Mystery of Solarus

Démarré par soleillevants, 23 Octobre 2005 à 09:56

bonjour  jaimerais savoir svp si je pourrait avoir de laide je vien de telechager Mystery of Solarus  et je suis pas capable daller chercher lepee meme apres lachat de 15 pomme pour avoir la bouteille  excuse moi pour lhortographe mes ces mon clavier qui est pas confogurer pour metre les acents svp jaimerais avoir de laide si possible et merci davance
(#)soleillevants(#)

Pourtant, il te faudra au moins commencer tes phrases par une majuscule et les terminer par un point car le forum n'est pas un t'chat. Tu es donc prié de faire des phrases en français correct et non des suites de mots. Aussi, je te prierais de donner un titre plus explicite à ton topic. Dans le cas contraire, je fermerai le topic.

bon ben merci de ton aide lelinuxien  mes ca vas me servir que tu me disent que tu est un bon prof de francais je venais pour avoir de laide pas retourne aux etude
(#)soleillevants(#)

Il y a un réglement que tu as accepté en t'inscrivant, on ne te demande pas de ne faire aucune faute d'orthographe, mais d'au moins mettre de la ponctuation et des majuscules, je pense que ton clavier en a ça non ?

Ensuite, je ne saurais pas répondre à ton problème puisque tu fais ce qu'il faut faire pour avoir la bouteille. Aller voir le boulanger, sortir et quand tu sors, il t'interpelle pour te demander les pommes.

Maintenant je te conseille de ne pas continuer sur ce ton.

La partie 1 de la solution de MOS est disponible.  ;) Elle explique comment obtenir l'épée.  :)

http://www.zelda-solarus.com/jeux.php?jeu=zs&zone=soluce&page=a1

05 Novembre 2005 à 21:39 #5 Dernière édition: 06 Novembre 2005 à 18:04 par ganondark12
Alors là..  :blink:  :blink:   :blink:  .. je comprend pourquois on me dit toujour: FAIT DES RECHERCHES AVANT DE POSTER) on n'a tout les réponses sous le nez.