La Revolution n'as ni de nom ni de design !

Démarré par Calvein, 29 Novembre 2005 à 16:48

29 Novembre 2005 à 16:48 Dernière édition: 29 Novembre 2005 à 16:53 par Calvein
Et oui, le tout sera revelé en Mai :p

Pour les anglophones :

Clickez la

Pour les non anglophones :

Clickez la puis apres le lien plus haut ;)

Sources : GA
Vous voulez me bannir il parait...Faites vous plaisir alors.

29 Novembre 2005 à 20:19 #1 Dernière édition: 30 Novembre 2005 à 15:45 par Onilink78
Voilà comment nintendo vas se faire mousser comme il le faut

CitationLe magazine américain EGM affirme dans sa rubrique Rumeurs que 'les graphismes de la Nintendo Revolution seront à peine meilleurs que ceux de la GameCube.'. Nous avons également de notre coté recueilli les mêmes impressions auprès de plusieurs développeurs concernant le niveau des graphismes de la future console de Nintendo. Cependant, il est encore trop tôt pour bien cadrer cet aspect technique puisque ces affirmations se basent uniquement sur les premiers pseudo-kits de développement Nintendo Revolution. A suivre.

Nintendo est mort

Si ta citation est vrai, faudra juste voit le prix de la console et des jeux, car si elle est moins cher, se faire un ptit tennis sa serai sympa :p

Hop hop hop! Pas si vite!
Nintendo a annoncé que la qualité graphique de la revolution serait égale à celle de ses consoeurs!
BigN n'a qu'une parole (enfin j'espère pour eux).
Ne serait-ce pas ce fameux magazine qui aurait "dévoiler" le graphisme de la nintendo DS, quelques mois avant sa sortie, et qui s'est trompé comme une bouse? <_<
Je laisserais là les rumeurs.
Enfin tout cela parait un peu gros, vous ne trouvez pas?
Je crois que Nintendo nous réserve des surprise (et des bonnes, enfin, j'espère...)
Signé : Un mec relou

Citation de: Onilink78 le 29 Novembre 2005 à 20:19
Voilà comment nintendo vas se faire mousser comme il le faut

CitationLe magazine américain EGM affirme dans sa rubrique Rumeurs que 'les graphismes de la Nintendo Revolution seront à peine meilleurs que ceux de la GameCube.'. Nous avons également de notre coté recueilli les mêmes impressions auprès de plusieurs développeurs concernant le niveau des graphismes de la future console de Nintendo. Cependant, il est encore trop tôt pour bien cadrer cet aspect technique puisque ces affirmations se basent uniquement sur les premiers pseudo-kits de développement Nintendo Revolution. A suivre.

Nintendo est mort

En effet, j'ai vu que EGM l'a dit. Seulement ça se base sur le fait que les dévellopeurs ont reçu un kit semblable à celui de la game cube !!!!  
Théoriquement, les meilleurs graphismes game cube (résident evil, Twililicht princesse) seront la base des jeux révo. Et en gros, ils avaient dit que la différence game cube-révo serait la même que la différence x box -x box 360. En gros, plus de détail mais pas la haute définition qui rent les jeux plus beau sur X box 360 par raport à la x box.

De là à dire que nintendo est mort... Et si je rappelait la console la plus faible de la dernière génération de console de salon qui pourtant s'est vu (d'après sony, mais ils comptent la vente aux revendeurs) vendre à 100 millions d'exemplaires  ?

De plus nintendo jouent un truc assez fins : de nouveaux studios de dévellopement ouvres en ce moment. Mais les coûts de dévellopement, en plus d'être élevé par la technologie, sont encore plus élevé par le temps que les jeux next gen mettent à être dévellopés.  Donc sortir un kit de dévellopement ressemblant à celui de la game cube permettent à ses studio de s'y retrouvé plus facilement. De plus, la game cube était la console la plus facile à programmer. Donc là on va avoir une pléïade de nouveau dévellopeurs sur le marché qui n'auront les moyen dans la course next gen de ne sortir des jeux QUE sur révolution. Et même, avec le service on line gratuit, si ça marche, on pourrait imaginer la disparition des éditeurs : les jeux ne pouvant pas être mis sur le marché parce que trop cher, seront mis en téléchargement payant sur le online. Un point de plus.
Après il suffit d'une bonne campagne markéting en faisant passé la console pour une "révolution" en proposant des jeux "tout publique" de liscence de ouf (un zelda, metroid prime 3 et surtout le super-méga-attendu par tout les fans SuperMario révolution, sencé révolutioner la plate forme de la même manière que l'avais fait super mario 64), un prix défiant la concurence next gen (il faudra beaucoup s'appuyer sur ce fait) et je pense que nintendo est loin d'être morte. Surtout si  on croit les dires des dirigeant indiquant qu'on ne sait pas tout des nouveautés de la révo.

