Vos avatars et signatures

Démarré par Grevious-ganon798, 01 Mai 2005 à 11:33

Citation de: Floya le 24 Février 2009 à 12:09
Tiens, tu connais? :mrgreen: Y'avais des musiques que j'aurais bien voulu tester mais impossible de le faire fonctionner, je crois que ma carte graphique déconne :ninja:

Bien entendu que je connais :D

24 Février 2009 à 12:19 #6351 Dernière édition: 12 Mars 2009 à 18:54 par Floya
Donc tu joues aussi à Elite Beat Agents ou Osu! Tatakae! Ouendan? :mrgreen:

Eh mais en fait! Bon anniversaire! =)

Oui, quand j'avais ma DS j'avais fini les 2 OTO et EBA :p

(et merci ^^)

Bon anniv' Nox  :)
Changement de Signature pour moi, les deux personnages représentant mes deux classes de prédilection dans le MMO Ragnarök, Le Lord Knight et le Champion.

Citation de: Floya le 24 Février 2009 à 12:09
Tu cherches depuis lontemps?  :ninja:

Il ne faut pas chercher un mangaphile, tu ne sais pas ce qu'il peut te faire... :ninja:
Signé : Un mec relou

Bon, c'est encore qu'une idée, mais voici l'ébauche d'une prochaine sign' :

Trouvez comment.? C'est sûr, c'est simple, mais je pourrais dire cette fois que je l'ai faite tout seul  :ninja:

J'imagine que la grosse tache en rouge c'est link ? C'est toi qui l'a modifiée ou alors tout ces déchirures y étaient déjà ?

La sign est trop grande, et l'essaie de passer du noir au blanc sa le fait pas trop  :P

Et la typo est pas top, elle ressort de la sign, enfin ne va pas du tout avec l'ensemble  :)

Essaie de raccourcir tout sa, d'enlever le dégradé noir/blanc, et de changer de typo, sa va déjà donner un meilleur truc, surtout que il n'y a pas beaucoup de détail sur ta sign, alors plus elle sera petite mieux se sera  ;)

Moi j'aime pas les couleurs, mais l'idée de Link en "tache" comme ça est pas mal :)

Au fait, ma demande d'avatar + sign version printemps a été engloutie je crois :ph34r:

Oauip, je change les couleurs, je met un contour,  je vire le dégradé, je rajoute 2/3 masques et...

Bon, même si la taille, c'est pas encore ça (vu que la tache est en largeur, surtout...), je trouve plutôt ça bien, je sais pas vous, mais j'aime bien  :)
Par contre, j'ai un problême avec la typo, elle ressort toujours trop de l'image  :ninja: (et je sais pas trop où la foutre...)

Je préfère largement la version rouge et noir, sauf la typo, comme Kennou. :)

De même, le dégradé blanc effet lumière fait très tache (c'est le cas de le dire  :mrgreen: )

Nox' : Je viens de "finir" OTO 2 aujourd'hui tiens. Il me manque juste 2 musiques bonus :ninja:

Linking : Comme Couet, je préfères largement la version rouge et noir :/
Sur la bleue, la couleur de la typo fait tache en effet... Essaie de remettre en gris? Voir noir...
Quoi que noir... ?  :huh:

Tu mets du bleu, toi ? :P

Ouais, la typo va pas, mets en une autre ptete ^^

Où que cette typo aille Linking elle ne s'incrustera pas, change de typo  :)

Je préfère aussi la version rouge/noir, essaie simplement de la rapetisser, d'enlever le dégradé, le vrai problème, c'est qu'elle était trop grande et qu'elle faisait très vide avec tout ce noir, en rapetissant sa va déjà aller mieux je pense  :)

Citation de: Couet le 25 Février 2009 à 12:42
sauf la typo

Le contour de la typo plutôt.

27 Février 2009 à 17:59 #6365 Dernière édition: 27 Février 2009 à 18:01 par Noxneo
Mon avatar (une montgolfière avec une ancre) est le sigle d'un groupe de rock américain qui poutre tout, Modest Mouse.

Oh oui <3

http://www.youtube.com/watch?v=ZE-ML-BAAfY&feature=channel
http://www.youtube.com/watch?v=f5Vzrfkg-HY&feature=channel
http://www.youtube.com/watch?v=AMryBJiGGqY&feature=channel

Par contre ça va pas avec mon grade. Beuh.

Ça peut s'arranger :P

Tu veux quoi ? Bourgeon Mojo ?  :mrgreen:

Le vert de bourgeon mojo ressemble trop à celui de arbre mojo...

J'aimerais bien un Zora s'il vous plait, le bleu va bien avec :) .

J'adore ma noubelle signature !!! :mrgreen:

C'est assez explicite... et vrai tant qu'on y est. *SBARF*
Faudrait que je me paye Photofiltre pour m'en faire une, moi...

02 Mars 2009 à 19:43 #6370 Dernière édition: 02 Mars 2009 à 19:49 par Neochrome
ben pour la signature , il te faut peut-être pas un truc trop puissant ...

Enfin , je dit ça , je dit rien .

Citation de: Neochrome le 02 Mars 2009 à 19:43
"photoschop"
Je te rassure, il a dit Photofiltre et non photoshop. ;)

@Windy : Si Linking est le roi des andouilles, tu dois bien lui obéir, c'est bien cela ? :unsure:
*se pend
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

J'ai remarqué juste après avoir posté , donc j'ai directement éditer .

Merci quand même .

Citation de: Zora rouge le 02 Mars 2009 à 19:48
@Windy : Si Linking est le roi des andouilles, tu dois bien lui obéir, c'est bien cela ? :unsure:
C'est évident !  :unsure:

Zorro t'abuses :D.

De on côté j'avais fait ça il y a quelques semaines mais finalement je pense que j'en ferais une autre, celle-ci me tente pas vraiment...

Une sur ToS peut-être ? Ou Halo ? ^^

Citation de: pSYKØ le 02 Mars 2009 à 19:33
C'est assez explicite... et vrai tant qu'on y est. *SBARF*
Faudrait que je me paye Photofiltre pour m'en faire une, moi...

Tu peux te prendre la version gratuite qui donne déjà beaucoup d'ouverture, j'ai pas tester la version payante, mais j'pense pas qu'elle apporte un grand plus, après je dis sa, je dis rien  :rolleyes:

Daru13 : Jolie même si trop claire à mon goût. Par contre tes signs deviennent trop répétitives, toujours la même chose, surtout que tu as déjà utiliser pas mal de fois cet police si mes souvenirs sont bon. Essaie de changer de style, de plus travailler ton personnage et moins la typo.

Comme par exemple :

Après libre à toi de le faire ou pas  :P

Ps: Au passage cette signature vient d'un forum nommé http://www.xdesign.fr/. Très bon forum, beaucoup de bon tuto, des graphistes expérimentés, bref pour ceux qui veulent apprendre, c'est LE forum  :D

Citation de: Zora rouge le 02 Mars 2009 à 19:48
*se pend

Et lui, m'obéit en tant que serviteur de la reine des connes :mrgreen:

Je vais essayer un truc différent pour ma prochaine sign' alors, je verrais bien si j'y arrive et si ça ( me ) plait.
Merci du conseil ^^.

La sign' que tu as jointe en exemple est très jolie, mais c'est moins mon genre ça, je préfère quand le render n'est pas "fondu" dans le fond à ce point :P.

Celle que t'avais faite était assez sympa Daru, on reconnaît bien ton style soft, en ce sens que tout ce que tu fais est généralement très doux à regarder^^
Par contre, j'avoue que souvent, je n'aime pas les morceaux de gris qui trainent dans tes signes xD
M'enfin bon, du détail tout ça :)

Bon, j'ai remis l'ancienne. Ça suffit les délires ! :mrgreen:

Citation de: Daru13 le 02 Mars 2009 à 21:54
La sign' que tu as jointe en exemple est très jolie, mais c'est moins mon genre ça, je préfère quand le render n'est pas "fondu" dans le fond à ce point :P.
Perso moi j'adore, ça donne un style super cool et dynamique. (dans le cas de la sign présentée par Kennou)
Bah j'aime bien ta sign et je pense comme Kennou, dommage pour le render mais bravo pour la typo.

Citation de: Windy le 02 Mars 2009 à 22:40
Bon, j'ai remis l'ancienne. Ça suffit les délires ! :mrgreen:
Dommage, c'était mignon !
:paf:

Iop, fan de Kill bill :wub: ?

06 Mars 2009 à 18:15 #6382 Dernière édition: 06 Mars 2009 à 18:24 par Linkirving
En fouillant de vieux topics, chuis tombé sur un post de Newlink, et j'ai été extrêmement touché par sa sign.
CitationJe tiens à saluer mon yoshi,mon géo bro^^,mon nox,mon seb d'amour,mon Linkirvinounet(oui toi aussi ptite enflure au nuttella mixée sauce tales puant)kiss ma poule,puis d'autres,je vous oublie pas^
Je sais pas depuis quand date sa sign, mais y'a des trucs que j'aimerais lui dire.

