Les histoires cons d'un gars con

Démarré par christophe81, 23 Novembre 2005 à 19:57

Tout est dans le titre c'est mon blog ou j'y raconte les histoires cons d'un gars con, et si vous lisez la premiere histoire vous verez a quel point il est con.

http://christophe81.skyblog.com/

Il sera peut etre pas encore en ligne si vous lisez ce message des que je le poste mais ca devrais pas tarder je vien juste de le créer c'est pour ca.

On attends, sinon je trouve que c'est assez méchant de se moquer de cette façon la.

23 Novembre 2005 à 22:47 #2 Dernière édition: 23 Novembre 2005 à 22:51 par Q.I. 907
Il existe déjà un sujet skyblog.

Je n'ai lu que la "description du skyblog" et la première phrase, même pas.

Qu'attends-tu ? Être plaint ? Comme les "petits vieux" ?

Je ne fais que raconter une histoire je n'ai pas demander a etre plaint j'avais seulement envie de raconter cette histoire un point c'est tout

bizarre comme topic...
Personnellement je trouve ca rigolo...

Et bien moi je voudrai juste dire à ce "gars con" qu'il n'est pas le seul dans ce genre de galère ;)
J'avoue qu'il m'est arrivé d'être conne avec mon premier amour aussi... pas exactement de la même façon, mais ça n'est pas vraiment plus heureux. Et pourtant, bah avec le temps, les années passent, on change, et les mauvais souvenirs prennent moins de place pour être remplacés par de nouveaux...
Bref, ce que je veux dire, c'est que ce gars a 2 possibilité : Soit il avoue à Sarah, soit il reste dans le remort en laissant le temps passer... En tout cas, il a eu beaucoup de chance, car en plus d'avoir aimé, il a été lui aussi aimé... Il faut garder les bons souvenirs en soi et se rapeler des mauvais afin de ne pas refaire les mêmes erreurs c'est tout :)

Mon avis sur l'ensemble : Je ne trouve pas ça rigolo, je pense seulement que quelqu'un s'en veut énormément et qu'il a envie que le monde lui dise qu'il est con, alors que ce n'est que sa raison qui le lui répète sans cesse...

Effectivement je n'avais pas vu ca comme ca... Dans ce sens je peut pas trop savoir vu que je n'ai jamais eu de chances avec les demosielles de mon age mdr ^^