Quand au fait que la révo n'ait pas de nom définit et de design, perso je m'en fout un peu, ils ont tout le temps d'en trouvé un. Faut pas non plus croire que la ps3 a un design définit, ou alors si c'est celui actuelle, "playstation 3" avec la police d'écriture de spiderman, ben on voit bien que leur optique n'est absolument pas de faire dans l'originale.

Nintendo vas bientôt perdre toute credibilité c'est tout, la xbox360 pour le moment ne donne pas tout ce qu'elle a car les devellopeurs ne sont pas habituer. d'ici quelque moins vous verrez la difference.

La ps3 n'a rien montrer pour le moment mais vu ce qu'elle a sous le capeau faut pas s'en faire, et la revo seras certe un peu plus puissante que la GC mais c'est tout vu la taille c'est mort, ou alors le transfo feras le double de la console, je pense que la revo serras meilleure que la GC mais comme disent certains 1.5, rappelez vous l'image de samus presentée pour la revo et bien demo technique de la revo, c'etait à peine meilleur que sur GC.

Pour dire que avec la 64 nintendo a perdu beaucoup de fans avec la GC pareil et avec la revo encore plus, les gens voiyent la telecommande ils se foutent de la gueule de tendo, ils doivent se dirent que c'est comme l'eye toy c'est marrant 2 min puis sa saoule vite.

Maintenant la console à l'air originale et je me la prendrais bien mais le risque de voir sombrer nintendo augmente un peu plus entre une xbox360 qui attire tout les bourrins du stick qui aiment les jeux d'hommes  une ps3 qui vas avoir des millions d'exclu.
il reste a tendo mario party 26, mario vas a la patinoire, mario fais du ski et zelda.

Moi si je me prend la révo (SI, parce que le dernier jeux que j'ai acheter c'est les Sims en 2001 :p ) sa sera pour jouer au jeux de GC, 64, SNES... Dire que j'ai faillit m'acheter une GC pour les 2 Zelda :p je m'acheterai la prochaine console de nintendo (elle a pas de nom je rapelle) pour jouer a plus de 10 Zelda :)

NOus on l'appelle révo pour le moment...

Pour onilink78, justement, l'eye toy continue de faire des émules, beaucoup achète la playstation+l'eye toy.
Quand les gens verront la télécommande, ils y croieront pas.C'est sûr.

Maintenant, présente la "télécommande" en faisant style "Ne jouez plus DEVANT, le jeu soyez DANS le jeu." Alors pour beaucoup ce sera la mode de passé à l'ère Hight Tech, en se rapprochant de tron, où l'on est plus devant mais bien dans le jeu. Ajoute un bon linup, ajoute un soutien des dévellopeurs, ajoute l'interet (comme a souligné calvein) de rejouer aux jeux de la nes, snes, N64, GC, voire des très anciens jeux ou même des jeux qui ne peuvent pas sortir sur un support CD faute d'argent de la part des dévellopeur...
Par exemple, pour Stargate le jeu, les éditeur ont coupé les soutiens financier des dévelloppeurs, et ceux ci cherchent encore un éditeurs. Là ils sortent le jeu sur révo, téléchargement payant (mais moins chèr que dans le commerce, vu qu'il n'y a pas l'industrie autour des support) et pouf, t'optiend une exclusivité, emballé c'est pesé.

De plus, vu le prix réduit de la console et son interet plus qu'illimité (j'exagère, mais imagine toutes les possibilité d'une manette captée dans l'espace ? Et en plus si à la place du nunchaccu, ils sortent un connecteur qui transforme la manette en flingue ou en volant comme sur de nombreux fake... Quoi de mieux pour s'attirer une clientèle "branché" plus attiré par la mode que par le monde vidéoludique[mouton])
je pense que la console sera acheté EN PLUS d'une des deux autres next gen. IL sera plus difficile financièrement d'avoir PS3+xbox360 que ps3+revo ou xbox360+revo.

Et rajoute à ça que nintendo est la seule entreprise à actuellement se faire du blé avec les jeux vidéos et qu'elle sera la seule à ne pas vendre sa console à perte,
Nintendo ne mourra pas à cette génération.

Je t'explique la poesie c'est fini ^^ des jeux comme wind waker, tales of symphonia, beaux rempli de poesie on sens une oeuvre ne marchent pas, les jeux qui marchent c'est nfs jetecolleaubasques 18, fifa sarettejamais, gta, fps bourrin sans âme.

A croire que le JV c'est americanisé a coups de macdo, coca cola pour entubé ces mêmes jeunes nourris au macdo et cola qui y connaissent rien.

Alors bon le gars je peut te dire que il l'acheteras pas ces jeux la sur un console moins puissante que les autres surtout pour s'afficher devant ses potes, c'est la honte.

