boss donjon 7

Démarré par cyclone2tg, 30 Novembre 2005 à 03:22

30 Novembre 2005 à 03:22 Dernière édition: 30 Novembre 2005 à 03:23 par cyclone2tg
Comment fait-on pour trouver la clé du maître du donjon 7???? J'ai regardé dans la soluce mais je n'ai pas compris ce paragraphe : "Maintenant vous devez à nouveau revenir au début du donjon. Pour ce faire, sautez dans le trou en haut à gauche comme vous l'aviez fait au début du donjon. Vous atterrissez sur le même bloc qu'avant. Sautez vers le gauche, laissez-vous tomber dans le trou entre les quatre dalles, prenez le tuyau et sortez de cette salle. Prenez ensuite la porte du haut. Dirigez-vous encore vers le haut de l'écran et montez les petits escaliers. Prenez la jarre : vous obtenez de l'Energie Magique. Placez-vous maintenant comme sur l'image et utilisez la Canne de Somaria. L'astuce consiste en fait vous accrocher à ce bloc avec le Grappin. Pour cela vous devez être sur le grillage, donc vous devez faire le tour par la gauche"!!!!!!!  Pourriez vous m'expliquer? Merci de me répondre.
j'adore les zelda!

En ne suivant pas la soluce ;)...   ...en effet, il se peut qu'on interprète mal la soluce, et si on l'utilise mal, elle nous bloque plus qu'elle nous aide^^.
     Si tu cherches par toi-même, tu trouveras peut-être...   ...la solution est peut-être simple.

Maintenant, pour ton problème, je ne l'ai pas vraiment compris, mais si je me souviens bien, près de la salle d'entrée, tout droit, tu as une salle à ouvrir avec la Grande Clef. Marche sur le grillage dans cette salle, utilise le grappin pour t'accrocher au bloc plus loin et pousse-le vers la gauche. En faisant le tour, tu pourras maintenant réutiliser ton grappin, puis continuer ton chemin...

Désolé au cas où j'aurais répondu à côté de la plaque, mais je ne vois pas trop où tu es bloqué :unsure:.

Au moins, peut-on me dire comment acceder à la porte du grand-boss de ce donjon? :mellow: :mellow: :mellow:
j'adore les zelda!