[]Problème: Archos>>>>Sujet Locké ! ;)

Démarré par Teji, 13 Novembre 2005 à 18:51

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

13 Novembre 2005 à 18:51 Dernière édition: 15 Décembre 2005 à 22:40 par Couet
Voilà, je me suis acheté hier un Lecteur audio et vidéo Archos Gmini 400.
Pour transfèrer les .avi tout en les convertissant au MP4, il faut utiliser MPEG4 translator, fourni avec le logiciel, je l'utilise, pas de problème.
J'ai mis déjà quelques vidéos dans l'appareil et tout allait à merveille jusqu'à hier soir (vers 22h): les batteries ont lâchées et ont fait échoué un transfert. J'ai ensuite brancher le rechargeur de batterie tout en retransférant les vidéos via le cable USB et le logiciel.
LE HIC: Les fichiers retransférés ont un décalage son/images: le son démarre avant l'image! (1 secondes)
Ce matin, sans me connecter à Internet, j'ai transfèrer de nouvelles vidéos: pas de problème; mais j'ai réessayer de retransférer une vidéo décalé: le problème reste!
J'ai ensuite, cet après-midi, retéléchargé le fichier vidéo depuis un autre hôte(via un logiciel P2P, en toute connaisssance des risques) mais le problème ne se résolut pas pour autant. Pire, les nouveaux fichiers que j'ai par la suite transférées , sans avoir échoués, présentent eux aussi des décalages son/images!

Aidez-moi s'il vous plait, ce problème m'a bouffé ma journée et le moral.
Signé : Un mec relou

As tu essayé de recharger le firmware sur le lecteur ?

Oui, mais en fait, depuis, j'ai trouvé un logiciel plus performent et je n'ai plus de problèmes...
Donc ce sujet peut être fermé, désolé de ne pas l'avoir signaler tout de suite! ^^'
Signé : Un mec relou