pour tout ceux qui font de l'escalade.

Démarré par Linksolar, 20 Novembre 2005 à 11:56

Voila maintenant 3, 4 ans que fait de l'escalde et j'aimerais connaitre les Zelda fan (ou non :rolleyes: )
qui font ce sport. Et peut étre faire une sortie ensemble. Vous pouvez aussi dire la hauteur des voie que vous avez passé... Et pour seux qui connaises le noms des voie et leurs difficultés(3a à 9c et sa m'étonnerai qu'il y ai quelqu'un sur se forum qui passe du 7c :rolleyes: mais c'est possible!)Pour ma part je sort du 6a+ a vue quand je me concentre et j'ai aussi a sortire du 6B mais c'était à l'arrache. Sinon je fait des voie en plusieur longeurs et du rappel.

Salut, voilà maintenant 2,3 ans que j'en fait et j'adore ce sport, ma longueur maximale étant 16 mètres et plus, je n'ai aucun problème pour monter, ni pour monter en tête, le rappelle est ma spécialité.

Si vous pouviez présicez le département ou vous habitez sa pourrait faciliter a tache pour savoir ou aura lui la sortie (et si vous voulez y participer biensur.)

J'habite dans le 66 (Perpignan) je ne pratique pas réguliérement ce sport mais j'ai fait des stages et tout ..  :lol:
Donc si vous venez pratiquer par là ...

20 Novembre 2005 à 13:22 #4 Dernière édition: 20 Novembre 2005 à 13:24 par Linksolar
Personne ne connait les cotation parcque si on va dans du 6(moyennement dure) et que vous sortez pas du 4(facile)  on n'aura des probléme!!
PS:J'oubliait de préciser je peut préter du matos pour 1 ou 2 personne.

:lol: je veux bien parce que j'ai vraiment pas de matos ... :lol:

Ne pourront participez à la sortie les gens qui on des chaussons d'escalade. Et sinon dite ci vous voulez participez ou pas à la sortie!! MERCI

C'est bon j'ai des chaussures B) donc moi ça m'interesse si c'est pas trop loin de chez moi !! :rolleyes:

J'ai un petit problémes avec mon appareil Photo numérique alors je ne peut pas faire se que je vous demande, mais sa serait bien que dans vos post vous mettiez une carte et que vous entourez l'endroit ou vous habitez comme ça pour vous localisez ça serait plus facile.