Vos avatars et signatures

Démarré par Grevious-ganon798, 01 Mai 2005 à 11:33

Haha sur ce coup là j'ai bien ris !  :lol:
Citation de: Marco le 19 Mai 2009 à 16:41
Ahhhhhhhhhh ! *kof* *kof* *a avalé de travers sa gorgée de Red Bull*

*s'enterre* +|

C'est bon tu m'as achevé Ken... :linkXD: Les trois couleurs en même temps, je pouvais pas imaginer... pire ? :paf:

Citation de: Kennou le 19 Mai 2009 à 12:31
Ha, j'avais pas remarquer le contour bleu .. on va dire que ça passe alors !  :ninja:

Ouah, l'est gentil alors toi... :P Et maintenant que j'ai changé, ça passe mieux ? :D

Citation de: Floya le 19 Mai 2009 à 16:30
Aaaah XD

Je m'en souviens aussi de cette bannière, justement, je venais de me dire :
"Tiens, il l'a remise" :mrgreen:

Et ouais, remise après tout ce temps, c'est aussi une petite période dont je suis un peu nostalgique en fait, même si à côté je ne suis pas content de ce que je vis actuellement... :P

Pire ? Bien pire ! Mais tu deviendrais hyper-actf tellement tu boirais de Red bull.. et je tiens quand même à la bonne santé des membres du forum .  -_- :mrgreen:

Ha claire que sa passe mieux ! Nickel-Flash même !  :mrgreen:

Citation de: Floya le 19 Mai 2009 à 16:46
Woh! Tu l'as mise! XD
Ça fait vraiment flashi... :ninja:

Ca t'éblouis ! T'aimes ça hein !?  :D

Citation de: Linkirving le 19 Mai 2009 à 17:20
Précise dans ta sign que Kennou n'a fait que le cadre, ça ne fera qu'augmenter sa côte. :mrgreen:

Les cadres en tout genre, c'est mon domaine okééééééé ! xD

Et de rien Marco, c'est un honneur !  :D

Citation de: Windy le 19 Mai 2009 à 17:49
Citation de: pouale-link le 18 Mai 2009 à 17:26
Citation de: Windy le 17 Mai 2009 à 22:53
J'aime bien Zaki ^^

Moi aussi j'ai L en avatar et un truc en jap (je sais ce que ça veut dire...) en sign, et je pense ne plus changer ! J'adore mon avatar en fait x3
Google traduction powaaa!!!

Et non =P

C'est la seule phrase (à part "C'est un chat ou des trucs du genre...) que je sais écrire en japonais, je suis en train d'apprendre cette langue ^^
Ben... Bravo alors ^^

Citation de: Marco le 19 Mai 2009 à 17:52
Citation de: Windy le 19 Mai 2009 à 17:49
C'est la seule phrase (à part "C'est un chat ou des trucs du genre...) que je sais écrire en japonais, je suis en train d'apprendre cette langue ^^

On s'entre-aide ? :D
Je m'y penche avant d'aller au pays du soleil levant dès que possible. :P

Tu veux y aller aussi ? XD

J'aimerais bien y vivre moi (et une amie aussi XD, isn't it, Bijreb?  :mrgreen:)

Je sais que 31 hiragana... et quelques Katakana. Et vraiment TRÈS PEU de gramaire XD

Tu sais quoi toi ?

(Je remercie Mike de m'avoir passé le site de m'aider aussi ^^)

20 Mai 2009 à 05:53 #6753 Dernière édition: 20 Mai 2009 à 07:51 par Marco
Citation de: Neo2 le 19 Mai 2009 à 17:59
C'était pas Tidus qu'il y avait sur cette sign ? A moins que c'était sur l'avatar...

Non... :P
J'ai une adresse assez vieille en Tidus machin... mais je n'ai jamais eu d'avatar Tidus, je le trouve pas spécialement top non plus. :D

D'ailleurs, je vais me faire un historique 2005/début 2006... :D Je ne mets que les avatars que j'ai moi-même faits... :P

Le tout premier à mes premières approches de GIMP à l'époque que je venais d'être modérateur en 2005. :P Les bouts arrondis étaient pour le style à l'époque car j'en voyais pas du tout à cette période, ils étaient tous carrés. :ninja: C'était principalement de la découpe d'un screen avec un effet obscur plus une lumière à la va-vite pour tester... le fond n'étant pas de moi.

Toujours sous Gimp et rapidement après celui du haut...

