Gros problème (TWW)

Démarré par Volvagia, 28 Octobre 2005 à 14:08

Bonjour, voici mon problème sur TWW:
Durant toute l'aventure de TWW, je prenais en photo tous les personnages que je ne pouvais voir qu'une fois jusqu'à la fin. Puis, pour terminer ma collection de Figurines Tendo, j'allais voir Autofocus pour qu'il me remette les Photos de Légendes. Pendant un certain temps, il ne me vendait rien, mais me disait tout le temps:
"C'est tout de même formidable les Boîtes à Images, hein Link ? !" etc...  <_<
Et à un moment, il m'a vendu des Photos de Légende, mais aux soirs où il doit me vendre Laruto et Fado, il me répète :
"C'est tout de même formidable les Boîtes à Images, hein Link ? !" etc...
Pourtant, ces deux personnages, je les ai déjà vu... Quelqu'un pourrai résoudre mon problème s'il vous plaît?
Merci. ++

Je crois qu'il ya des figurines que l'on obtient en prenant la photo d'un autres perssonage.

Exemple:on prent celle de tetra et en plus on a celle de zelda.

(Ce n'est pas vrai,c'est juste un exemple.)

Non, ce n'est pas malheureusement le cas pour Laruto et Fado.
Ton exemple est faux : pour avoir Zelda il faut le Roi d'Hyrule. (Avec Tetra, on a tous les pirates).

Je viens de lire que c'est en position de la lune.

Tu ne t'es simplement pas trompé de nuit??

En effet, c'est suivant la position de la lune. Si elle est pleine, si elle est en quartier droit, gauche, etc... a chaque fois on a une photo différente, mais si tu as eu la photo en lune pleine, tu ne peux plus avoir de nouvelle photo lors de la pleine lune.

Fado est unn croissant de lune (en haut) et Laruto une demi-lune (en haut). Il ne se passe rien. :cry3: