Vos avatars et signatures

Démarré par Grevious-ganon798, 01 Mai 2005 à 11:33

Citation de: daru13 le 29 Mars 2008 à 03:18
Pour l'avatar, si tu peux enlever l'espèce de barre derrière le texte, ça serait encore mieux :ninja: ! Mais ça rend déjà beaucoup mieux là ! :)

Pour la sign, la police ne va pas <_<... Et le soulignement est-t-il si util :P ? Mais c'est déjà mieux :).
Un peu plus en valeur le texte, peut-être ? Un poil plus gros ^_^ ?

La taille, la caligraphie et le soulignage j'aime bien :), ça doit dépendre des gouts.
Sinon pour la bar en arrière du texte ça donne mieu en effet

:

Pour l'avatar, ne touche plus rien, il est parfait comme ça ! :)
Pour la sign, je suis d'accord avec Daru : c'est l'écriture qui ne va pas :P Encore que cette couleur va quand même mieux que le noir... Mais je pense pareil pour soulignement : peut-être inutile ? Je pense que ça allourdi ton texte alors qu'il devrait être plus léger, plus en mouvement comme l'image derrière ;)

Citation de: KuroHunter le 29 Mars 2008 à 03:05
Je me demande si les personnes qui ont une galerie "graphique" ne feraient pas mieux de poster en priorité sur leurs topics?
Kuku, tu te rapproches du modocopying là :P

Citation de: Maxime le 29 Mars 2008 à 03:09
Je préfère poster ici puisque je change souvent et de temps à autres mettre à jour ma gallerie avec les créations
Justement, lorsque tu as un avatar et/ou une sign tous deux nouveaux, attend un peu plutôt que de changer comme ça si souvent, car là ça fait un peu expo... Ce que tu pourrais faire dans ta galerie mais qu'en fait tu a la flemme ^_^
Un kit, c'est perso. Ca reflète ce que tu es, ce que tu aimes. Si les gens voient que tu changent trop souvent, ils vont se dire que tu es toi-même très changeant... Faut savoir se fixer un peu dans la vie aussi ;)

J'acquiesce totalement KH, c'est ce que j'allais poster.

Pour la énième fois sur ce topic, ce n'est pas un topic de création de signs et de conseils, la partie galerie du forum est là pour ça.

Citation de: Mymy le 29 Mars 2008 à 08:18
Un kit, c'est perso. Ca reflète ce que tu es, ce que tu aimes. Si les gens voient que tu changent trop souvent, ils vont se dire que tu es toi-même très changeant... Faut savoir se fixer un peu dans la vie aussi ;)

Bof, je suis pas trop d'accord sur ça. Tu fais un kit sur un sujet que tu aime quand l'envis te viens, il n'est nullement question de juger quelqu'un sur un kit. Je change beaucoup mais ça ne veut pas dire que je n'aime plus le travail que j'ai fais avant, j'aime juste plusieur truc ;).

M'enfin je posterais dorénavant mes nouveaux kit dans ma gallerie au lieu d'ici (je ne vois toujours pas pourquoi mais bon).

Dans ce cas, je te propose de faire des kits quand l'envie te vient, mais de les garder en réserve en attendant :) Par exemple moi, l'année dernière on m'avait fait plusieurs sign d'un coup, bah j'les ai gardé et du coup je ne les ai pas encore toutes mises mais chaque chose en son temps ;)

Ok on ne juge pas un quelqu'un sur son kit, mais c'est comme le physique d'une personne : c'est la première chose que tu vois. Même si t'as envie de passer au travers de ça, tu vois quand même le kit sur chaque post... 'Fin bon, j'me comprends :P

CitationM'enfin je posterais dorénavant mes nouveaux kit dans ma gallerie au lieu d'ici (je ne vois toujours pas pourquoi mais bon).
Tout simplement parce qu'il sera plus approprié pour qu'on te donne nos avis dessus :)
Sage décision ;)

Bon pour ma part, mon avatar n'est autre qu'une pochette d'un album de The Album Leaf, un artiste dont je conseille fortement l'écoute.
Il est simple, bicolore, mais j'adore :).
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Citation de: Pingui-King le 03 Avril 2008 à 19:06
Bon pour ma part, mon avatar n'est autre qu'une pochette d'un album de The Album Leaf, un artiste dont je conseille fortement l'écoute.
Il est simple, bicolore, mais j'adore :).

