Problème MP3

Démarré par Julio75, 19 Octobre 2005 à 21:55

Je viens de recevoir un lecteur MP3 et tout content j'allume le PC, l'air guilleret. Mais que ce passe t'il ? J'ai oublier une chose : de la mule, je ne peux pas glisser direct les fameux MP3 & WMA (parce qu'il lit les WMA :) ) dans le disque amovible ... Bon, je lis le manuel et je lis (je cite) :
- Le lecteur MP3 devrait montrer disque removeable sous Mon Ordinateur (poste de travail ?) clic droit sur la souris et selectionnez format
- Un menu apparaîtra, choisissezun format et une boîte apparaîtra
- Cliquez démarrer et le format commencera (pas choisir format rapide)
- le lecteur est prêt à l'emploi
- pour glisser les MP3 au lecteur, double-clic sur icone disque removeable sous Mon Ordinateur et drag ans drop les fichiers pertinents dans la fenêtre ouverte
J'ai recherché vainement, et je n'ai pas trouvé de disk removeable, drag and drop ... On pourrait mexpliquer ? Merci :)

Bon je sais pas si c'est ça que tu demandes ou pas... Ou alors j'ai pas compris ce que tu n'avais pas compris et donc ignore mon post merci :mrgreen:

Mais en fait, ton lecteur MP3 va fonctionner comme un DD externe... Ou amovible si tu veux... Je ne sais pas comment ça se passe sur ton ordi, mais sur le mien (windows XP) j'ai une icôné qui apparaît dans la barre des tâches me signalant qu'un lecteur externe a été détecté.
Sinon, va voir dans ton explorateur au même niveau que ton disque dur.

Normalement loseque tu connectes ton lecteur à ton ordinateur par la prise "USB"il devrait y avoir automatiquement un fichier"Disque Amovible"qui apparaît dans le Poste de Travail,et c'est là qu'il faut mettre les musiques si tu as mis toutes les musiques désirées sur le Disque Amovible tu n'a plus besoin de rien faire tu peux retirer le lecteur de ton ordinateur.

Si vraiment cela ne marche pas tu vas le lecteur Windows Média et tu vas dans"Synchroniser"

C'est bon pbl réglé encore merci lelinuxien, couet, et lindor *smack*
Date d'écriture: 19 Octobre 2005, 22:22:23
Euh, j'ai de nouveau un petit problème : lorsque je veux rajouter une chanson a mon MP3 et bien il y a une erreur qui s'affiche et qui me dit qu'il est impossible de copier ... : ce disque (mon MP3) est protègé en écriture. Retirez la protection  ou untiliser un autre disque (huhu). Merci de me répondre :)

Sur certain modèle ca se produit lorsque que la touche hold est enfoncée
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

C'est bon c'est réglé plus la peine de repondre ;)
Merci quand même :)