La fin de ZFGC

Démarré par Calvein, 09 Octobre 2005 à 10:50

Le titre est plus que parlant, le meilleur forum parlant des Zelda amateur est des aujourd'hui, mort, mais pour sortir quelque chose de plus general.

Le message de fin

Le forum mais impossible d'y poster
Vous voulez me bannir il parait...Faites vous plaisir alors.

09 Octobre 2005 à 12:36 #1 Dernière édition: 09 Octobre 2005 à 16:50 par Gobbi
Oh... Non ! Je ne sais comment exprimer ma peine, ce forum comptait parmis mes favoris et même si j'y postais peu je m'y rendais toutes les semaines. :( :cry3:

Et moi qui m'y était inscris depuis même pas un mois.  :cry4: Euh non, j'exagère, c'est plus  :(.
J'ai même pas eu le temps d'en profiter.
Megachad

C'est vraiment domage, c'était LA référence des Zelda Amateur! :cry3: Je vais pleurer! (Non c'est faut, je pleure déjà! :cry3:!)
Test pour noob: Es-tu ici depuis plus de 2 ans?
Oui: Pas noob.
Non: Noob.

Houlà, mauvaise nouvelle en vue.
Ce forum regroupait les Zelda Amateurs les plus ambitieux selon moi.
Déposons nos fleurs devant sa tombe et essayons d'adtteindre son niveau en matière de Zelda amateurs ;)

Citation de: megachad le 10 Octobre 2005 à 23:56
Et moi qui m'y était inscris depuis même pas un mois. :cry4: Euh non, j'exagère, c'est plus :(.
J'ai même pas eu le temps d'en profiter.
Et moi, 2 semaines ...

Citation de: SaniOKh le 11 Octobre 2005 à 21:18
Houlà, mauvaise nouvelle en vue.
Ce forum regroupait les Zelda Amateurs les plus ambitieux selon moi.
Déposons nos fleurs devant sa tombe et essayons d'adtteindre son niveau en matière de Zelda amateurs ;)
Ben c'est peut-être possible... il faudra juste une bonne hébergeur, un forum SMF, un superbe template, un bon site pour faire de la promo, et le tour est joué, mais bon ... Un site serait bien aussi, mais il y en a telement ...

Sinon, c'est vraiment dommage, c'est l'un des deux seules sites à être très fréquentés, le seul problème que je lui trouvait, c'était d'être en anglais ...

Au contraire,il y a plus de Zelda Amateur Anglais que de Zelda Français,donc c'était un avantage,il y avait par conséquent plus de Zelda Amateur jamais vue.

Si vous voulez le refaire,vous devrez le faire en Anglais mais je ne suis pas sûre que ça ne marchera autant que ça.

Pour attirer du monde il faudrait créer un nouveau forum sur ZS (comme divers) but in english of course :D