Vos personnage de Ragnarök!

Démarré par Roberto, 25 Novembre 2005 à 21:40

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour à tous,j'aimerai vous parlé d'un jeu en online qui s'appelle Ragnarök.Certain ne le connaisse pas mais pour ceux qui le connaisse j'aimerai que vous présenteriai votre personnage et que vous metier sont métier et son nom .merci d'avance!! :)                                                                       

Mes personnages principaux sont toujours (et dans n'importe quel jeux dans lequel le choix est donné) un Wizard.
Inéficace au corps-à-corps il peuvent être meurtrier en balançant des attaques du type Storm Gust ou Lord Of Vermillion ou encore Meteor Strom. Mon plus haut persos été level 91.

PS: J'ai freiné sur Ragnarok, je joue désormais à Silk Road Onilne:www.silkroadonline.net Un MMORPG 100% gratuit même sur les serveurs officiels.:)

Mon personnage s'appelle DamaS , lvl 121 Paladin , trés puissant au corps a corps , bonne defense , vitesse acceptable , skill sacrée , le job parfait :D ! J'utilise surtout Holy cross, Grand Cross et Guard !( Saber<Doppelganger Card , Phreeoni et Baphomet> Titan Armor<Ghostring Card> Bone Helm 2<Mistress Card> Manteau<Garm Card ( 80 Str )> et enfin 1 Indian Hat et un Clip ... )

26 Décembre 2005 à 15:38 #3 Dernière édition: 02 Avril 2006 à 09:41 par Lord_Neo
Salut . Moi jaime bien hunter (le mien  été lvl 71)  et c'est tout ... lol et j'mamusais a exploser esspion sauf quand il a eu son sort electrique .....
Mais sa fait longtemps que je n'y est pas rejoué a ce jeu .....
Le site de la PWteam:
http://phoenixwleft.o-n.fr/

15 Janvier 2006 à 18:37 #4 Dernière édition: 16 Janvier 2006 à 21:03 par Lili P
Ca compte si on a joué que pendant la semaine d'essai? Moi j'avais pris la fille chevalier et depuis... si qqn y joue régulièrement, il peut me dire si ça vaut le coup et comment ça marche (c'est pas trop le sujet je sais mais bon, ça peut rapidement le devenir si je m'y mets...)

CitationEssaie d'éviter le langage SMS (qqn au lieu de quelqu'un,ponctiation M majuscule après un point etc).
Désolée pour le M je ne m'en étais pas aperçue, de même que pour le qqn (j'étais en train de relire des notes de cours...) le langage SMS je ne l'ai jamais utilisé de ma vie tu vois... Par contre tu m'a souligné le Ca, pour la cédille? Je ne sais pas les faire sur les majuscules... Si tu peux me dire comment on fait...

Citation de: Lili P le 15 Janvier 2006 à 18:37
Ca compte si on a joué que pendant la semaine d'essai? moi j'avais pris la fille chevalier et depuis... si qqn y joue régulièrement, il peut me dire si ça vaut le coup et comment ça marche (c'est pas trop le sujet je sais mais bon, ça peut rapidement le devenir si je m'y mets...)

Essaie d'éviter le langage SMS (qqn au lieu de quelqu'un,ponctiation M majuscule après un point etc).

Sinon il existe un serveur français gratuit.
Cela va faire 6 mois que j'y joue sans rien payer.Et c'est tout en Français en plus.
Donc si vous n'avez pas envie de payer pour un jeu Anglais :

dim-online.com

Personellement sur ce serveur j'ai un Archer,un Mage et deux novices...et l'ambiance de Noël est trop sympathique  :D !

Vous pouvez décrire un peu ce jeu, il a l'aire assez interressant ^_^.
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Il s'agit d'un MMORPG en trois dimentions (3D) et les personnages sont en 2D (sprites autrement dit).

Voilà une photo ici juste pour donner un exemple de quoi je parle.

Il contient tout ce qu'un RPG peut contenir : quêtes,donjons,événements,Role Play etc.

Ce qui est super c'est qu'à chaque fête (Halloween,Noël) ils décorent toutes les villes avec une quête principale.

