séduit par les idées nouvelles, sans pour autant abandonner quelques bons vieux principes.

voila  :)

Je viens de m'apercevoir que j'ai exactement les mêmes résultats que Lelinuxien : hyperémotif, attentiste, et calculateur.

Je suis assez d'accord avec ce qui est dit, bien que je ne me sens pas spécialement comme quelqu'un d'hyperémotif.
Mais bon, ce test n'est-il pas fait pour mieux se connaître ? :)

Tu es émotif

Tu es plutôt actif(ve)
Tu n’as pas besoin de te forcer pour agir, chez toi l’action est assez naturelle. S’ il t’arrive de remettre au lendemain ce que tu peux faire le jour même, tu as plutôt tendance à trouver rapidement ce qu’il faut faire face à telle ou telle situation et alors tu agis habilement et avec une certaine excitation. Tu as du mal à glander ou alors c’est parce que tu as choisi de te reposer ou d’avoir une activité tranquille. Face à des difficultés, tu n’hésites pas longtemps pour réagir.

T’es un vrai spontané
Tu réagis immédiatement aux événements. T’es plutôt spontané(e), tu agis souvent par réflexe. Les impulsions, le naturel dictent tes actions, ce qui peut faire de toi une personne capricieuse, parfois imprévisible. Tu as tendance à faire confiance, parfois de façon un peu naïve. Tu aimes passer d’une bande d’amis à une autre et tu changes souvent d’opinion sur les gens. Tu ne restes pas longtemps dans les souvenirs, dans la rancune et tu as du mal à anticiper et à prévoir. Ton imprévoyance te vaut des fois quelques galères. En fait, le temps dans lequel tu situes ton action s’appelle presque toujours « au jour le jour », ce qui peut t’amener à changer souvent d’avis et à agir de façon désordonnée.

Ta force :
Tu ne doutes de rien, tu as le sentiment que rien ne te résistera, que tout est possible. Les obstacles t’aident à te surpasser. Tu obtiens beaucoup de choses au culot, en surprenant, en étonnant ou par intimidation.

Ta faiblesse :
En apparence tu es un battant, taillé pour la compétition…mais tes succès doivent beaucoup à la chance ou à la faiblesse des autres. Tu décides et tu agis vite parce que tu n’aimes pas attendre, mais ta décision n’est pas toujours la bonne. Tu ne sais pas être prudent.

=> Faux et archi faux. Je suis l'homme qui a le moins confiance en lui de la planète. Encore une preuve pour moi que les tests de TaSanté sont nuls...
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.

Voila moi ^^

Test d'émotion:

Tu es émotif

Test d'activité:

Tu es plutôt actif(ve)

Test de retentissment:

T’es assez spontané

Ta force :
Tu ne doutes de rien, tu as le sentiment que rien ne te résistera, que tout est possible. Les obstacles t’aident à te surpasser. Tu obtiens beaucoup de choses au culot, en surprenant, en étonnant ou par intimidation.

Ta faiblesse :
En apparence tu es un battant, taillé pour la compétition…mais tes succès doivent beaucoup à la chance ou à la faiblesse des autres. Tu décides et tu agis vite parce que tu n’aimes pas attendre, mais ta décision n’est pas toujours la bonne. Tu ne sais pas être prudent.
http://legend-of-zelda.xooit.com/---> Foum RPG

http://www.dbng.tk---> Info dragon ball en tout genre

Tu es émotif

Tu es plutôt actif

T’es assez spontané
Tu as un noyau dur d’amis et de proches, mais tu aimes faire de nouvelles rencontres et ton paysage affectif et amical change assez fréquemment. Tu ne tiens pas longtemps rancune aux gens qui t’ont déçus.

Résultat :
CitationL'enthousiaste
Valeur dominante : l’action.

