Probleme carte graphique

Démarré par Onilink78, 06 Octobre 2005 à 10:33

Bonjour à tous.

J'ai acheté une carte graphique ASUS GeForce N6600 256MB j'enleve les anciens pilotes et j'arrive à l'installer sans problèmes mais quand je lance un jeu l'ecran se decale et clignote j'usqu'à devenir noir.

J'ai installé les derniers pilotes mais c'est pareil je comprend pas.

Certain je ne prenne pas tout les drivers de carte graphique ( pour ma part Final Fantasy XI ne prennait pas mes drivers ) Alors essai de voir avec une version plus ancienne de ces drivers, mais je ne pense pas que sa vienne de la. Sinon regarde aussi si le jeu suporte ta carte graphique ou que tes drivers sont installer correctement.

06 Octobre 2005 à 20:44 #2 Dernière édition: 06 Octobre 2005 à 20:49 par BenObiWan
Parfois cela peut merder au changement de carte graphique parce que les anciens pilotes sont mal désinstallé et fond conflit. La solution extrème est de formater, mais c'est sans garantie de réussite (au cas ou ce n'est pas ca le probleme)
Quel etait ta carte vidéo précédente?

EDIT: ouais c'est sans doute un problème à cause du changement de marque ATI/Nvidia... Formater devrait faire du bien.
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

je vais enlever tout les drivers et remettre a zero, mais c'est tout les jeux qui font ça.
half life2, gta san andreas, sim city 4 etc...

edit: ati radeon 9250