Squall, je tentais un peu la découpe autour d'un motif pour y inclure un fond, basique, mais me permettant d'apprendre...

Pour ce dernier avatar, ce fut la dernière fois que j'utilisais Gimp.

Ce fut l'occase pour moi de savoir mieux créer des fonds, des effets avec le logiciel...
J'ai tenté aussi d'introduire une font...

Jusque là, j'ai envie de dire que c'était bien moche et que le reste qui vient après l'est toujours autant mais c'est le "moins pire", je ne suivais jamais de tuto ni quoique ce soit... peu après, j'ai été intéressé par photoshop et ai demandé à un membre ancien Frizer de me filer le logiciel pour tester... Bizarrement, à l'époque bien plus efficace que Gimp et je sorti rapidement une signature faites en cinq minutes avec un kit et ce, sans tuto:

C'était à l'époque où Advent Children était en approche voir déjà dispo depuis peu...

Et à la même époque, j'ai fait tout plein de kits (à droite et à gauche) dans ce style:

Notamment les petits traits en diagonale noirs que j'ai gardé car j'étais fan de ça quand je l'ai introduit dans mon dernier avatar fait sous GIMP.

Dans le même style, j'ai ceci que j'avais fait par hasard à Mymy un soir comme ça:

Je n'ai pas eu que ça comme kit bien sûr (certains se rappelleront peut-être de la vague Tux que j'avais lancée un moment ? :D J'avais même refilé un pomme à Moicoucou), mais ce n'était pas de moi à l'exception de ceci:

Ça a été mon avatar perso une période car je n'avais que ça à mettre. Et il vient de ça... :mrgreen:

La vieillerie quoi ça date de début 2007... :linkXD: Et à la base il est sensé être animé... m'enfin je ne l'ai jamais posté donc ça ne sert à rien... :ninja:

Voilà mon petit historique 2005/2006... :mrgreen:
Donc pas de Tidus apparemment dans mon compte ancien qui traine, voire même dans ce que j'avais fait de 2007 à maintenant, mais que je ne posterai pas. :P

Je ne dis pas que c'est fantastique, mais ça me représente plutôt bien puisque ça me plaisait à l'époque et que ça me plait encore même si c'est critiquable à présent. ^_^

Citation de: Kennou le 19 Mai 2009 à 18:56
Haha sur ce coup là j'ai bien ris !  :lol:

Moi aussi ça m'a fait rire ! :mrgreen: Pour ça que j'ai poussé le délire. :D

Pire ? Bien pire ! Mais tu deviendrais hyper-actf tellement tu boirais de Red bull.. et je tiens quand même à la bonne santé des membres du forum .  -_- :mrgreen:

Ha claire que sa passe mieux ! Nickel-Flash même !  :mrgreen:

Bah moi aussi je tiens à ma santé quand même, j'ai pas envie de mourir vu mon jeune âge... bon ok je me fais vieux quand même et je radote mais chut... :ninja:
Ouais ça passe nickel carrément sinon, je ne l'aurai pas mis ! :D

Ca t'éblouis ! T'aimes ça hein !?  :D

:lol:

Les cadres en tout genre, c'est mon domaine okééééééé ! xD

Non t'es sérieux ? J'avais pas remarqué, mais pour moi c'est OOOOKKKKKK ! :linkXD:

Et de rien Marco, c'est un honneur !  :D

C'est pour moi que c'est un honneur ouais ! :D

Citation de: Windy le 19 Mai 2009 à 19:52
Tu veux y aller aussi ? XD

J'aimerais bien y vivre moi (et une amie aussi XD, isn't it, Bijreb?  :mrgreen:)

Je sais que 31 hiragana... et quelques Katakana. Et vraiment TRÈS PEU de gramaire XD

Tu sais quoi toi ?

(Je remercie Mike de m'avoir passé le site de m'aider aussi ^^)

Ouais, c'est prévu, dès que j'ai possibilité, je file et j'embarque une certaine personne avec moi... :rolleyes: :mrgreen: Pour le moment, j'ai décidé d'y faire un voyage de deux semaines, me faire un avis sur le pays, car vu de l'extérieur, je ne me cache pas que j'adore les Japonais, je les trouves "joueurs", n'ont pas peur du ridicule et j'en passe... beaucoup de choses qui me poussent vraiment à y aller et pas que pour m'amuser, mais aussi découvrir des choses, entendre leur musique, avoir l'occase de les entendre parler directement ! Parce que je trouve que le Japonais est une belle langue à l'écoute bizarrement. ^_^ (avis perso)
Mais je n'y vais pas que pour ça, et bien pour plus, ce n'est pas un voyage pris à la légère, c'est réfléchi. ;)