Assez simple comme avatar, mais j'aime bien. ^_^

Quand à moi, je vous présente mon kit printemps, réalisé par Mooglwy. :P

Signature :

Et voila, qu'en pensez-vous ? :mrgreen:

Le texte sur l'avatar est assez illisible, dommage, sinon il est sympa :).
En ce qui concerne la signature, le blason est bof je trouve, m'enfin... ^^

Le fond est par contre superbe, bravo Moog' ! :P

Il était temps  :lol:
Voila mon nouvel avatar et ma Nouvelle Sign :

Le passage est pris de la rencontre entre [spoiler]Luffy et Gasp son Grand-père, ah, le poing de l'amour  :rolleyes:[/spoiler]

Et puis l'avatar de Kery James, je pense qu'il veut tout dire :)

^^c'est sympa comme tout cette signature. :)

Dommage que tu ai choisis un police aussi moche .  :P
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

J'avais pas grand Chose qui collais, si vous avez une meilleure idée je modifie  :mrgreen:
Le problème c'est que mes polices sympa n'affiche pas la différence Majuscules - Minuscules  :ninja:

06 Avril 2008 à 12:25 #5011 Dernière édition: 06 Avril 2008 à 12:27 par Zora bleu
Le Comic Sans MS est toujours plus agréable à regardé même si c'est une écriture basique. :P

Sinon pas mal la sign et l'avatar, niveau avatar, personne n'est condamné à l'échec! On se condamne seul! :rolleyes:

Shadow sword: Pas mal, mais comme le dit Daru13... l'écriture laisse à désiré sur l'avatar.

06 Avril 2008 à 12:59 #5012 Dernière édition: 06 Avril 2008 à 13:07 par Kommeno
In Da Remix !

Ou alors la version Ombrée :

Je mets laquelle ?  :P

La première ^^  :) C'ets beaucoup mieux je trouve.
Je t' lily.

[/table

Citation de: Zora bleu le 06 Avril 2008 à 12:25
Shadow sword: Pas mal, mais comme le dit Daru13... l'écriture laisse à désiré sur l'avatar.

Oui, sur la signature aussi car il est quasi illisible et car il manque des majuscules. =/

Mais en tout cas, je ne peux pas le corriger car ce n'est pas moi qui l'ai fait. :)

Kommeno - Personnellement j'aime pas trop, mais ca reste sympa avant tout. ;)

Kommeno > La première itou, ça reste un texte de BD, pas un texte pour enjoliver ^^

Ok, adopté   :lol:

Merci :), moi je trouve que ton kit est trop Vert Daru, sinon c'est cool ^_^

Citation de: Shadow Sword le 06 Avril 2008 à 13:35
Oui, sur la signature aussi car il est quasi illisible et car il manque des majuscules. =/

Tu pouvais pas me le dire béta  :rolleyes:, Sr l'avatar je veux bien , mais la sign je vois pas le problème.
Je t' lily.

[/table

J'ai envie de changer une image dans ma signature. A votre avis, laquelle dois-je enlever  pour mettre cette nouvelle image ?  :mrgreen:

Citation de: Noxneo le 06 Avril 2008 à 14:31
J'ai envie de changer une image dans ma signature. A votre avis, laquelle dois-je enlever  pour mettre cette nouvelle image ?  :mrgreen:

Ca !

:D

Enfin, ça dépend ce que tu veux mettre à la place hein...
Et vire l'image de manga à gauche, c'est KH qui va pas être content encore.
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Euh toute ^^
Je t' lily.

[/table

Shadow Sword: j'aime bien le kit que Moog t'as fait, sauf pour l'image de la sign', mais sinon le vert est sympa  :).

Kommeno: j'adore ta signature, elle est très originale, c'est vrai qu'elle est mieux avec l'écriture actuelle, l'avatar est bien aussi  ;).