Tu es toujours en mouvement, c’est un peu l’action pour l’action chez toi. Tu as besoin d’un climat de tension pour te sentir vivre, pour donner le meilleur de toi-même. Tu aimes l’urgence et les difficultés ; c’est là où tu donnes le meilleur de toi-même. Tes émotions sont fréquentes et très vives, mais elles ne durent pas longtemps ; tu t’emportes, tu t’emballes pour un rien. T’es d’un naturel optimiste, souvent de bonne humeur, mais des fois tu manques de retenue : trop démonstratif, exubérant, excessif, audacieux parfois jusqu’à l’inconscience. T’es plutôt un meneur car tu hésites rarement et tu es prompt à décider, ce qui parfois te joue des tours car tu as du mal à reconnaître tes erreurs.

Ta force :

Ta faiblesse :

C'est bien moi :D .

Bon ben je me lance :

Tu n'es pas émotif
Chez toi la raison a ses raisons que le c½ur ne connaît pas. T’es plutôt du type cérébral, tu es d’humeur égale, parfois carrément indifférent. Il faut s'accrocher pour t'émouvoir, tu ne sursautes que dans des circonstances exceptionnelles, tu ne rougis pas.

Tu es plutôt attentiste

T’es un vrai spontané
Tu réagis immédiatement aux événements. T’es plutôt spontané(e), tu agis souvent par réflexe. Les impulsions, le naturel dictent tes actions, ce qui peut faire de toi une personne capricieuse, parfois imprévisible. Tu as tendance à faire confiance, parfois de façon un peu naïve. Tu aimes passer d’une bande d’amis à une autre et tu changes souvent d’opinion sur les gens. Tu ne restes pas longtemps dans les souvenirs, dans la rancune et tu as du mal à anticiper et à prévoir. Ton imprévoyance te vaut des fois quelques galères. En fait, le temps dans lequel tu situes ton action s’appelle presque toujours « au jour le jour », ce qui peut t’amener à changer souvent d’avis et à agir de façon désordonnée.

Bon finalement j'arrive à :

Le sanguin
Valeur dominante : la réussite sociale ;

Tu veux beaucoup mais tu as rarement les yeux plus grands que le ventre et tu as conscience des efforts qu’il faudra fournir pour arriver au but. Tu sais faire preuve d’initiative, avec un sens pratique assez poussé : tu accordes plus de valeur à l’expérience qu’aux grandes théories. T’es assidu au travail et tu sais te montrer opportuniste et profiter des occasions quand elles se présentent. Plutôt extraverti, tu es social(e) et assez doué(e) pour les mondanités. Bon observateur, poli, spirituel ; tu es doué pour le relationnel. Tu n’as pas trop d’a priori et plutôt libéral et tolérant.

Ta force :
Tu ne prends jamais les problèmes de front : tu sais réfléchir et faire preuve d’astuces pour arriver à tes fins. Un peu comme le joueur d’échec, tu prends le temps de placer tes pions, d’anticiper et tu as toujours une solution de secours au cas où.

Ta faiblesse :
Tu manques un peu de spontanéité et peux être parfois égoïste et calculateur. Tu prends parfois des chemins très détournés pour parvenir à tes fins, alors même qu’il suffirait de demander directement les choses. Tout cela fait que l’on te prend parfois pour un manipulateur et quelqu’un d’intéressé.

Tu es émotif (Arf, c'est legerement bidon, en tout cas la description car je rougis jamais et je suis tellement 2 de tension que je sais pas sursauter :p)

Tu es plutôt attentiste (fenéant je dis moi :p)

T’es un vrai spontané (euh...ouai d'accord on va dire)

Je suis....Nerveux :p

Valeur dominante : s’amuser.
Tu changes souvent d’humeur et d’idées ; imprévisible, limite instable : peu constant dans tes amitiés et tes amours, t’es irrégulier à l’école ou dans le travail. Tu as du mal à t’organiser, à prendre des habitudes et à suivre des routines. Tu t’ennuies quand il n’y a pas de nouveauté, pas de stimulation. Tu as tendance à embellir la réalité et tu peux vivre dans l’illusion et le mensonge ou te complaire dans le « négatif » : toujours à la recherche du petit défaut, de la petite bête.

