Vos avatars et signatures

Démarré par Grevious-ganon798, 01 Mai 2005 à 11:33

Vala j'ai rechangé, les cheveux arrières sont plus longs pis j'ai mis mes lunettes, comme ça on sera sûr de pas nous confondre ^_^

Ah j'avais oublié que tu avais des lunettes :)
C'est mieux je trouve même si je trouve qu'il y a un truc qui cloche au niveau de la forme du visage.
Mais bon le logiciel est limité il me semble donc bon ^^

Moi je vois toujours mymy. ^^La couleur de cheveux peut-etre...
C'était mieux avant. ^^
De toute façon c'est toujours mieux avant.  :rolleyes:
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

C'est peut être aussi parce qu'on a l'habitude de voir l'avatar de Mymy sur msn. Enfin je sai spas :P

Ouais enfin cet avatar je l'ai depuis très longtemps hein... Exagérez pas...  :rolleyes:

On peut faire des Nigazz* avec logiciel?
Je le veux  :cry3:

*Petit Dico du Kommeno :

Garçon : Synonyme : Djel, Youss, Seyf, Gadjio, Zek ... :paf:

Citation de: Kommeno le 19 Mai 2008 à 18:52
On peut faire des Nigazz* avec logiciel?
Je le veux  :cry3:

Et ainsi s'accomplit la prophétie de Couet.

:mrgreen:

Bon ce lien, il arrive  :ninja:

Mon avatar? Je vous remercie de le demander  :)
C'est la pochette de l'album de Psy 4 de la Rime  "Les Cités d'Or"  http://f5.img.v4.skyrock.com/f54/psy4delarimeofficiel/pics/1756762804.jpg

Après j'aime bien celui-ci aussi :

Citation de: Noxneo le 19 Mai 2008 à 18:54Et ainsi s'accomplit la prophétie de Couet.

Elle a mis du temps à s'accomplir mais elle s'est accomplie oui...

Citation de: Kommeno le 19 Mai 2008 à 18:59
Bon ce lien, il arrive  :ninja:
Tut tut, y'a que les filles de la modération qui on le droit d'avoir ce logiciel :ph34r:

Mais dit Komm', tu n'avais pas déjà commenté ton avatar auparavant ?

@Couet : Bah j'avais du mal au début car ça changeait par rapport à l'ancien que tu avais, mais je trouve que ça te ressemble beaucoup ! :) Peut-être si tu déplaçais le nez un peu plus à droite ?
M'enfin comme dit Binbin, le logiciel est assez limité donc c'est sur qu'y'aura toujours des ressemblances... :)

Mici ^^

Et le nez je l'ai déjà déplacé à droite ^^"

Citation de: Mymy le 19 Mai 2008 à 23:57M'enfin comme dit Binbin, le logiciel est assez limité donc c'est sur qu'y'aura toujours des ressemblances... :)

Voui :)

Citation de: Mymy le 19 Mai 2008 à 23:57
Tut tut, y'a que les filles de la modération qui on le droit d'avoir ce logiciel :ph34r:

Cool j'suis modo alors. ^^Par contre si je pouvais redevenir un garçon.  :rolleyes:

Koko ^^t'as toujours de ces avatars.  :P Eh pauvre garçon j'aimerai pas me promener comme ça dans la rue.
Je t' lily.

[/table

Après, rien ne vous empêche d'utiliser le logiciel comme une base pour faire une image générale, et retoucher les détails distinctifs avec Photoshop  :ninja:

Ola un petit Kit Perso ; Dommage l'avatar est trop petit  :(

Alors  :P

21 Mai 2008 à 20:35 #5164 Dernière édition: 21 Mai 2008 à 22:48 par Mymy
Alors ? Bah sincèrement, y'en a marre de One Piece, et puis l'avatar est bien trop petit pour qu'on puisse bien distinguer de quoi il s'agit :P

En gros, c'ets pas du tout mon style... :D Mais c'est pas moche ;)

J'aime bien l'avatar, dommage que l'image soit si grosse :o...
Par contre, j'aime pas vraiment la signature elle fais tout écrasée j'trouve :/

Bof bof, l'avatar on vois rien. Essaie de directement le faire en 100*100. Pis la signa un ratio bizarre. T'aurai du couper au lieu d'écraser.  :)
Je t' lily.