Ce même joueur il en a rien a mousser d'une telecommande (même si je dois l'avouer les fps seraient terrible avec).

Moi je vous le dit la majorité des personnes ont connu le jv avec la xbox, ps1 et ps2 et quand on voit le résultats des dit jeux qui se vendent comme des petits pains on as peur pour l'avenir.

C'est simple le JV devient comme le cinema hollywoodien, au lieu d'être un art, une passion, une distraction, c'est devenu une immondice même si certains se demarquent malheureusement les autres sombres bouzes qui se vendent bien lui font de l'ombre.

C'est pour ça que j'aime autant tendo ils se demarquent mais ils se detruisent aussi face aus 2 autres géants.
A mon avis si nintendo n'avaient pas la ds et la gba ils seraient déjà hors service.

Sur le coup, je suis tout a fait d'accord avec Onilink, les jeux perdent leurs insousciance et leurs phantasy (americainisé je sais :p) pour devenir bete et mechant.

C'est vrai. Faut pas se voiler la face, les développeurs veulent avant tout gagner de l'argent, donc il préfèrent faire des jeux qui plaisent au public plutôt que des jeux originaux.
     C'est pour ça qu'il y a de plus en plus de suites: le développement d'un jeu coûtant très cher maintenant (plus qu'avant en tout cas^^), les développeurs préfèrent bosser sur des suites, puisqu'il y a plus de chances de succès.

Donc, oui, la poésie, l'originalité, on va la trouver de moins en moins souvent :(.

et justement le fait est qu'il ont la ds et la Gba.

Surtout la Ds en fait. Tiens à propos, ils sont en train de préparé la prochaine VRAI console portable, une sorte de psp façon nintendo avec la puissance de la game cube (on parle même chez certain d'une rétroconpatibilité avec les jeux cube... ça reste à voir.)

La ds était d'après le magazine qui parle de la révo (celui que tu as quoté, même si tu as quoté la new sur jeux france il me semble) une console aux graphismes pourrit qui serait tout le temps dans la ligné de wario ware.
A coté de ça la psp passe pour une vrai bombe, et tout.

Mais dans les fait, la ds se vend beaucoup mieux avec un publique plus adultes (ceux qui ne jouait pas et qui pensent à tord que les jeux vidéo possèdent tous de la violence) et un publique féminin. La psp avec son gros prix n'a pas tout à fait dépassé le stade des moutons et des vrais gamers. Et surtout de ceux qui ont l'argent pour l'acheter.
De plus, contrairement à ce que diasiat le mag, la ds affiche de la belle 3D, metroid hunter, j'ai vu la vidéo est sublime (en restant dans l'optique d'une console 64 bits) mario kart, c'est très beau Tony Hanks Skater, pareil, et ajoute à ça des possibilités de game play nouvelle t'obtiend de très belles ventes qui dépassent la psp et qui va continuer pour noel, surtout avec l'arrivé du on line.

La révo, ça sera pareil. Décrié par ceux qui se prétendent "hardcore gamer" en jouant à des jeux hyper réaliste, dans les fait la console risque bien de sortir avant la ps3 (le Cell n'est même pas tout à fait au point, d'après les patron de sony) et à un prix plus bas que la x box 360 (qui a le temps de baissé cela dit.)

Les jeux poétiques sont loin d'être mort, regarde la référence atuels du jeux poétique : Shadow of colloséus, sur ps2. ^Peut être qu'il n'affiche pas des super ventes chez les moutons, mais chez les gamer, il reçois pratiquement que des bonnes notes. Certe, la poesie vend moins que GTA. Elle vend moins que les fps.
Or, la game cube ne possédait pratiquement que ça dans la liste de ses bon jeux. D'ou des vente limité du coté du "grand public".

Allez, hop on efface tout et on pense "révolution". ça veut dire "les éditeurs et les dévellopeurs reviennent". ça veut dire "plein d'exclu, dans pratiquement tout les jeux du lin up". ça veut dire "bill gate estime que la révo se bat sur un autre terrains, alors il laisse le marché qu'il veut à nintendo, et il se bat seulement contre sony" ça veut dire également "révolution, tout simplement".

"le joueur il en a rien à mousser d'une télécommande".

Voici le proverbe qui va avec la situation :

"dit à un homme que c'est une télécommande, il la regardera un jour. Dit lui et donne lui accès à toutes les pssibilité qu'elle amène, et il jouera toute sa vie."

En clair, il suffit d'une bonne campagne markéting au bon moment. Un exellent linup (ça déjà c'est fait, moi j'achèterait la console rien que pour metroid prime 3). UN soutien des editeurs (ubi soft prépare déjà quelque chose avec l'équipe des anciens de rare, des gens qui ont fait goldoneye64 et perfect dark, oui mÔssieur.UNe exclu revo,que ça sera et un fps, à ce qu'il parait.Et pis y'a square enix qui vient. Et pis y'a Kojima (metal gear solid !) et pis y'en a plein d'autre, cpacon pour ne citer que lui.)