Ta force :
La mobilité des idées, des émotions et des sentiments qui font de toi une personne très douée pour le changement : tu d’adaptes en permanence, aux gens et aux objets.

Ta faiblesse :
Tu es indécis et passe des heures à peser le pour et le contre. Une petite tendance aussi à voir les choses de façon négative.

Apres ya des trucs vrai mais plus de faux :p
Vous voulez me bannir il parait...Faites vous plaisir alors.

Je vais dire un truc bizarre mais... Marco et Calvein, vous avez le même score  :unsure:
OK, ok, me tuez pas  :D
Bon voici mes résultats :

- Tu es émotif :

- Tu es plutôt attentiste :

- T’es assez spontané :

- T’es émotif, pas actif et spontané : ton caractère, c’est le nerveux.
CitationValeur dominante : s’amuser.

Ta force :

Ta faiblesse :

Maintenant, je passe à mes commentaires :)

- Tu es émotif : Oui je rougis et tout ça, mais souvent, les émotions m'empêchent d'agir...
- Tu es plutôt attentiste : La majorité est vraie, mais il y a des choses que je n'aime pas remettre au lendemain mais au contraire les faire de suite. Mais je suis quand même paresseuse de nature :P
- Tu es spontané : Oui, c'est moi :)

CitationValeur dominante : s’amuser.
Alors là, je ne sais quoi répondre car quand j'ai lu ça, je me disais que ce n'est pas moi, mais finalement, y'a quelques trucs qui sont vrais... A réfléchir...

CitationTa force :
Non, je m'adapte très mal au changement...  :unsure:

CitationTa faiblesse :
Ca c'est totalement vrai :)

Conclusion par moi :
Ca me ressemble pas mal, mais il y a quelques trucs qui ne me correspondent pas ;) Mais j'ai eu beaucoup de mal à répondre à certaines questions... J'hésitais beaucoup. C'est peut-être la cause...

CitationTu es émotif

Tu es plutôt actif(ve)

T’es un vrai spontané

Tu es toujours en mouvement, c’est un peu l’action pour l’action chez toi. Tu as besoin d’un climat de tension pour te sentir vivre, pour donner le meilleur de toi-même. Tu aimes l’urgence et les difficultés ; c’est là où tu donnes le meilleur de toi-même. Tes émotions sont fréquentes et très vives, mais elles ne durent pas longtemps ; tu t’emportes, tu t’emballes pour un rien. T’es d’un naturel optimiste, souvent de bonne humeur, mais des fois tu manques de retenue : trop démonstratif, exubérant, excessif, audacieux parfois jusqu’à l’inconscience. T’es plutôt un meneur car tu hésites rarement et tu es prompt à décider, ce qui parfois te joue des tours car tu as du mal à reconnaître tes erreurs.

Ta force :

Ta faiblesse :

Je trouve tout ça plutôt faux...

Mes résultats:
CitationTu es émotif
CitationTu es plutôt actif(ve)
CitationT’es assez spontané
Apparemment, je suis enthousiaste :)

Pour certaines choses que je fais dans la vie, même commentaire que Cakek :P

Citation de: ganondorf797 le 07 Décembre 2005 à 15:28
[...]
Moi je trouve qu'hormis le côté timide qui rougit, ça correspond très bien à Ganondorf !  :D Bah oui... Meneur, spontané, toujours en mouvement, suivant ses impulsions, changeant de groupe d'amis...
Donc ça te correspond  :paf:

Je remarque que je n'avais pas commenté mes résultats, qui sont plus ou moins corrects.
CitationPlutôt introverti et timide, tu es hyper sensible aux événements extérieurs qui viennent fréquemment perturber tes humeurs et tes sentiments. Parfois tu rumines le passé et souvent tu es mélancolique, anxieux ou mécontent de toi-même. Tu as plus de goût pour la nature, la solitude, la méditation que pour les bains de foule et les relations publiques. Dans certains cas, cela frise la misanthropie.
Jusque là, je suis d'accord.