Y vivre ? On verra bien par la suite si j'ai ma place dans une telle société déjà, car bien que je fasse mon naïf, je préfère garder un minimum les pieds sur terre... :P

Bah j'apprends aussi les caractères, me force à les mémoriser, le fait que je joue aussi beaucoup à mes jeux en Jap m'aide beaucoup... essaie de prononcer aussi le Japonais...
Je ne l'apprends pas depuis des lustres et à mon rythme comme je l'avais dit aussi à Mike. :)
Je ne sais pas grand chose, mais à force de voir, je reconnais en fait sans forcément y poser une traduction, ça évite le problème de mot à mot que j'avais à l'époque avec mon anglais... :linkXD:

Edit: Juste pour me ridiculiser, j'ai essayé de retrouver ma toute première signature (et premier taff) sur le fofo fin avril/début mai 2005, plus moche, tu mourrais. *sbaf* :paf: Mais non, je suis dégoûté, je ne l'ai pas retrouvée... je l'avais encore sur mon ancien PC... :beurk: Mais au moins, l'évolution aurait été encore plus flagrante que là... :ninja:
S'il y en a qui s'en souviennent ou l'ont, je suis preneur. :D
Cherche pas Ken, si je la trouve, tu pourras pas test ! :linkXD: Même ton contour reste plus beau à côté ! B)

Lol, moi j'm'entraine en regardant les paroles des animes en jap' ^^

Et j'trouve pleins de moyens mnémotechniques pour me souvenir des signes XD

A propos de votre conversation sur le Japon:

Je bosse pour un organisme de centre de vacances qui propose tout plein de séjours différents, dont au japon, en tant qu'animateur, et je peux passer 15 jours à Tokyo, payé 30 euros par jour, pour occuper des Otakus en herbe, les amener voir des mangaka et aller au musée Ghibli. Jaloux? :D

Citation de: Marco le 20 Mai 2009 à 05:53
Jusque là, j'ai envie de dire que c'était bien moche et que le reste qui vient après l'est toujours autant mais c'est le "moins pire", je ne suivais jamais de tuto ni quoique ce soit... peu après, j'ai été intéressé par photoshop et ai demandé à un membre ancien Frizer de me filer le logiciel pour tester... Bizarrement, à l'époque bien plus efficace que Gimp et je sorti rapidement une signature faites en cinq minutes avec un kit et ce, sans tuto:

C'était à l'époque où Advent Children était en approche voir déjà dispo depuis peu...

Si celle là est vraiment ta première sign' sous Photoshop, je te dis quand même bravo, à part la typo qui est horrible ( :mrgreen:), le reste est pas mal du tout pour une première ! Vraiment.

Citation de: Marco le 20 Mai 2009 à 05:53

Edit: Juste pour me ridiculiser, j'ai essayé de retrouver ma toute première signature (et premier taff) sur le fofo fin avril/début mai 2005, plus moche, tu mourrais. *sbaf* :paf: Mais non, je suis dégoûté, je ne l'ai pas retrouvée... je l'avais encore sur mon ancien PC... :beurk: Mais au moins, l'évolution aurait été encore plus flagrante que là... :ninja:
S'il y en a qui s'en souviennent ou l'ont, je suis preneur. :D
Cherche pas Ken, si je la trouve, tu pourras pas test ! :linkXD: Même ton contour reste plus beau à côté ! B)

Ouais ben là t'as interet à là retrouver, quelqu'un pouvant dépasser mes incroyable talents d'artisite, je veux bien voir ça ! è_é  :mrgreen:

Noxneo : J'ai juste lu ta signature et franchement, t'es un méchant garçon, t'as l'opportunité d'aller au Japon et tu veux encore qu'on te motive ! Ben moi je veux que tu reussisses pas PAS, OOOOKKKKKK !  :linkXD:

Aller fonce bonhomme ! =D

Citation de: Noxneo le 20 Mai 2009 à 15:33

Je bosse pour un organisme de centre de vacances qui propose tout plein de séjours différents, dont au japon, en tant qu'animateur, et je peux passer 15 jours à Tokyo, payé 30 euros par jour, pour occuper des Otakus en herbe, les amener voir des mangaka et aller au musée Ghibli. Jaloux? :D

Jtenmmerde nox :ninja:.

