TEAM : Japonais

Démarré par phenix, 19 Octobre 2005 à 20:05

19 Octobre 2005 à 20:05 Dernière édition: 19 Octobre 2005 à 22:49 par phenix
Bonjour, je voudrais monté une team de fansub pour traduire des mangas donc je cherche des personnes pour nous aidez sur la traduction japonaise, Nous sommes 4 : 2 GRAPHISTE 1 Traducteur Anglais et un encodeur .
Si vous voulez nous aidez dans un autre domaine vous etes les bienvenu ( nous pouvons accepter certain debutant)  :) .

19 Octobre 2005 à 20:10 #1 Dernière édition: 20 Octobre 2005 à 18:30 par SaniOKh
Ponctue bien tes phrases et explicite un peu plus le titre.

EDIT pour la réponse d'en bas: oui, ça va maintenant ^^.

Cool j'ai toujours voulu faire partie de ce genre de club moi je veux bien être celui qui écrit dans bulles :)

31 Octobre 2005 à 23:17 #5 Dernière édition: 02 Novembre 2005 à 21:31 par phenix
Ok si tu veux .

PS : Maintenant ? dsl mais je suis un peu tête en l'aire !

Pourrais-tu faire attention à tes posts ?
Il manque les majuscules et la ponctuation... Et évite ce genre de message court et peu constructif, à la limite, tu aurais pu lui répondre par MP ^_^

je cherche toujours des traducteur FRANCAIS/JAPONNAIS ou ANGLAIS/FRANCAIS ect...  :)

Ah et pour faire ça il faut parler japonais ?? :huh:  :lol:
Moi je peux le faire de l'anglais vers le français mais je n'ai pas 1 moyenne extraordinaire donc soyez méfiant  B) :P

Moi je suis partant (m'enfin je suis pas souvent libre).
Je crois qu'il y a quelqu'un qui parle mieux le jap' que moi sur le forum en fait...
Signé : Un mec relou

Moi je connai pas mal le japonai, mais de la à devoir traduire les paroles japonaises je pense pas que j'en sois capable... Surtout que j'ai de gros progret a faire encore...
En plus même si je pouvai m'en occuper j'aurai pas assez de temps libre a cause des études...
Sinon j'aurait était ravi de pouvoir faire parti d'une équipe de fansub ^^.

Pour l'anglais je peux t'aider...je suis bilingue.
Contacte moi par MP (notamment pour les détails) si je t'intéresse  ^_^

Bon moi je parle trés bien anglais alor tu peut me contacter par msn en plus je suis fan des manga je serai ravi de vous aidez .

Je ne suis pas interressé (enfin si mais je suis inapte :P, étant archi-nul en langues ^_^), mais avez vous déjà réalisé des traductions ? Si oui pourrais-tu les poster sur le forum ? :)