[/table

Citation de: Mymy le 21 Mai 2008 à 20:35
Bah sincèrement, y'en a marre de One Piece

Je suis estomaqué mais je me passerai de commentaires, surtout le jour de ton anniversaire!

Cela dit Kommeno, t'as un peu massacré les proportions pour la sign', et le texte est un peu trop abrupt.
Signé : Un mec relou

Voilà moi aussi j'ai changé de kit!

Ava

Sign (Dark Side of the Eye) :

Pink Floyd for live!

Effectivement, c'est très ton style Memo :D Ca faisait longtemps que tu avais changé de kit non ?
Ah, heureusement que tu as mis ce que c'était pour la sign car à la place d'un oeil, je voyais un genre de pot moi :P
Peut-être que tout ça manque d'écriture ?

Citation de: KuroHunter le 23 Mai 2008 à 00:52
Je suis estomaqué mais je me passerai de commentaires, surtout le jour de ton anniversaire!
Merci, quelle générosité ! :lol:
En fait, je n'ai jamais lu/vu One Piece, mais je trouve qu'il y a tellement d'image de ça sur le forum que ça me saoûle un peu, surtout que j'aime pas la tête du bonhomme... :P

Citation de: Mymy le 23 Mai 2008 à 08:17
En fait, je n'ai jamais lu/vu One Piece, mais je trouve qu'il y a tellement d'image de ça sur le forum que ça me saoûle un peu, surtout que j'aime pas la tête du bonhomme... :P

Quand tu connaitra luffy et sa bande tu changeras d'avis.  :rolleyes:

J'aime ton avatar c'est très sympa pis j'iame bien les pink floyd, mais en sign je le le trouve bof.  :)
Je t' lily.

[/table

Ah, et maintenant j'aime l'avatar de Neo2, car j'aime Sephiroth ! :P Il la la classe, le style... Pourtant j'ai jamais joué à FF7 mais je connais l'histoire :ph34r:

Moi non plus j'ai jamais joué a FF7, mais j'ai vu toutes les vidéos de youtube et je connais toutes les solutions par cœur :ninja:
[spoiler]A bas Christopho, Couet et @Pyronet, Sephiroth au pouvoir de ZS !
*sort très loin[/spoiler]
Bon sinon, merci, j'ai voulu changer de style pour une fois ^^

T'aurais pu le prendre moins polygonal.... Genre celui du film.  :rolleyes:

Rhoo tous ces incultes...  :P C'est pas comme les zelda qu'ils plaisent ou non , les scénario sont développé. Attendez pas torp pour le découvrir, les graphismes font déjà mal au yeux.

J'aurai préféré un p'tit kefka, il a quand même plus de charisme.  :D
Je t' lily.

[/table

Une nouvelle année commence toujours bien avec un petit changement. (C'est ma fête le 25.^^)

Alors voilà,j'ai travaillé un nouveau kit encore et toujours sur Walt Disney.Le thème:la belle et le clochard. :P

Sign:

C'est sympa mais un peu trop pixellisé, je ne sais pas avec quoi tu as fabriqué ta sign mais ça tient de la qualité d'enregistrement, probablement. :)

(Je veux dire par là qu'il y a des pixels qui bavent)

Comme Couet a dit, c'est un peu trop pixelisé, sinon si on aime ou pas c'est une question de goût, n'aimant pas trop Disney (à quelques exeptions prets) je ne suis pas un grand fan de ton kit.

Pour ma part je n'aime pas ce n'est  pas vraiment mon style. :P 

En même temps pour ceux qui ne vont pas dans ma gallerie j'aimerai avoir votre avis sur mon kit :). Ce que je devrais améliorer d'après vous ;).

Effectivement, c'est très ton style Memo :D Ca faisait longtemps que tu avais changé de kit non ?
Ah, heureusement que tu as mis ce que c'était pour la sign car à la place d'un oeil, je voyais un genre de pot moi :P
Peut-être que tout ça manque d'écriture ?

Oui effectivement, ça fait un bagne! Sinon, pour l'écriture, je trouvais cela un peu inutile, après tout c'est du style de Pink Floyd de ne mettre aucune écriture sur leur pochette. Résultat : Si on ne connais pas bien leur CD, alors on a de la difficulté à savoir lequel est lequel (je n'ai pas ce problème là :D ).