Nox: je suis du même avis qu'Eidarloy  :mrgreen:, non sinon je pense que tu devrais garder les 2 images de manga.
Je t'aime Moog

De ne laisser que ta playlist et les 2 images de mangas disposées de part et d'autres, et de centrer le tout, ça serait peut-être pas mal, hum ? ^^

06 Avril 2008 à 18:45 #5023 Dernière édition: 06 Avril 2008 à 19:13 par Tanguy701
Salut salut,

Comment fait-on pour mettre une image dans la signature? Parce que j'aimerais :(.

Vive les andouilles (comme moi) :P.
Vives les bananes :D

Citation de: Tanguy701 le 06 Avril 2008 à 18:45
Salut salut,

Comment fait-on pour mettre une image dans la signature? Parce que j'aimerais :(.
Pour mettre une image:

www.imageshack.us

Tu prend le dernier lien,  tu mets: [img]l'Url,ici![/img] C'est aussi simple...

09 Avril 2008 à 02:03 #5025 Dernière édition: 09 Avril 2008 à 08:56 par KuroHunter
J'ai mis ma tronche de cake en avatar car j'ai remarqué que je faisais la même tête que sur la photo quand je voyais cette dernière...
Bref j'apprécie la performance... surtout qu'elle me met en abîme.
Signé : Un mec relou

Lol, tiens, ça change un avatar de toi ! :D En plus qui sourit ! Et je sais d'où vient la photo :P

En tout cas, c'est toujours sympa de voir des rires ou sourires :)

Salut :).
Je voulais juste vous présentez mon avatar sur mozilla firefox (ouaaaaiiiissssss).
Il est composer tous simplement d'un logo modifier du vrai (ce logo n'est pas de moi, je suis pas assez bon :P), avec un tous petit cadre que j'ai fais en trente secondes, pour faire genre  :rolleyes:.
Voila voila, sinon il y a la petite bannière de mon site, qui cette fois est fait par moi :P
Facebook ! <3

Sans cadre, et le fond avec la même couleur du forum, aurait été plus joli je penses :)

Ouais mais en même temps le cadre ne gâche pas trop, et s'il y a un cadre, mieux vaut un fond d'une couleur un peu différente ;). J'aime bien :).

Personnellement, faudra que je fasse un nouveau kit printemps un de ces jours ^_^ !

Voila mon nouveaux kit sur le thème de Kirby

Alors?

Il manque un cadre, et l'écriture est un poil invisible rose sur rose...
Le découpage n'est pas soigné, la police est moche, surtout sur l'avatar, et l'image de se dernier n'est pas très en valeur.

Sinon c'est cool  :)

Bon j'ai fait une modification a ma signe arc-en-ciel.

Alors?

La sign avec kirby, est pas trop mal. Sauf qu'elle est pas travaillée du tout. Le texte est moche le fond sans forme et il y a pas de bordure.

Nan franchement celle la arrête touche plus au multicolore.  ;) C'est vraiment pas beau. Et même remarque, pas de bordure et le fond n'est pas travaillé.
Je t' lily.

[/table

Le multicolore posé comme un dégradé non travaillé sur une sign c'est jamais beau et tes Persos sont trop pixélisés  ^_^

Citation de: Kingmojo le 13 Avril 2008 à 21:28
Bon j'ai fait une modification a ma signe arc-en-ciel.
Alors?
Alors ? Quel rapport avec le topic ? On parle de ta signature, pas de ta création. Alors déjà, comme je l'ai dit sur ton autre topic, tu nous demandes notre avis mais tu ne tiens pas compte de nos conseils, mais en plus, tu le postes ici alors que c'est complètement inutile puisque tu le demandes déjà dans ta galerie...

Que ça soit clair : Ce topic n'est pas un lieu pour commenter nos créations mais bien notre signature actuelle. On a fait la remarque à Maxime alors je ne vois pas pourquoi on devrait le dire qu'à lui.

15 Avril 2008 à 21:50 #5036 Dernière édition: 15 Avril 2008 à 21:53 par cetais
Je commencais a me fatiguer de Mario....

Maintenant, avec mon nouvel avatar:

[spoiler][/spoiler]

Je m'identifie plus au forum...

Tout est par moi...Apart les base de Link...

