Manga FSA : Fin du premier volume !

Démarré par Couet, 29 Octobre 2005 à 20:30

Des nouvelles du côté de FSA !
[/b]

Voici la fin du premier volume du manga de FSA !
Au programme : trahison, fantômes et ténèbres... Bref tout plein de bons ingrédients pour se préparer à accueillir Jack-o'-lantern dans deux jours !
Enjoy !
Et surtout : Joyeux Halloween !!
[/b]

Excelent! J'adore!

Merci Couet  :D

- Statut ZSGrafik: Libre

Oaiii! Marci!! Vive les mangas et le(s) traducteuuuur(s) :D

Vivement le tome 2! En tout cas, je le trouve génial comme manga! Vivement qu'on l'ai en français.

Link
Vive Youngle (= Young Link)

quoi? c'est tout??? nah je niaise!!! mais je n'arrive pas à le croire que c'est tellement court!!! :cry3:
c'était drôle quand rouge à allumé toutes les torches avec son sceptre!!! Je n'y aurais pas pensé!!! vivement la suite, et Couet, t'en a du talent!
Shadowkhan... the ninja master of Zelda

J'adore ce manga!J'éspère que la suite sortira bientôt car c'est déjà la dixième fois que je le lis en entier.Mais même si je commence à bien le connaître, je suis mort de rire à chaque relecture. :lol: Alors je vous souhaite bonne chance pour la traduction.

Rouge c'est mon Personage préférer c'est le plus Mgnon de tout les Links(Bleu je l'aime mouin a cause de son coter Arogan et Vio je ne l'aime a peine car il a jouin le Mal mais rouge c'est le Perso le Plus gentil que j'ai jamais vu dans un Manga
Sa ne veux pas dire que je mapelle Light que j'aime pas Link non non non je l'adore c'est comme si il étais a coté de moi si j'é.tait a hyrule ma premiére mission serais de rencontrer Link surement sur la plaine