CitationTu as assez d'ambition, mais tu as du mal à dépasser le stade des intentions et tu renonces souvent en cas de difficultés.
Même si je manque de confiance en moi et que je ne me sens pas toujours la hauteur, j'essaie d'atteindre mes objectifs malgré tout. Je suis moins lâcheur que je ne le parais.

CitationTu es de bonne volonté car tu veux bien faire, tu es sérieux et fais souvent mieux et plus que les autres. Tu es fidèle et loyal et on apprécie ta retenue car « tu ne fais jamais de problème ».
Je suis à peu près d'accord avec ce qui est dit ici.

CitationComme tu ne sais pas vraiment ce que tu veux, tu es toujours un peu insatisfait. Tu as tendance à manquer un peu d’assurance et de confiance en toi, ce qui fait que tes actions sont souvent maladroites.
C'est plus ou mins vrai. Reste à voir la dernière phrase ce qu'ils veulent dire par maladroit. Par exemple, c'est très rare que je laisse tomber de la vaisselle par terre mais je ne suis pas toujours adroit avec un tourne-vis ou un fer à souder en main. Et dans certains de mes propos aussi, il m'arrive de manquer de délicatesse.

Sinon, je suis d'accord avec ce qui est dit pour mon émotivité et mon activité.
CitationTu es fiable dans tes relations, fidèle en amitié, en amour et tu aimes développer des relations durables avec tes proches, même si tu es assez réservé, voire un peu méfiant. Tu ne supportes pas les sales coups et garde rancune à ceux qui t’ont trahi.
Oui, je suis un peu (beaucoup) méfiant. Je ne supporte pas les sales coups. J'essaie de tourner la page en cas de dispute en ne me montrant pas trop rancunier mais cela laisse quand même des traces.
Bref, en réfléchissant bien, cette partie est celle à laquelle j'ai le plus hésité aux questions. En refaisant le test, je constate que je suis peut-être un peu moins calculateur que je ne le crois.

En fait, je pense que je suis plutôt nerveux, un peu comme Marco. Je pense même être plus nerveux que lui.

CitationJe viens de m'apercevoir que j'ai exactement les mêmes résultats que Lelinuxien : hyperémotif, attentiste, et calculateur.

Je suis assez d'accord avec ce qui est dit, bien que je ne me sens pas spécialement comme quelqu'un d'hyperémotif.
Mais bon, ce test n'est-il pas fait pour mieux se connaître ? sourire
Moi même, je suis un peu surpris de ton résultat. Je me pose donc la même question concernant ce test.

CitationJe suis l'homme qui a le moins confiance en lui de la planète.
Bienvenue au club.  :D

CitationEncore une preuve pour moi que les tests de TaSanté sont nuls...
Ce ne sont pas eux qui ont inventé ce test mais un spécialiste qui a découvert que la personnalité d'un être humain peut être déterminée par ces composantes. Mais le problème reste que des fois, on ne sait ni répondre oui aux questions, ni répondre non. Il faudrait un juste milieu.
Aussi, je prends l'exemple de Couet et de moi où le résultat final est le même mais où les nuances sont différentes (par exemple, Couet est émotive et je suis hyper-émotif). Bref, ce genre de différences provoque un manque de précision et un risque de résultat non fiable chez certaines personnes.
30 questions sont de toute façon très insuffisantes pour déterminer parfaitement la personnalité de quelqu'un.

CitationMarco et Calvein, vous avez le même score
Toi aussi tu as le même score qu'eux.  :D
Mais tes résultats sont tout de même plus proches de ceux de Marco.