À l'halloween,il y avait de la brûme partout,du sang partout et l'ambiance était violet et les rues étaient remplis de monstres apocalyptiques dont voici quelques exemples :

Jakk :



Lord of Death

.

Bloody Knight :



Sans compté les mariages,ce qui est originale c'est que tu peux équiper ta robe.



Il y a aussi les émoicones animés de style manga (la goûte d'eau par exemple).
Vous pouvez aussi vous asseoir pour récupérer de l'énergie etc etc.

Pour ce qui est de l'événement de Noël,ils ont introduit des monstres de Noël (la plupart venant de la Fabrique de Jouet) et ils ont décorés les villes.
Ils ont aussi transformé les habits de Mariage en habit de Noël,dont voici un exemple :

.

Pour ce qui est de l'originalité des personnages, vous n'avez pas à vous inquièter de ce côté,vous pouvez choisir la couleur de vos vêtements (parmis 72) ainsi que la couleur de vos cheveux,leurs styles et pour finir les nombreux accéssoires que vous pouvez porter (chapeau + lunettes etc).

Un serveur gratuit tout en Français, original de Ragnarök est disponible sur

www.dim-online.com

J'espère que cette description suffira  ;) .



Je suppose qu'il ne se joue pas directement sur internet, il faut télécharger un logiciel? Je me suis inscrit pour voir et j'attends le mail de confiration.
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

16 Janvier 2006 à 21:21 #9 Dernière édition: 16 Janvier 2006 à 22:00 par Isaac
Effectivement il faut le télécharger.

Il y a juste le problème,l'installation elle-même fait 900 mo plus ou moins et le lien marche mal.
Je te conseil de passer par le lien torrent.

Edit au post de mooglwy : Ils n'en proposent un sur le site.Tu vas dans Installation et tu vas dans la deuxième page (choisissable en haut) et tu fais tout ce qu'ils disent.  ;)

Sinon j'ai eu un bug.

Je voulais contourner l'update de Ragnarök (rester en noël ) mais maintenant je ne peux plus retourner en arrière  :blink:

16 Janvier 2006 à 21:53 #10 Dernière édition: 16 Janvier 2006 à 22:31 par mooglwy
Ah.... :unsure: ben j'ai pas de logiciel qui me permette de télécharger les liens torrent. Saurais-tu m'en conseiller un ?




Oublie mon post il y a un tutorial d'installation, quel boulet je fais :lol:
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Désolé de remonter un tel topic mais je pense qu'il en vaut la peine:

Mon perso:

Nom:Oknass
Job:Assassin Cross
Level:108

Serveur:www.moonlight-destinys.com

Personnellement j'adore ce MMORPG ^_^

Et il existe des serveurs gratuits pour ce jeu ? Ou bien c'est que payant ?
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

11 Février 2006 à 17:45 #13 Dernière édition: 11 Février 2006 à 17:47 par Isaac
Tu n'as pas lu mon post plus haut hein?

J'ai donné un lien vers un serveur gratuit  -_- .

Enfin je vais quand même redonner le site : www.dim-online.com

Serveur Français gratuit.

Citation de: Pingui-King le 11 Février 2006 à 17:39
Et il existe des serveurs gratuits pour ce jeu ? Ou bien c'est que payant ?

www.moonlight-destinys.com

Est un serveur gratuit ;)

Oui excuse moi, je pensais avoir cliqué sur le lien d'esspion... Mais en fait j'avais fermé la fenêtre de ce site... Argh, la perte de mémoire c'est horrible.
Enfin, autant pour moi et merci Isaac.

EDIT : Merci pour le lien Lindor, mais je vais prendre celui d'Isaac ;).
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Je vien de commencer sur le serveur de LC-RO (www.LC-RO.com).
Je suis un swordman lvl 16.(oui je vous ais dit que je vien de commencer ^^).

J'ai recommencé a jouer et j'ai un Hunter lvl 57/20armée d'un gakkung .
Le site de la PWteam:
http://phoenixwleft.o-n.fr/