Que je le déteste avant tout, qu'il n'y a qu'un seul "t" à Nutella et qu'y'a pas que chez Tales of qu'il y a des horreur, comme ça par exemple. (Son pote Nomura a encore assuré !) :mrgreen:
Sans oublier, bien entendu, que la sauce mixée Tales of c'est bon !
Et qu'il me manque, à moi aussi. ^^

Cette fois, ma sign est assortie à mon avatar ! :mrgreen:

07 Mars 2009 à 16:18 #6384 Dernière édition: 07 Mars 2009 à 16:20 par Linking13
Windy, tu connais dafont.? (http://www.dafont.com/fr/) C'est pratique, il y'a plein de polices différentes dessus.

La sign' est sympatoche (même si encore une fois, elle est trop haute  :mrgreen: ), et si, comme à moi, on peut dire que la typo n'arrive pas à s'incruster dans l'image.

Merchi pour le lien, mais il m'envoie sur l'adresse de mon image xD
Mais j'ai réussi à aller sur le site ^^

Chez moi c'est la bonne hauteur pour la sign ! ^^
Bah elle est sympa, sans plus. :P

Huh.? C'est quoi ce bordel avec ce lien  :P
Han, j'ai du copier le lien de ta sign' pour la voir en entière et ensuite mal faire Ctrl C sur le site (mais pourquoi y'a bien écrit le lien qu'il faut alors.?  xD ). Bref.

Moi aussi je vois la signature en entière, et je la trouve sympathique aussi ! ^^
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Attendez... vous allez chercher vos polices sur Dafont :blink: ?

:D

Lol, ça prend un temps pas possible XD. Et à moins de savoir ce qu'on veux on peux y passer des heures... un bon ( voir plusieurs ) pack de polices et vous êtes tranquilles, certes y aura plein de polices ratées, mais il y en a des bonnes également ( moi je fonctionne comme ça perso', j'ai du chercher 3 ou 4 polices sur Dafont, contre plus de 1000 dans le pack ( Ici Megafont 3+ ) ;).

Sinon,sign' réussie Windydy mais c'est dommage qu'il y presque pas de personnel :(.

C'est vrai que ça peut prendre un peu de temps. Enfin, en cherchant comme ça, on a un peu l'impression de faire les soldes et de regarder ce qui nous plait, c'est marrant  ^_^
Enfin, si on a une idée, on peut aussi écrire "Font" sur google plus des infos sur la tronche de la police. Genre l'autre jour, je cherchais une police de Death Note, pas compliqué : Google, Font Death Note, hop, le premier lien était une page de Dafont avec la police que je cherchais  ^_^

Citation de: Daru13 le 08 Mars 2009 à 13:40certes y aura plein de polices ratées, mais il y en a des bonnes également

Comme sur Dafont.
Mais généralement, quand on cherche une typo, on a déjà une idée de son rendu.

Après quelques jours de boulot et en essayant de suivre en partie le conseils de Kennou, voila ma nouvelle sign' Halo ^^.
Personnellement je la trouve très bien, les formes du contour ( à "l'intérieur" ) seront peut-être un peu modifiées mais globalement c'est à peu près final ;).

L'avatar n'est pas encore fait par contre.

Ah oui on reconnait du Kennou là-dedans :P
Superbe la sign :) Moi qui n'aime pas les jeux genre Halo, je trouve que ça rend super bien avec des couleurs vives comme ça ! Ca change du noir et gris ! Sincèrement, rien à redire, c'est superbe !

Avec une signature comme ça, personne n'osera plus poster ses nouveaux kits pendant un bout de temps : on les remarquera même pas à côté de ta sign'  :P

Merci à tous :).

CitationAh oui on reconnait du Kennou là-dedans :P.
Sauf au niveau de la typo, et pi' y manque les bandes noires... :ninja:

Citation de: Daru13 le 12 Mars 2009 à 20:46
Merci à tous :).

CitationAh oui on reconnait du Kennou là-dedans :P.
Sauf au niveau de la typo, et pi' y manque les bandes noires... :ninja:

Hééé ! Elles étaient très bien mes bandes noirs !  :P

Sinon tu sais déjà c'que je pense de ta sign  ^_^

Bon, je prend le risque de passer inaperçu  :P

J'ai remarqué que le lien de mon ancien avatar était mort, j'en ai donc fait un autre, en Gif =D