Citation de: lelinuxien le 07 Décembre 2005 à 18:53
CitationMarco et Calvein, vous avez le même score
Toi aussi tu as le même score qu'eux.  :D
Mais tes résultats sont tout de même plus proches de ceux de Marco.
Surement, mais c'est pas grave pour moi  :D C'était pour les dégouter taquiner un peu...  ^_^

CitationEncore une preuve pour moi que les tests de TaSanté sont nuls...
CitationCe ne sont pas eux qui ont inventé ce test mais un spécialiste qui a découvert que la personnalité d'un être humain peut être déterminée par ces composantes. Mais le problème reste que des fois, on ne sait ni répondre oui aux questions, ni répondre non. Il faudrait un juste milieu.
Aussi, je prends l'exemple de Couet et de moi où le résultat final est le même mais où les nuances sont différentes (par exemple, Couet est émotive et je suis hyper-émotif). Bref, ce genre de différences provoque un manque de précision et un risque de résultat non fiable chez certaines personnes.
30 questions sont de toute façon très insuffisantes pour déterminer parfaitement la personnalité de quelqu'un.
Moi je trouve qu'au contraire, pour quelques question posées, ils arrivent pas mal à trouver notre personnalité... S'il arrive que ça ne correspond pas, c'ets qu'on a pas bien su répondre à la question, qu'on a hésité, ou ne voyait pas tous les côtés de cette question... Et puis il ne faut pas s'imaginer par soi-même seulement, mais aussi vis-à-vis du regard que les autres nous portent.
En tous cas, pour ma part, c'est à cause de ça que mon résultat ne correspond pas exactement... Car j'ai beaucoup hésité.
Il y a aussi le fait que chacun est différent, et heureusement car sinon, nous n'aurions que quelques catégories de gens qui, pour chaque groupe, seraient exactement pareils. C'est un peu comme les horoscopes...

Moi c'est

Test 1 :
T’es hyper-émotif
Chez toi, le c½ur a ses raisons que la raison ne connaît pas.
Cela doit t'arriver de sursauter au moindre bruit. Tu ne cesses de ressentir, de désirer, de t'enthousiasmer, de craindre, de t'étonner, d'espérer ou de te désespérer. Côté love, tu as plutôt tendance à vibrer pour un rien ou pour pas grand chose. Tu peux vivre dans la fièvre et l'enthousiasme ou, au contraire, être plutôt replié sur toi-même à l'écoute de tes émotions, de ton hypersensibilité.

Test 2:
Tu es plutôt attentiste

Test 3:
T’es assez calculateur
Tu as plutôt tendance à agir de façon calculée, en prévision d’un objectif à atteindre ou par réaction à des expériences passées. Mais tu sais aussi être spontané(e) et naturel(le) quand il le faut. Tu sais maintenir un cap, être fidèle dans tes amours et tes amitiés, même si tu sais parfois faire entrer un peu de nouveauté et d’originalité dans tes relations. Tu te montres rancunier(e) lorsque l’on te trahit, tout en faisant la part des choses entre ce qui est important et ce qui ne l’est pas. Tu parais assez méfiant, assez réservé, mais lorsque tu as ouvert ton c½ur il ne se referme pas facilement, sauf événement exceptionnel.

Et enfin mon caractère est : Le sentimental

J'amais j'aurais cru! Mais bon je dois avouer que c'est exactement moi ça...

Citation de: Mymy le 07 Décembre 2005 à 16:48
Citation de: ganondorf797 le 07 Décembre 2005 à 15:28
[...]
Moi je trouve qu'hormis le côté timide qui rougit, ça correspond très bien à Ganondorf !  :D Bah oui... Meneur, spontané, toujours en mouvement, suivant ses impulsions, changeant de groupe d'amis...
Donc ça te correspond  :paf:

Cela correspondait à peu prés de la 1ere à la 167eme réincarnation de Ganondorf, mais moi je suis le 797eme, et se faire déchirer la gueule par Link 796 fois, crois-moi que ça te rend moins extraverti !