OUI ! :ninja:

C'est injuste ! :cry3:

20 Mai 2009 à 19:25 #6759 Dernière édition: 21 Mai 2009 à 13:05 par Zaki

Là, tu viens de leur faire un :

:mrgreen:

pour occuper des Otakus en herbe

Mon pauvre ami, je suis de tout coeur avec toi! :(
Sois fort!
Signé : Un mec relou

Ça fait du bien le petit Flashback de Marco  :mrgreen:

Pour ma part mon avatar c'est le reggae man Blacko.
Et ça fait un moment que je n'ai plus mis de signature, je préfère mettre des phrases.  ;)

J'ai bricolé un petit truc ce soir, une zolie signe. Simple, efficace et fait passer le message assez bien je trouves :mrgreen:.

Avis?

Je trouve la sign simple, clean et jolie.

Mais j'arrive pas à lir le message que tu veux faire passer ..  :rolleyes:

Bonne sign'.
Mais ça valait pas une sign'. :mrgreen:

Mis a part que je trouve le contour de la demoiselle un peu pixélisé, nice work !

Citation de: KuroHunter le 21 Mai 2009 à 12:53

Sois fort!

Bah je le fais pas cette année, ça colle pas avec mes dates de vacances. Cette année je vais passer 3 fois deux semaines à apprendre à des geeks en herbe comment faire des sites web/robots/jeux vidéos (par ordre de séjour). Hé ouais. %)

L'année prochaine le japon pê...

Citation de: Noxneo le 22 Mai 2009 à 13:15

Sois fort!

Bah je le fais pas cette année, ça colle pas avec mes dates de vacances. Cette année je vais passer 3 fois deux semaines à apprendre à des geeks en herbe comment faire des sites web/robots/jeux vidéos (par ordre de séjour). Hé ouais. %)

Je peux le tuer?

Citation de: Kommeno le 22 Mai 2009 à 17:41
Citation de: Noxneo le 22 Mai 2009 à 13:15

Sois fort!

Je peux le tuer?

Fait seulement !  <_<

Attendez, j'vais chercher mon Death No... Merde, je connais ni son visage, si son nom xD

Mais bien sûr que je veux le tuer aussi ! ^_^

J'aimerais remercier publiquement Zaki d'avoir fait ça:

pour moi et angenoir37.
Il est quand même plus beau que l'ancien :P

Nan mais lol... Et je n'ai rien à ajouter. :rolleyes:

@Zaki : L'image de ton chat-pgm m'a vraiment faire rire ! :mrgreen:
Si t'en a d'autres. x)
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Changement sur la lettre ''L'' =O :

~[5 ans avec Zelda Solarus, ça passe déjà vite :) !]~

Ca faisais un bout de temps que j'avais pas changé de kit (3 semaines quoi  :P). Voilà donc un autre, plus fonctionnel, fait à partir de rien (sans doute pour ça que c'est moche d'ailleurs  :P ).

C'est pas qu'elle est moche, c'est que la sign est Extra Extra large !

Sinon j'aime bien l'effet, enfin la petite animation. Je vois pas grand chose à dire d'autre enfait ..  :ninja:

Euh ouais X.X... c'est effectivement large comme tu l'dis, Kennou.
Sinon j'adore l'effet de la sign, je la trouve bien faite.

~[5 ans avec Zelda Solarus, ça passe déjà vite :) !]~

C'est pas grave si c'est trop large... En tout cas je trouve ça pas mal...

Je trouve ça assez sympa, mais la typo...! x_x (personnellement en tout cas)

Moi je pense que si la sign' est animée,l'avatar devrait l'être aussi...

En fait,je trouve que l'avatar et la signature ne se ressemblent pas assez...

P.S.: Lol! Je suis Goron! :P

J'préférais l'autre kit moi. ^_^

Sinon, comment t'as fait ton truc dans ta sign' ?

Citation de: Linking13 le 23 Mai 2009 à 14:07Voilà donc un autre, plus fonctionnel, fait à partir de rien (sans doute pour ça que c'est moche d'ailleurs  :P ).

Je le trouve très bien moi.
Juste que le 13 va faire écho avec l'avatar de Daru, mais ça, c'est pas encore trop grave. ^_^
Parfois faut pas faire trop compliqué.

Moi j'aime bien Linking, franchement, en plus j'adore le numéro 13  :mrgreen:
Seulement rétréci pê la sign, mais centrée comme ça, ça passe nickel !