Citation de: Licious le 24 Mai 2008 à 23:52
Une nouvelle année commence toujours bien avec un petit changement. (C'est ma fête le 25.^^)

Alors voilà,j'ai travaillé un nouveau kit encore et toujours sur Walt Disney.Le thème:la belle et le clochard. :P

http://img515.imageshack.us/img515/5427/avatarlabelleetleclochafp4.jpg

Sign:
http://img292.imageshack.us/img292/2859/signebelleetleclochard2pe3.jpg

Oulàlà, je ne sais pas avec quoi tu fais tes kits (Paint?) mais franchement ça manque pas mal de qualité au niveau des images... Ils sont vraiment très compressés, et en plus tu les enregistre au format JPEG, qui les recompresse. Essaie le PNG, c'est le format des Dieux!
À part ça c'est potable, bien que travaillé sur un meilleur logiciel, la qualité serait bien meilleure.

Maxime > Ta sign est vraiment fantastique, j'aime beaucoup l'harmonie des couleurs. Mais l'avatar fait un peu trop répétitif et la couleur de fond est trop pâle.

Bah je vais modifier tout ça  ^_^

Citation de: mooglwy le 23 Mai 2008 à 11:01

Quand tu connaitra luffy et sa bande tu changeras d'avis.  :rolleyes:

Ah ça oui , j'en suis au 51 et je ne suis toujours pas repu, c'est une drogue ce fruit du démon  :mrgreen:

25 Mai 2008 à 14:30 #5181 Dernière édition: 25 Mai 2008 à 14:43 par LINK-MOJO
Pour Grevious-ganon798, moi aussi j'ai un ami qui est fan des pinguins,
Il en a un sur son tablier, un autre dans son portable, encore dans son messenger.
Bref, il est dingue de ces petites betes migonnes.
[logged]Quant à mon amoureuse (excusez-moi du terme, elle a quand meme fait ses 4 ans de collège avec moi et on commencèrent à bien s'apprecier) elle adore les chats, elle en a meme un chez elle.[/logged]

Quant à moi j'ai mis cet avatar car j'adore la série adapté d'un grand manga qui n'est autre que: HUNTERXHUNTER.
Depuis que je l'ai vu la première fois j'ai vraiment été aimu par les histoires de nos héros.
J'aurai aimé affichez Gon mais j'avais jugé la qualité de la photo modeste alors j'y es mis celle de Killua.

Ma signature c'est ce pseudonyme de BINGOO, qui en fait est un surnom qui me l'ont attribué mes amis depuis le collège.
Avec quelques temps j'ai réussi à le supporter quand meme. :mokona:

Euh, Kefka est peut être complètement fou et méchant, mais il est surtout très moche :P
Je n'ai pas pris Sephiroth du film, parce que je l'aime pas, je le trouve moins beau que celui-ci ^^
Licious > Très rosé, je suis sûr que ça va plaire a Mymy :P Je ne vois pas trop de défauts, le principal étant la mauvaise qualité de l'image ^^'

Coucou :)
J'ai enfin pu récupérer Photoshop, et CS3 extented en plus, bref, j'me suis fait mon kit-printemps que j'attends de faire depuis si longtemps, et je suis content du résultat personnellement ^_^ :

Citation de: Neo2 le 25 Mai 2008 à 15:37
Licious > Très rosé, je suis sûr que ça va plaire a Mymy :P
Bah en fait, pas plus que ça :P C'est pas moche, mais c'est un peu trop pêtant à mon goût... ^_^ Moi je préfère les couleurs pastelles, et puis malgré que j'adore les disneys, "la belle et le clochard" n'est pas un de mes préféré ;)

@Daru : J'aime bien ton kit printanier, ça met de la fraîcheur et de la lumière ! :) Par contre, la police utilisée pour l'écriture que tu as mis dans les coins n'est  pas la meilleure je trouve... M'enfin ça ne choque pas non plus ;)

Merci :).
Pour la police, je voulais quelquechose de petit et pas trop remarquable, avec des formes simples, donc j'ai pris Visitor, la même que celle sur mes userbar's ;).

Couet=> Ouais les pixels c'est mon gros problème.J'arrive jamais à comprendre comment faire pour que ça le soit moins.

