code du donjon 1

Démarré par frocsi, 24 Novembre 2005 à 19:25

Bonsoir,
le code pour me permettre de rentrer dans le donjon n'est pas valide :blink:, que dois-je faire? Suis-je passé à coté de quelque chose? merci de m'aider :)

Je suis désolé mais que veut tu que l'on n'y fasse, on ne peut rien y faire!  :P

Bonjour,

Le code n'est pas valide?Mais ça ne se peut pas....avec le code que tu obtiens dans la première grotte au nord-est dans le village,tu va ensuite au premier donjon,tu entre le code sur la porte....bien tu as surment du mal entré le code si ça ne marche pas car ça ne se peut pas.Et si tu crois vraiment l'avoir bien rentré et que ça ne marche toujours pas,tu peux t'adresser a Christopho,il va surment pouvoir t'aider plus que nous. ^_^

Au revoir.

Est-ce que tu as perdu apres avoir vu le code et avant de l'entrer dans la porte?

Si oui, il faut aller le recherche car se n'est jamais le meme!
Cordialement, Feu88

Je crois que le code est toujours le même !
Mais ça ne sert à rien qu'on te le donne car même si c'est le bon que tu entre, il faut quand même aller dans la grotte pour le chercher, et après avoir pris le papier du code, il sera valide quand tu l'entres !
Si tu l'as oublié, tu n'as qu'à regarder dans l'inventaire ! Il a un objet : Code secret , qui te le rappelleras !
J'éspère avoir pu t'aider !  ;)

Justement le code n'est jamais le même, il est donc inutile de passer votre code car il ne fonctionnera qu'à un très faible poucentage de chance. Si tu n'as pas sauvé ta partie et que tu ne veux pas retourner dans la grotte pour chercher le code, alors ne t'attends pas à entrer un jour dans ce donjon car il faut obligatoirement que tu ouvres le coffre contenant le code car le code changera tout le temps, tant que tu ne l'auras pas trouvé. Ensuite va dans ton menu et regarde le code et entre le, la porte devrait s'ouvrir (sauf s'il y a bug mais ça m'étonnerait...).
Tu es obligé de chercher le code.

Ok je comprend mieux pk sa marchais pas dans ma nouvelle partie vous avez vraiment pensez a tout a se que je vois pas vrai!!
(:

c'est parce que le code change a chaque a chaque fois qu'un joueur réussi a trouver un code eh bah il va changer.

C'est utile de remonter un vieux topic pour répondre la même chose que ce que Marco a posté ?