Donjon n°2 : Les 6 interrupteurs

Démarré par Gundark, 02 Octobre 2005 à 10:11

Dans le donjon n°2, pour avoir la grande clé, il faut appuyé sur six interrupteurs. Le code qu'on donne c'est F-B-E-C-D-A, mais je sais pas ce que sa signifie ... J'ai essayé de faire les lettres qui correspondent aux chiffres, mais sa ne marche pas ... même sur http://www.jeuxvideo.com/forums/1-3668-10697840-21-0-1-0-0.htm, il y a un mec qui dit la soluce complete mais sa marche pas. Il dit 625341.

Je vous en supplie aidez-moi, j'ai fais de longues recherche et  j'ai pas trouvé.

Gundark

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Tu pourrais aller sur ce topic pour plus d'information.

En considérant que le bouton supérieur gauche équivaut à la lettre A comme au chiffre 1 et que le bouton inférieur droit équivaut à la lettre F comme au chiffre 6 puis de gauche à droite tu as donc le bouton A, puis B, puis C, puis D (bouton en dessous de A), puis E et pour finir F, il suffit de considérer que chaque bouton correspond à une lettre ou à un chiffre, il faut marcher sur les boutons dans l'ordre alphabétique.

L'ordre dans lequel on te demande de marcher sur les boutons est: le bouton F (ou 6 si tu veux), puis B, puis E, puis C, puis D, puis A.

Si tu as bien fait, tu entendras un bruit.

Par contre, tu as peut-être fait des recherches sur le forum de jeuxvideo.com, mais je ne pense pas que tu en as fait ici, car tu aurais sûrement trouvé le topic que je t'ai donné.
Donc à l'avenir, si tu as une question, tu sauras que ce forum répondra à tes question si tu recherches sur les topics déjà existants.

PS: Essaye de reprendre un topic sur le même sujet la prochaine fois, ce serait sympa. ;)

J'en prendrais note, Merci.

Gundark

[HS] Euh Gundark, serais tu le frere d'Aurel77173 [/HS]
"L'oiseau cru fait cui-cui, l'oiseau cuit fait cru-cru...Euh...non... L'oiseau cru fait cui-cui, l'oiseau cuit ne le fait plus"

A la rigueur (et même si cela est entre balise hors sujet), cette question (tout comme ce genre de questions) pourraient se poser par MP plutôt que sur les topics.  ;)
Je demanderai donc à ce que la réponse se fasse par MP plutôt que par un post inutile.

je suis aussi bloqué avec les 6 interrupteurs,j'ai essayé avec le message f-b-e-c-d-a ,j'ai marché sur les interrupteurs selon un ordre alphabétique mais ça marche pas .aidez moi! :cry3:

:huh:Le best

Le forum n'étant pas un t'chat, tu es prié de soigner ton orthographe (majuscules en débuts de phrases,...).

Oui ,bon excuse c'est bon on va pas en faire tout un plat!

Citation de: le best le 25 Octobre 2005 à 13:38
Oui ,bon excuse c'est bon on va pas en faire tout un plat!
Bien sûr que si. En t'inscrivant sur le forum, tu es censé avoir lu et accepté le règlement, qui concerne tout le monde, sans exception. Si ce n'est pas le cas, je t'invite à aller le lire et d'éviter les posts tels que celui-ci.

Pour ta reponse, il faut faire en considerant de = est un interrupteur:

=   =   =
=   =   =

il faut faire:

=6      =2      =5
=3      =4      =1

enfin je crois!
Cordialement, Feu88

Pouvez-vous me dire à quoi cela sert? Je l'ai fait et je n'ai rien vu qui  changer. :mellow:
j'adore les zelda!

Si je me souvien bien un coffre apparait non :huh:
(:

Oui il y a un coffre qui s'ouvre un peu plus haut !  :D