Pub pour mon forum Link

Démarré par Linkdezelda, 30 Septembre 2005 à 21:35

Sur ce forum, il y a une super ambiance. Mais ce qui manque c'est du monde.
Il est très sympas, on peut rigolé comme on veut, mais il ne faut pas oublier les règles.

http://link-xi.forumactif.com

En espérant que vous viendrez nombreux.

Link
Vive Youngle (= Young Link)

Cinquante et quelques membres, c'est tout à fait normal, les forums sur Zelda ne se comptent même plus, mais surtout les forumactif ne sont guère attirants.

Un forum intégralement créé par ses propres soins attirera plus le visiteur.
Dans la rubrique Publicité il y a un sujet expliquant en quelques mots comment installer son forum (il devrait d'ailleurs être placé dans Informatique).

Perdre 2255 messages évidemment il fallait s'y prendre avant, mais il faut savoir faire des sacrifices dans la vie pour progresser !

Voir qu'il y a plus de 50 membres sur ce forum m'étonne vraiment, mais bon, je ne me lancerai pas dans le sujet des forumsactifs car je pourrais vraiment sortir quelques mots disons, que je ne préfère pas en dehors de ma tête! Mais bon, essai au moin de te monter un forum mieu fait du genre phpBB sur un hébergeur simple du genre lycos... bref... fait quelque chose de mieu qu'un forumactif. <_<

P.S: Je pense même que c'est illégal de faire de la pub pour un forumactif, à moins que sa aient changé depuis le temps que je n'ai pas lu les règlements de ce forum...

Nous n'avons jamais interdit les Forumactif. Nous déconseillons fortement ce type de forum préfabriqué et nous conseillons de faire quelque chose de plus original en hébergeant un forum personnalisé.

Petit problème c'est que j'ai un site qui bugue tout le temps. Je n'ai que ce forum (puisque mon site est nul)
Si vous avez de bonnes adresses d'hébergement de site, je suis preneuse.

Link

Il y a un topic dédié aux hébergeurs de site.

http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,4270.0.html  ;)

Ton forum n'est pas mal pour un forumactif.  :) Essaye notamment de passer à un autre hébergeur car Forumactif c'est très moyen.  :naze:

Bonne continuation !  ;)

Je ne vois pas du tout en quoi forum-actif serait plus moyen qu'autre chose ?!
Bravo pour ton forum Linkdezelda, tu t'es vraiment bien débrouillée !  :) Ce n'est pas le genre de ceux qui font un forum-actif en deux secondes juste pour dire qu'ils ont un forum, toi tu t'es bien appliquée et j'espère que cela fera remonter forum-actif dans l'estime de tous les forumeurs de ZS qui trouvent cela trop simple!  <_<
Encore bravo !!!

Merci infiniment Medulla

@Frizer: merci pour le lien, j'irai faire un tour.

Link