donjon 9,temple des souvenirs

Démarré par Raker, 25 Octobre 2005 à 02:26

Bonjour,j'ai cherché et chercher...mais je n'ai rien trouver qui puisse m'aider...
J'ai cru comprendre en cherchant que la sale ``contre la montre``dans le donjon 9 ne sert a rien...alors je ne lui porte pas attention mais si on ne va pas là,où faut-il aller?
Je suis arrivé a une piès où il y a 4 ``chandelle``(les bacs carré avec du feu :lol: ) qui forment un + dans le mileu du vide...il y a une porte en haut mais elle est fermé....
Je ne sais pas si c'est là qu'il faut aller mais c'est un des seul chemain que j'ai trouver (sauf la course contre la montre) alors aidé moi!

P.S.    J'ai trouver le coffre mais je n'ai pas la clef pour l'ouvrir...

Toutes les salles doivent être visitées dans ce jeu...

Si tu cherchais plus par toi-même, au lieu de chercher sans arrêt des réponses sur ce forum, tu n'aurais pas lu ce que tu as cru comprendre.

Il faut donc que tu passes cette épreuve.

De plus, je n'arrive pas à me souvenir où il y a une salle "contre la montre" dans ce donjon :huh:

Si, Couet, il y a bien une salle "contre la montre" dans ce donjon.
Je m'en souviens encore...   ...je pense que c'est à peu près au début du donjon que j'ai du la passer (elle doit être dans l'un des deux premiers étages que l'on visite).

Je ne sais pas pour toi, nune_raker, mais moi, j'ai été obligé de la passer. Il faut ré-essayer plusieurs fois pour réussir, logiquement ça devrait aller, cette salle "contre-la-montre" est moins difficile qu'au Donjon 7. ;)

D'accord je vais esseiller encore,merci de m'avoir répondu.  :) (pas comme couet qui dit juste des commentaires)

Couet,je sais ce que je lis et quelu'un disait qu'elle n'a pas dimportance cette sale.
Et j'ai bien le droit de chercher des réponses a mes question....c'est a ca que sa sert un forum non???
Alors si tu veux juste pas répondre arrête de dire des bêtises....

Je dis ce qui est vrai et je crois parler pour tout le monde.

Citation de: nune_raker le 25 Octobre 2005 à 23:25
D'accord je vais esseiller encore,merci de m'avoir répondu.  :) (pas comme couet qui dit juste des commentaires)

Couet,je sais ce que je lis et quelu'un disait qu'elle n'a pas dimportance cette sale.
Et j'ai bien le droit de chercher des réponses a mes question....c'est a ca que sa sert un forum non???
Alors si tu veux juste pas répondre arrête de dire des bêtises....

Je dis ce qui est vrai et je crois parler pour tout le monde.
Pour ta gouverne, sache que mon rôle est d'être modérateur... Je sais aussi ce que je dis, cela fait longtemps que je suis sur le forum, que je lis les messages de solution, que j'ai joué à plusieurs reprises à ce jeu...

Maintenant, je vous demanderai de mieux relire ma phrase... A aucune moment je n'ai dit que tu n'avais pas pu lire cela... A aucun moment je n'ai dit que cette salle n'existait pas, alors s'il vous plaît calmez vous un peu.

Nune_raker, mes remarques ne te plaisent pas ? Si tu reçois ces remarques, ce n'est peut-être pas pour te blâmer, mais pour être plutôt formateur.
Des remarques de ce genre, je peux en faire, je suis un modérateur, et non pas un simple membre.

De plus, les commentaires ne sont pas blâmables à ce que je sache non ? Quel est l'intérêt d'un jeu si on le fait avec la solution à côté ? Oui c'est vrai, je ne donne pas la solution, car je trouve dommage pour le créateur du jeu, que les joueurs ne fassent pas un peu preuve de réflexion... Mais là je sens que tu vas me dire "je réfléchis, qu'est-ce que tu crois".. Bah oui, mais je ne parle pas forcément de toi, et de ta question précisément.

Alors un peu de calme envers les posts des modos, merci.

Je suis pas énervé,je suis tout a fait calme!  :lol: Sa va!
En passant,j'ai réussi a faire tout le jeu sans d'aide,le donjon 8,un des plus dur selon moi, et bien je lé réussi tout seul.J'ai eu besoin d'aide que 3 fois en tout dans le jeu alors je n'ai pas besoin de la soluce mais un peu d'aide serait la bienvenue....

Et je ne remet pas ton rôle en question mais il y a parfois quelque commentaire qu'on pourrait se passé.
C'est bien qu'on se soit parlé de tout ça,je ne voudrais pas être un ennemi. :D

Bon et bien,ceci dit (enfin on peut se parler en adulte :P ),sa ne me dit toujours pas comment ouvrir cette porte où les chandelle qui forme un +...mais je vais dabord passé cette fichu course contre la montre.  ^_^

Oublie cette salle, la porte n'est ouvrable que depuis l'autre côté ;)

J'avoue être restée coincée un bout de temps avec cette porte... Mais finalement, un détail m'avait échappé dans les autres salles.

26 Octobre 2005 à 01:33 #7 Dernière édition: 31 Octobre 2005 à 00:28 par nune_raker
Daccord,merci,je vais encore aller esseiller la sale (contre la montre).Je n'arrive vraiment pas à la passer mais je sais que c'est le seul moyen...alors je vais pas me décourager,ça serait dommage d'abandoné ce jeu si proche de la fin.  ^_^

Très bon jeu en passant!

Bon,cette sale...on est même pas oubliger de la passer!J'ai continué sans la faire car je n'étais pas capable et j'ai trouver la tunique,la cape et les 9 enfants.Je suis maintenant rendu a une sale qui a des flèches tapissé sur le sol,mais je n'ai vraiment pas eu besoin de passé la course pour arriver jusque là. ;)

Plus maintenant,j'ai passé tout le donjon sans même avoir passé la sale contre la montre...ça doit être pour la carte ou quelque chose comme ça.Alors,pour ceux qui serait pris a cette course,vous n'êtes pas oubliger de la faire!Continuez sans la faire,j'ai resté pris quelque temps mais si vous n'êtes pas capable,fouillez un peu et vous trouverez! :D