tous les jeux zelda!

Démarré par Roberto, 25 Octobre 2005 à 16:53

25 Octobre 2005 à 16:53 Dernière édition: 18 Décembre 2005 à 11:34 par Christopho
salut,aujourd'hui je me suis demandé si les personne de zelda-solarus sont aussi fan de zelda combien de jeux zelda ont t'il.Donc,j'aimerai savoir quelle jeux zelda aves vous(svp n'abregé pas oot oumm..)et l'es quelle étes vous sur que vous allé avoir!bon je commence par moi alors j'ai ocarina of time,majora's mask et wind waker et je suis sur que je vais avoir oracle of season,the legend of zelda et twilignt princess.

Donc moi j'ai Ocarina of time,Majora's Mask,The Wind Waker,Oracle of Season c'est tout.

En passant as-tu pensé à faire une recherche car je crois avoir déja vu ce genre de topic ;)

Oui,je l'ai fais et il n'y aucun topic pareile apare si j'ai male regardé. :blink: :mrgreen: :lol:

25 Octobre 2005 à 17:03 #3 Dernière édition: 25 Octobre 2005 à 17:36 par Marco
Pourrais-tu te relire s'il te plait avant de poster car je suis sûr que certaines fautes pourraient être évitées.
Je te remercie.

Il me semble avoir aussi déjà vu un topic semblable, je le cherche mais je ne le retrouve plus donc si un autre modérateur le trouve avant moi...
J'éditerai si je le retrouve.

Sinon j'ai The Legend of Zelda sur la première nes mais pas sur GBA, A Link to the Past sur Snes et GBA, Link's Awakening, Ocarina of Time, Majora's Mask, Oracle of Ages, Oracle of Seasons, The Wind Waker et The Minish Cap.

Edit: Effectivement, j'ai retrouvé un topic dans le même genre et qu'il s'est vu fermé car il avait été fait et refait: Topic.
Bref, je pense que je devrai aussi faire de même avec celui là qui est le même pratiquement.
Sur ce, je ferme (désolé pour la petite hésitation, c'était une simple vérification).