NOUVEAU FORUM RPG!!!

Démarré par Pyratte, 01 Octobre 2005 à 12:39

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Venez visité et peut être vous inscrire au forum RPG http://kagenozuke.forumactif.com/index

Cette histoire se passe à l'époque du japon médiéval! Quètes, aventure, combats, énigmes, etc... Tout y est!!

Venez nombreux (non payant)

Ouf :mellow:
Si tu veux mon avis, les icônes animées c'est original et sympa, mais le choix des différents personnages selon l'état du forum est pas très judicieux. Je veux dire, je pense que ç'aurait été plus logique/facile/évident de choisir un personnage assis s'il n'y a pas de nouveaux messages, un debout et prêt à se battre s'il y a de nouveaux messages...
Enfin un truc du style, plutôt que fille/mec.
Je sais pas si j'ai réussi à me faire comprendre... :unsure:

Et puis... Forum-actif :rolleyes:


Mais qu'est-ce que vous avez tous contre forum-actif ???  :angry:
Vous mettez php sur un piédestal alors que forum-actif est un dérivé de php et que certains forum-actifs sont mille fois meilleurs que des php !!! J'aimerais que vous ne vous basiez pas sur le genre de forums mais sur sa qualité, c'est à dire ce qu'il contient. Et arrêtez de dire que forum-actif égale systématiquement une grosse merde !!!  :angry:
Et je tiens également à préciser que forum-actif son surtout des forums faciles pour ceux qui sont nuls en informatiques, arrêtez donc de dire qu'en informatique tout le monde doit avoir un niveau excellent, c'est faux, on est tous nul au départ et après on progresse. Donc please stop the discrimination on forum-actif !  :)
Pour ton forum, c'est pas trop mal (l'histoire).
Je suis d'accord avec Couet pour les icônes, mais c'est vrai que c'est très souvent c***** ça! ^^

Sésolé mais Forumactif est préhébergé. Tu es donc très limitée en fonctionnalités: impossible d'installer des MOD, de faire des sauvegardes de la base de données,... tandis que si tu trouves un hébergeur pour ton forum, tu as beaucoup plus de possibilités. Nous ne sommes pas spécialement pour PHPBB: nous aimons aussi SMF, IPB, FSB,... ou encore mieux, les forums programmés de A à Z par le webmaster.

Être limité en fonctionnalités ne signifie pas faire un mauvais forum. On peut faire du magnifique avec peu.
C'est vrai que la majorité d'ente vous sont bons en informatique sur ce forum, mais sachez qu'on ne le devient pas en un claquement de doigt (et vous êtes bien placés pour le dire) et que les gens qui font des forums ne connaissent pour la plupart rien en informatique. Mais j'aimerais que vous vous basiez plutôt sur le contenu plutôt que l'hébergeur. Non vous pouvez pas ?  :mellow:

Mais il n'y avait rien de méchant dans ce que j'ai écris... :(  :cry3:
J'ai juste voulu souligner que c'était un forumactif, or il se trouve qu'on en voit beaucoup sur le net et que la plupart contribuent à remplir inutilement la toile du net. Non pas que ce forum soit inutile et nul, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit.

Seulement, c'est comme les ressources d'un jeu, en reprendre des déjà existantes, moui, soit, mais c'est encore mieux d'avoir ses propres graphismes, ça donne un peu de couleur sur le net. :)

Ce n'était pas un reproche mais une invitation à tenter de faire un peu plus "professionel" (sans pour autant l'être totalement bien sûr :P ), d'ailleurs j'ai souligné le fait que les icônes étaient originales :)


On a rien contre forum actif (en tous cas pas moi), c'est juste que c'est très décevant de voir des forum pré-installé comme forum actif marché bien, tandis que d'autres webmaster qui ont tous fait de A à Z ne reçoive peu de bravo.

Sinon, j'aime bien ton forum, bonne continuation ;)
PS : je te conseille de passer à PhpBB, il y a un mods pour faire un forum RPG qui est très itnerressant...

Oh ben pleure pas Couet !!! Ou je pleure aussi !!  :cry3: NA!  :P
Je disais ça en général, la plupart des forumeurs de ZS mettent tous les forum-actifs dans le même panier, or il y a des forums superbes sur lesquels leur "créateur" s'est déchiré. C'est vrai que c'est encore mieux de faire un site/forum par soi-même mais c'st dur, surtout si on ne connait rien en informatique. Et l'informatique c'est compliqué!  :P
Sur ce, excuse-moi Couet !  ;)