Et n'écoute pas n'importe qui, ne fait pas scintiller l'avatar hein xD

Citation de: pouale-link le 23 Mai 2009 à 18:04
En fait,je trouve que l'avatar et la signature ne se ressemblent pas assez...

Bientôt Banni, courage  :rolleyes:

23 Mai 2009 à 19:35 #6786 Dernière édition: 25 Mai 2009 à 18:39 par pouale-link
Citation de: mathias le 23 Mai 2009 à 18:55
Tu sais, je n'ai pas posté ce message juste pour devenir ou pour dire que j'étais goron, mon  message de base avait un rapport avec le sujet. Alors arrête de critiquer et de provoquer... <_<

Citation de: pouale-link le 23 Mai 2009 à 19:35Alors arrête de critiquer et de provoquer... <_<
T'excites pas poto, on appelle ça Taquiner. :mrgreen:

Citation de: pouale-link le 23 Mai 2009 à 19:35
Citation de: Kommeno le 23 Mai 2009 à 18:55
Tu sais, je n'ai pas posté ce message juste pour devenir ou pour dire que j'étais goron, mon  message de base avait un rapport avec le sujet. Alors arrête de critiquer et de provoquer... <_<

Il t'encourage, c'est plutôt gentil. :D
Et comme dit Zaki, c'est de l'humour, ne te sens pas aggressé. ;)

Citation de: Zora rouge le 22 Mai 2009 à 22:35@Zaki : L'image de ton chat-pgm m'a vraiment faire rire ! :mrgreen:
Si t'en a d'autres. x)
Ah, j'avais pas vu ça ^^' .
Bon, ça va faire un bon gros Hors Sujet mais bon, c'est pas grave :

Tous viennent de GameRama (la flemme de les uploader ^^'), j'ai encore un fond d'écran d'un chat coincé dans un slip si tu veux :ninja:.

Tu aimes les chats ? Manges-en ! (Comme dit Linking :ninja: )

Tu comptes flooder encore beaucoup Windy? :huh:
C'est pas que je t'engueule mais ça m'impressionne toujours! :mrgreen:

Zaki : C'est bien beau de poster tous ces chats... Moi, j'aurai essayé de faire une sign' avec! :ninja:

Citation de: Zora rouge le 23 Mai 2009 à 17:43
Je trouve ça assez sympa, mais la typo...! x_x (personnellement en tout cas)
Pareil, par contre j'aime pas l'animation non plus.
Sinon, c'est sympa quand même, j'aime bien les thons et le fond ;).

Linking13 => Dommage que le contraste soit si fort entre les deux niveau luminosité, sinon c'est propre même si ça reste du .gif, well done.

Citation de: Windy le 23 Mai 2009 à 18:17
Sinon, comment t'as fait ton truc dans ta sign' ?

L'animation.? J'ai pris 11 images que j'ai assombris chacune un peu plus.

Mais bon, vu ce qu'on en dit, je vais surement la refaire, avec une animation différente, en changeant la typo, et en mettant une largeur de 400 ou de 500 cette fois  ^_^

Tu veux pas rajouter une image dans ta sign ? Comme ça, tu gardes la même largeur ^^

Boh, non, ça ferait moche, et puis surtout, vu que j'ai supprimé toute les images que j'ai utilisé pour faire la sign', ben, faudrait que je les refasse toute ^-^'

+1 Windy je vois pas trop où est le problème avec la largeur xD.

Citation de: Linking13 le 24 Mai 2009 à 14:52
Boh, non, ça ferait moche, et puis surtout, vu que j'ai supprimé toute les images que j'ai utilisé pour faire la sign', ben, faudrait que je les refasse toute ^-^'
Non t'as encore le *.gif dans ta sign' enregistres-le et décomposes-le ;).

Huh.? On peut décomposer un gif, c'est possible ça.? Tu pourrais m'expliquer en gros comment ça se fait.? '-'

Sinon, j'en ai fait une autre, avec une typo différentes (la même que Daru je crois, "Crisis" ). Je l'ai pas faite chez moi, mais chez des cousins, donc c'est un peu plat, vu que j'avais pas les textures.

Citation de: Linking13 le 24 Mai 2009 à 15:51
Huh.? On peut décomposer un gif, c'est possible ça.? Tu pourrais m'expliquer en gros comment ça se fait.? '-'
Avec Gif Movie Gear c'est possible en tout cas. ^^