Edit:

Oups...J'ai oublier un cadre...Je l'édite..

Edit2:
Maintenant avec un zoli cadre rose:

Ah, c'est déjà beaucoup mieux, je sais pas ce que veux dire le texte, mais si tout est fait par toi je te félicite ^_^

Le cadre rose sa le fait pas trop, mais au moins y'en a un alors on va pas se pleindre :D

Les bottes de link sont un peu grosse mais dans l'ensemble c'est très beau, bravo :super:

Maintenant faut continuer ;)

Citation de: VoLc4nO le 15 Avril 2008 à 21:58
Ah, c'est déjà beaucoup mieux, je sais pas ce que veux dire le texte, mais si tout est fait par toi je te félicite ^_^
Cetais en Hylien ? :D
Sinon, je trouve cet avatar agréable à voir. ^^
L'effet de flou donne bien en tous cas ! :)
Par contre, c'est vrai que le cadre rose... Je l'aurai remplacé par un cadre Orange foncé voir Noir.
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Je troque ma tronche pour un dessin de moi fait de mémoire; le dessin complet arrivant incessament sous peu dans des topics les plus consultés du forum!

C'est une obsession la clope chez toi :rolleyes:

Le rose se fond bien, moi je trouve pas ça gênant ^_^. Avatar bien sympa, ton plus réussi je dirais ! :)

Kingmojo, faudrait que tu t'investisses plus dans tes créa's je pense B).

On notera que la fumée dérange les non-fumeurs jusque dans le virtuel; cocasse!

Citation de: KuroHunter le 15 Avril 2008 à 22:21
On notera que la fumée dérange les non-fumeurs jusque dans le virtuel; cocasse!

Je critique pas (enfin si), je remarque juste qu'on te voit toujours avec une clope...comme cruella :D

Le forum étant un lieu public, tu sera prier de ne pas fumé ici. Merci.  -_-

LOOOL nan mais j'aime bien ce petit avatar fait main. Laisse le nous, même si tu nous fait une belle colo, le coté pas fini rends super bien.
Je t' lily.

[/table

Citation de: Noxneo le 15 Avril 2008 à 22:28
Je critique pas (enfin si), je remarque juste qu'on te voit toujours avec une clope...comme cruella :D
Mdr la comparaison :D

Bah j'lui dis cent fois qu'il faut pas fumer, et il fait l'inverse, il s'affiche :P
Moi c'est pas la fumée qui me dérange mais le fait de voir le personnage avec une clope à la bouche ;)

Cetais : Pas mal, c'est beaucoup mieux qu'avant, bravo ! :) C'est effectivement mieux avec un cadre ! Il va bien celui-ci, mais sinon, ça irait encore mieux dans les tons que disait Zora rouge ;)

Citation de: mooglwy le 15 Avril 2008 à 22:39
le coté pas fini rends super bien.

Faut arrêter de croire que "croquis = inachevé"!

Citation de: Noxneo le 15 Avril 2008 à 22:28
comme cruella :D

De ce côté là, j'suis clean, aucun chien n'a été mal traité pendant le scan...!

Citation de: Mymy le 15 Avril 2008 à 22:44
Bah j'lui dis cent fois qu'il faut pas fumer, et il fait l'inverse, il s'affiche :P
Moi c'est pas la fumée qui me dérange mais le fait de voir le personnage avec une clope à la bouche ;)

Oui M'man!  :ninja:

Citation de: Mymy le 15 Avril 2008 à 22:44
Ah....Je voulais te montrer mon avatar version 3: [spoiler][/spoiler] :linkXD:

Je suis carrément opé pour que cétais mette la version 3!
Je demande un vote!

Citation de: KuroHunter le 15 Avril 2008 à 23:08
Citation de: mooglwy le 15 Avril 2008 à 22:39
le coté pas fini rends super bien.

Faut arrêter de croire que "croquis = inachevé"!

Ou t'as entendu ça.  :rolleyes: Moi j'entends dessin parler de dessin incomplet. Alors après tu comprends ce que tu veux.  :P

C'est beaucoup mieux cetais, pis moi je vote pour la version non fumeur. :P

Je t' lily.

[/table