Bref, je dit que la révolution, ça sera une révolution pour les Jeux vidéo et pour nintendo.

Et aussi pour Ynanome, des fois les suites sont géniale : je pense à Splinter cell et aux prince of persia, ils sont à chaque fois meilleurs que le précédent. Vive ubisoft !

Je suis d'avis à ce que Nintendo reste dans le domaine console portable si il perd son pari avec la Revolution.
Signé : Un mec relou

Si il pert sont pari bien sur... Je pense que la Révolution promet beaucoup! Surtout avec son système de déctection des mouvements dans l'espace! Pour trancher du monstre dans un Zelda, c'est bien ca! :D

Elle est géniale! Merci à Chuck!
11/04/05:Encore 60 messages et je suis Tokay...Euh zut, être tout vert c'est pas vraiment génial en fin de compte!
20/09/05 : Je suis Tokay! Vivement Goron!

lol cham quel line up ???
rien n'a été fait, rien de prévu pour le moment on sais juste que ubisoft fait  2 fps dessus dont un qui sort aussi sur xbox360 et ps3 dans perpete.
que smash bros n'avait pas encore été commencé et que metroid n'etait qu'un demo technique puisque le studio ne travaille pas dessus actuellement.
Donc pour le moment rien d'ailleur c'est ce qui piege tendo les prochaines infos c'est dans perpete alors que sony montre tout en janvier, xbox360 déjà sortie.
ok si nintendo montre au compte goutte des infis et images jusqu'a là ils seraient malin.

Pour revenir sur le fait que les jeux sont de plus en basé sur des trucs simple, combat ou sport, je vien de telecharger matter FFVII AC (le modelisme est epoustouflant et les sous titre français était tres bon) bref, tout le monde connait FF, les RPG classique qui dans le film se transforme en combat sans (ou presque sans) magie, sans dialogue pour un RPG :/ pour faire bref, c'est un film d'action avec les éléments et personnage de FFVII mais sa ne ressemble en rien a FFVII.
Les joueurs ont évolué, les jeux aussi (mais dans toukours dans le bon sens selon moi).

La guerre des consoles...
Si Final Fantasy VII resort sur PS3 avec les même graphisme que la démo-technique, je prendrai à coup sûr cette console. Mais pas que pour cela, Metal Gear Solid 4 est aussi un des avantages de la PS3. Sur la révo, le concepte est original, mais si Nintendo n'arrive pas au espérences des joueurs, ce sera un échec pour eux.

Citation"le joueur il en a rien à mousser d'une télécommande"

Hola hola!
il ne faut pas tous confondre je croit que la télécomande n'ais qu'une option pour être mieux dans les fps mais qui dit que sa seras LA manette qui va avec LA console? ;)
connaissant Tendoje pense qu'il mettra a disposition des manette confectioner pour la révo pour les joueur qui refuse ou qui ne s'habitue pas a la manette...
Tendos a un belle avenir je pense...

- Statut ZSGrafik: Libre

D'après myamoto, la "télécomande" pourra s'inclure dans une manette spéciale un peu comme celle de la game cube, mais cette manette bénéficira alors de l'ergonomie d'une manette, avec les capacité de la télécomande !

Bref, sinon, pour le linup,
metroid prime 3 est bel est bien prévu pour le lancement de la console. La démo technique qu'on a vue tournait sur game cube, mais le jeu est bien prévu sur révo.
Smach bros apparament en est à 50 % de son dévellopement, par contre ils cherchent de nouvelles recrues pour faire des levels design et des disign de personnage.

Quand au jeu le plus attendu par les megas fans de nintendo, il sera présent au linup. Je parle du prochain Super Mario, celui qui est sencée re-révolutioner la série avec de nouveau un game play unique (tu penses, avec la télécommande...) enfin bref, il y aura bien un linup, et même si on ne sait pas tout dessus, ça n'empèche pas qu'il puisse être bon. au moins aussi bon que celui de la x box360. De plus les dévellopeur ont reçu des kits de dévellopement , donc il y aura bien des jeux de tout dévellopeurs.

Ha oui, y'a aussi splinter cell 4 qui est adapté sur révo, et il me semble que c'est pareil pour king kong.
Ensuite il y a le zelde TP. Pas un jeu révo ? peut être, mais d'après certaine interwiew on peut penser que nintendo l'a rendu compatible avec les propriété de la révo.(d'où le retard.).
En clair, ceux qui veulent ZeldaTP sans racheté une GC, peuvent direct attendre la révo.
A et puis j'oubliais le nombre de roms téléchargeables. Y'en a un sacrée paqué, et nombre sont celle introuvable aujourdh'ui en support magasin.