Memo => Non, je les fais avec Photo Suite mais effectivement j'enregistre en JPEG.
Faut dire que moi et l'info ça fait largement deux. :rolleyes:

Mymy=> Mais moi tu sais,tout ce qui est flashy et disney je le prends.Merci pour le commentaire. ^_^

daru13=>Et ça c'est pas pêtant !?!  :lol:
Très beau kit au passage.

C'est pour ça que je te demandais avec quoi tu les fais, qu'on essaye d'y remédier avec toi ^^

Citation de: Licious le 25 Mai 2008 à 23:06
daru13=>Et ça c'est pas pêtant !?!  :lol:
Si mais c'est moins "lourd", car les couleurs sont plus claires ;)
Enfin ton kit est cute quand même, et puis chacun a son propre style :)

Licious>Pas mal ce kit sur la belle et le clochard, un peu trop pixélisé, mais j'aime bien :)

Daru>Très beau ce kit printanier ;)

Ça fait un petit moment que j'ai ce kit sur Falco je pense que je vais changer avec Link ou Talim de Soul Calibur II :) .

Enfin bon très bons kits a vous deux =)
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Licious > dommage que ca soit aussi pixélisé, et que tu ai mis ça en jpeg, c'est surement lié...
Sinon j'aime bien.  :)

Daur13 > très sympathique. ^^un peu flashy mais j'aime bien.
Je t' lily.

[/table

Tiens, hop, j'en profite pour dire que j'aime bien l'avatar de Zora rouge, et j'aimerai bien avoir un oeil arc-en-ciel comme ça ! :D
J'aime aussi la signature de Miniriël :) On dirait Couet et moi... :ph34r: *rêve*

Citation de: Mymy le 04 Juin 2008 à 20:46
Tiens, hop, j'en profite pour dire que j'aime bien l'avatar de Zora rouge, et j'aimerai bien avoir un oeil arc-en-ciel comme ça ! :D
T'as qu'à demander, hein ? :ninja:
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

En vrai tu veux dire ?  :P Ca doit être déroutant quand même pour les autres.  :huh:

T'as cas en demander au papa noël si t'es une sage petite fille.  :P

Citation de: Mymy le 04 Juin 2008 à 20:46
J'aime aussi la signature de Miniriël :) On dirait Couet et moi... :ph34r: *rêve*

Et comme qui dirai volcano. Tiens manque un cadre... Ou non tiens ^^
Je t' lily.

[/table

Héhé merci pour ma signature !! mais malheureusement pour vous, le modèle est déposé Miniriêl depuis 4 ans !!! Je m'explique. Mon pseudo, Miniriël date de la sortie en film du premier Seigneur des Anneaux. Je l'utilise partout depuis. La signature, elle, date de Shadow RPg. Au début, mon perso est double. C'est une longue histoire, peut-être que je la posterai un jour ici. Un coté bénéfique, un coté démon. Double personnalité. D'ou la bannière. Normallement, a droite, ya marqué Dark Miniriël. Mais je l'ai effacé après.

Quand à mon avatar...mm mystère...non en fait je suis su Gaiaonline. Et c'et mon avatar de là bas que j'ai exporté. Sinon, ya un site (faudrai que je retrouve l'adresse), c'est une branche de gaia, et vous pouvez faire des avatars avec plein de vêtements, que vous payez pas !!! (moi j'ai tout acheté avec du Gold ;) )

Vouala. J'espère vous avoir éclairé

Je t'aime Binbin

Mymy c'est la brune et Couet la blonde? :D

Miniriël : Par hasard ?
Je le trouve sympa ton perso, mais un peu rétrécie, non ?
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Ouuiii ! le site c'est ça !!! trop génial !!
Oh merci merci merci !!! Depuis le temps que je le recherchait !!

Pour mon avatar, oui il est rétrécit...jsuis deg'...mais au moins on voit pas ses canines de vampire que j'ai depuis Halloween !!

Je t'aime Binbin

Citation de: Binbin le 04 Juin 2008 à 22:44
Mymy c'est la brune et Couet la blonde? :D
Tsss, depuis quand Couet est-elle blonde ? :P

En même temps t'es pas blonde non à ce que je sache :mrgreen:

Sinon vous aurez remarqué que je ne met plus d'avatar sur le forum^^
Faudra quand même que j'en relargue hein :)