Clef de fer

Démarré par Black deku, 28 Novembre 2005 à 00:14

:)Bonjour je suis nouveau et j'ai télécharger mystere of solarus
je n'ai pas eu de problème jusqua maintenant j'ai trouver une clef de fer mais il a une serrure
de bois je ne comprend pas aider moi s.v.p :chepa:
(:

Bonsoir et bienvenue alors.

Alors pour arriver au septième niveau, il faudra que tu trouves la clé de glace.
Mais pour trouver la clé de glace, tu devras trouver trois clés au préalable...

L'une se trouve trouve dans la grotte de fée (au Nord-Est du village).
Une autre est là où tu as planté l'edelweiss.
Une autre dans se trouve dans un coffre, dans la grotte où il y a plusieurs coffres (tu devras jouer au jeu des coffres et la trouver).
La clé de glace, tu ne pourras l'avoir qu'après avoir fait cette quête et te permettra d'ouvrir le septième donjon. Pour savoir où elle se trouve, le bouton rechercher t'aidera, tu trouveras forcément un topic précis en parlant.  ;)

Ok j'ai la clé de fer et j'ai débloquer la porte pour avoir la clé pierre,le dernière chose c'est que la pour la clé de pierre il faut aller dans le truc ou on a planté la fleur  :o
(:

Tu dois tomber effectivement pour te retrouver dans la grotte qui relie la coline au donjon (où tu as planté l'édelweiss). Tu verras certainement que tu auras dorénavant accès à une partie de la grotte alors que cela t'était impossible avant car tu n'avais pas encore les bons objets. Si tu utilises le bon objet et celui que tu n'avais pas au moment de passer pour le première fois dans la grotte, tu auras alors une clé.

28 Novembre 2005 à 01:27 #4 Dernière édition: 28 Novembre 2005 à 01:30 par Black deku
 :)Merci Marco tu mas été d'une grande aide. :)

PS:Je ne savais pas que l'on pouvait chercher des topic merci ^_^
Date d'écriture: 28 Novembre 2005, 01:22:22
Heu..la clé se trouve  dans la place des pierre inferno ou das le palais beaumont :huh:

(:

Au temps pour moi, je t'ai indiqué une mauvaise direction j'en suis vraiment désolé...
C'est bien une pierre que tu trouves là bas et non pas une clé comme je l'avais dit.  <_<
La dernière clé devrait se trouver aussi au Nord-Est du village. Elle se trouve là où tu auras deux pierres à briser avec les gants et ensuite passe par la porte dans l'arbre (près de la grotte des fées en fait il me semble mais en dehors de cette grotte bien entendu).

Arf, faudrait que je rejoue au jeu parce que avec le temps j'oublie et je mélange... :rolleyes:

PS: Par contre, évite de double poster s'il te plait car ici c'est interdit quand il n'y a pas certains jours d'écart.
Pour rajouter ou modifier quelque chose à ton post, utilise le bouton ;)
Je te remercie. :)

C'est po grave au moin tu me la dit pour que je quite cette place

Pour les double topic je suis désoler je ne s'avais pas je vais pus en faire et merci beaucoup
Marco
(: