Zelda Twilight Princess : sur GC !

Démarré par Geomaster, 06 Novembre 2005 à 09:57

06 Novembre 2005 à 09:57 Dernière édition: 06 Novembre 2005 à 09:58 par Geomaster
Nintendo a mené une conférence de presse il y a deux jours afin de faire le point sur la politique de Nintendo, la DS et la Revolution.

Cette conférence de presse très convaincante - que je vous invite à lire ici [IGN] - s'est terminée par une séance de questions/réponses où le sujet Zelda est bien évidemment retombé sur le tapis.

Et à la question de savoir si le nouveau Zelda est toujours prévu sur Gamecube alors que l'arrivée de la Revolution se fait de plus en plus proche, Nintendo répond en coeur que c'est le choix - dès le départ - non seulement de Miyamoto mais d'Iwata lui-même (le PDG de Nintendo).

Aucun inquiétude à avoir donc ;)

Ouais, génial, mais le site sur lequel on nous a envoyer pour lire la conférence de presse est en anglais  :huh:
C'est malin pour ceux qui sont archinul en anglais (je ne citerais pas de nom ) :D

OAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Trop contente, même si je savais qu'ils allaient pas le sortir sur Révo!!(enfin, je l'ésperais, du moins)
Quand aux questins sur le prochain Zelda qui sont tombées à l'eau, c'est tant mieux, étant donné que, d'après Miyamoto, c'est le dernier "Zelda où il s'est donné à fond", et puis où est le plaisir de jouer à un Super Jeux, en connaissant déjà l'histoire? Pour moi, ce sera LE "dernier" jeu sur ma GC!!