Le jeu SmashMail (dans le mini-site de SSBM)

Démarré par minishlink, 18 Octobre 2005 à 19:12

Je voudrais savoir si ce serait possible de faire une sortye de concours avec les solarussiens.
Si oui : bah dites vos e-mails par mp et vous inscrivez vos scores ici !
         A vos claviers !

EDIT: lien : http://194.192.82.242/smashmail/fr/

Je pense que ce topic aurait mieux sa place dans Publicité ;)

Citation de: Lindor le 18 Octobre 2005 à 19:32
Je pense que ce topic aurait mieux sa place dans Publicité ;)

Je pense que si tu n'avais que ça à poster tu aurais pu éviter de cliquer sur "répondre". -_-

De plus ceci n'est pas une publicité, mais une invitation à un jeu.

Je me suis inscris à ce site et je le trouve pas mal.

Mon adresse est lindor666v13@hotmail.com ainsi que mon pseudo:Lindor(évidement)

Je viens aussi de m'inscrire.
Darkganon798@hotmail.fr  ^_^
[/url]

Moi aussi:

famille.casale@wanadoo.fr

Voila.

Je me suis inscrit, alors défiez moi! :P (mopitcheau[a]hotmail.com , au cas où vous saviez pas. (Le [a], c'est pour @, au cas où vous saviez pas non plus.))

Et moi pareil!

gony1307@hotmail.com

Elle est géniale! Merci à Chuck!
11/04/05:Encore 60 messages et je suis Tokay...Euh zut, être tout vert c'est pas vraiment génial en fin de compte!
20/09/05 : Je suis Tokay! Vivement Goron!

J'ai mit mon adresse MSN plutôt que mon mail, enfin bon valoo0278@hotmail.com voilà je vais essayer de défier du monde ce soir afin de comprendre le fonctionnement du jeu !
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Gony-> Désolé, j'arrivais pas à accepter ton défi. (Je sais pas pourquoi, ça disait qu'il y avait un problème.)

Alors je t'en ai envoyer un autre. ;)

22 Octobre 2005 à 21:37 #11 Dernière édition: 07 Décembre 2015 à 05:34 par megachad
Je me suis inscris: redacted. Ouais, je sais c'est mon adresse hotmail sinon j'ai pleins de trucs sur mon adresse Gmail.
Megachad

23 Octobre 2005 à 10:34 #12 Dernière édition: 23 Octobre 2005 à 10:38 par theox
Bon bah moi ausi je suis inscrit, mon adesse mail c'est theo.dubuis@caramail.com

J'ai envoyé trois duels à Darkganon, Valoo et Mop, j'attend de voir si le jeu est bien avant d'en envoyer d'autres ;)
Visitez Zelda Soluce ! Merci de laisser un ptit mot sur le livre d'or, ça fait toujours plaisir :)

Problème... J'accepte le défi de Theox, je choisis mon perso et mes coups. Puis ca me met "Erreur pendant l'acceptation du défi, veuillez réessayer plus tard." :blink:
[/url]

Ehé, ils sont pas cons à Nintendo, ils se sont dit que le ptit Dark, il allait se faire exploser, et ils l'en ont empêché juste à temps lol

Meuh non ... j'plaisante !

Moi j'ai réussi à envoyer mes défis, mais c'est peut être parce que tu n'as pas mis les mêmes rounds que moi  ;)
Visitez Zelda Soluce ! Merci de laisser un ptit mot sur le livre d'or, ça fait toujours plaisir :)

Ca me dit la même chose que Grevious-ganon.
Et ça me disait la même chose avec Gony :huh:.

Moi aussi, ca met la même chose! Je n'arrive pas à accepter un seul défi!

EDIT: J'avais pas vu que le dernier message était ya longtemps, désolé -_-

Elle est géniale! Merci à Chuck!
11/04/05:Encore 60 messages et je suis Tokay...Euh zut, être tout vert c'est pas vraiment génial en fin de compte!
20/09/05 : Je suis Tokay! Vivement Goron!

17 Décembre 2005 à 12:52 #18 Dernière édition: 19 Décembre 2005 à 12:19 par link28
J'ai voulu m'inscrire mais je n'est que 12 ans donc ca ne marche pas :(.
Mais mon frere veut s'inscrire et a cose de ma connerie ben il peut plus non plus!!!! OUIIIIIINNNNNN :cry3:
_______________________________________________________________________________________
Ah ben ca y est ca remarche 24h apres! Desoler d'avoir fait remonter le topic :(
Si vous voyez cette sign, vous serez donc au courant que je ne suis plus present sur le fofo... Juste la en inviter...
Voila, ce site est merveilleusement diriger, merci pour ces bon moment =)
Ps: bravo mymy et leboss :D

Moi aussi je me suis inscrit.
Voici mon adresse:AnthonyJazeron@msn.com .
Etant deuxieme sur un tournoi j'èspère pouvoir vous battre!
Un bon caractère trempé fait un bon RPG maker,mais il
ne faudrait pas trop le tremper non plus...;)

Mon inscription -> hubert.paulin@gmail.com  :super:
Maintement plus disponible pour cause de travail :)

un conseil : Trichez sur votre date de naissance  ^^

edit : Mon adresse : linuxsam78@gmail.com

Moi à chaque fois que je fais un defi eben sa ne marche pas !!! Les connections ne sont pas compatible  :huh: ...
Le site de la PWteam:
http://phoenixwleft.o-n.fr/

Moi aussi ca le fait,mais mon adresse est:
Lancelot91@hotmail.fr
Vous voulez me bannir il parait...Faites vous plaisir alors.