prolème firefox

Démarré par mooglwy, 13 Novembre 2005 à 14:52

Bonjours
Jj'ai installé firefox  sur mon ordi et il ne m'affiche que la premiere image des gifs, et je sais pas quoi faire pour avoire mes gif animé.
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Tu peut t'exprimer comme il faut.
Car il m'affiche que la premiére image des gif? :huh:
Tu fait un site et tu mais plein gif et t'en voit qu'une?
Tu mais une gif mais elle ne s'anime pas?

Je tiens juste à te préciser que Mozilla Firefox n'est pas un logiciel permettant de créer des Gifs animés.
Mozilla Firefox est un navigateur internet tout comme Internet Explorer mais qui est pour moi un moyen de naviguer plus facilement et plus sécuritairement sans avoir à être géné par les popups.

En gros, c'est pour ça qu'il n'y a que le premier calque (" la premiere image des gifs") car ce logiciel n'est pas fait pour créer des Gifs animés. Essaye Gimp qui te permettra de créer des gifs avec autant de calque que tu le veux. Si ton image n'a pas de calque, alors il n'y aura pas d'animation...

nan nan je sais créer des gifs avec image ready, mais mon browser ne me les animes pas, enfin je les vois figée.
Je t' lily.

[/table

Si tu crée ton site tu doit mal enregister l'image. Il faut que tu utilise le format d'insertion d'images GIF. En faite tu enregistre l'image sous: mon_image.gif et ensuite je pense que tu c'est faire.

Nan! vous y ètes pas mon problème vient du browser. Ca le fait pour tous les gif tous, des que je voyai animé avant !
Date d'écriture: 13 Novembre 2005 à 18:14
ca me le fait aussi avec IE6 vous pensez que ca peut venir de mon firewall?
Date d'écriture: 13 Novembre 2005 à 18:25
ca venait de lui. c'est maintenant ca roule
Je t' lily.

[/table

Tu es prié de commencer tes phrases par une majuscule et d'éditer tes messages afin d'éviter les doubles et triples posts. Merci.