Vos avatars et signatures

Démarré par Grevious-ganon798, 01 Mai 2005 à 11:33

Ouais, ça rend pas mal, sauf que comme le dit Link 57, y manque un cadre. De plus, l'écriture ne va pas du tout, autant niveau couleur que police <_<.

Sinon elle rend pas mal :).

Kingmojo: idem que Link 57  :P, mais à part cela la sign est bien  :).
Daru 13 : j'adore ton kit, il est vraiment magnifique, j'adore les couleurs, le fond, les personnages, l'écriture... bref tout quoi  :D.

Sinon je vais bientot me lancer dans la création de signatures à partir de cet été, c'est à dire quand j'aurai plus de temps (normalement).
Comme ça Moog ne sera plus obligé de m'en faire  :P.
Je t'aime Moog

Kingmojo=>C'est pas mal mis appart le pseudo en plein centre.
Aussi,on dirait que le fond s'agence mal avec Mario. Le perso est flash et le fond plutôt pale.

Boon!Comme Mooglwy me l'a si gentiment proposé voici un kit avatar + sign qu'il m'a créé. :)
Moi,perso j'adore! Disney,la fée clochette,le jaune de la sign,je pourrais pas demander mieux.^^

Sympa :) !

J'aime mieux le fond de la sign que celui de l'avatar, il va mieux avec le render j'trouve, m'enfin, très sympa :lol: !

Sympathique, mais Moog' devait être un peu fatigué parce-que le blanc à côté de son ruban bleu dans la sign, ça doit pas être volontaire ! ^^'
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

T'ain j'avais même pas vu  :o.. Je corrige ça demain... là dodo. :lol:
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Wah! T'as l'oeil Zora rouge.^^
Moi non plus j'avais rien remarqué.

Voilà la version corrigée.

C'est déjà bien mieux comme ça ! :)
J'espère que tu continura à faire des kits !  ^_^

Oh mais voilà de jolis kits en mon absence ! :D

Daru : Trop beau !!! J'adore le fond, le render, tout ! :mellow: Félicitations, c'est vraiment superbe ! :) On dirait qu'ils s'embrassent  lors du coucher du soleil... :coeur:

Maxime : Pour la sign, je ne la vois pas, mais pour l'avatar, ça bouge mais sans plus quoi :P

King Mojo : Le fond et Mario sont très bien, mais l'écriture n'est pas du tout assortie...  Et elle se perd devant le décors. Si tu la mettais en haut à droite, ça ressortirai mieux, et dans le même rouge que l'habit de Mario, et non rouge-orangé ;)

Licious : La sign est superbe ! Ca te convient très bien, et l'écriture est très bien choisie ! :) L'avatar, par contre, est un peu trop pâle, et à la place du fond rose, j'aurai mis un fond vert turquoise comme le grade Tokay ;) Ca resterait dans les tons printaniers ainsi que ceux de la sign :mokona:

Normal l'équipe de modération ma demandé de la retirer pour les 56k  -_-.
À la base c'était ca: http://img.photobucket.com/albums/v112/Spawnson/91991479d46524ae57.gif

Les règles sont les règles, pis, faut penser un peu aux autres de temps en temps, hein. :p

Très sympa ton avatar maxou.  :P
Je t' lily.

[/table

Citation de: mooglwy le 17 Mars 2008 à 19:11
Très sympa ton avatar maxou.  :P

Merci :P, en passant bon boulot pour les nouvelles sign/avatars que tu as fait au autres membres ^_^.

Citation de: Link 57 le 17 Mars 2008 à 18:35
Les règles sont les règles, pis, faut penser un peu aux autres de temps en temps, hein. :p

Ah oui sauf qu'il n'y a aucune règle au niveau de signature animé dans le règlement de Zs. Avant de dire que X est interdit faudrait peut-etre qu'il y ais une règle sur ça ou que ce soit dit quelque part où je suis le seul à penser ça?

Citation de: Maxime le 17 Mars 2008 à 20:01
Ah oui sauf qu'il n'y a aucune règle au niveau de signature animé dans le règlement de Zs. Avant de dire que X est interdit faudrait peut-etre qu'il y ais une règle sur ça ou que ce soit dit quelque part où je suis le seul à penser ça?
En même temps, je pense plus que c'est à cause de la hauteur ! ^^

J'aime pas le render, mais sa c'est personnel ^_^

Ensuite j'aime pas les 2 barres verte que tu as mis en haut et en bas, c'est surement pour mieux que s'incruste Link.

Sinon j'adore ton fond, tu l'as fait toi même?!

Citation de: VoLc4nO le 18 Mars 2008 à 10:17
J'aime pas le render, mais sa c'est personnel ^_^

Ensuite j'aime pas les 2 barres verte que tu as mis en haut et en bas, c'est surement pour mieux que s'incruste Link.

Sinon j'adore ton fond, tu l'as fait toi même?!
Le render a été rajouté après es barre vertes. Comme sur mon avatar. Le fond vient d'une image officielle. J'ai fait une transition et ajouté des hachures.

Qu'est-ce qui n'est pas bien dans le render :unsure: ?

J'aime pas la tête de Link :D Elle est trop allongée et trop fine je trouve, il fait trop "méchant".

Citation de: VoLc4nO le 18 Mars 2008 à 10:31
J'aime pas la tête de Link :D Elle est trop allongée et trop fine je trouve, il fait trop "méchant".
C'est un peut abusé :P.

Sinon, j'ai une question concernant la signature. Comment faire pour mettre la signature à gauche et une autre image à droite ?

Citation de: Helmasaur le 18 Mars 2008 à 10:35
Citation de: VoLc4nO le 18 Mars 2008 à 10:31
C'est un peut abusé :P.

Sinon, j'ai une question concernant la signature. Comment faire pour mettre la signature à gauche et une autre image à droite ?

Sinon ton render manque un peu d'effet compare au reste de la sign.

Citation de: Rhokua le 18 Mars 2008 à 14:12
[ img]http://ta sign[ /img][ img]http://l'autre image[ /img]

Sinon ton render manque un peu d'effet compare au reste de la sign.
Pour l'image, j'ai fait ça mais l'autre image est "cachée". Sinon, la signature ne s'affiche pas bien (elle est trop grande :().

Le render, je trouve qu'il n'y a rien a ajouter. Et il le faut. Quels effets ajouter ?

PS : on ne voit pas ton BBcode :mrgreen:.

Sympa, moi j'aime bien le render, même s'il fait un peu petit par rapport à toute la place de la sign ^_^.
Mais les 2 traits vert, comme VoLc4nO j'aime pas <_<...

CitationLe render, je trouve qu'il n'y a rien a ajouter. Et il le faut. Quels effets ajouter ?
Je trouve que c'est plus la taille que le style. La remarque de VoLc4nO, ce sont ses goûts personnels ( je parle du render là :P ).
Mais c'est trop tassé, avec la triforce et le render...

J'aurais mieux vu un render plus large si possible :).
Enfin, c'pas très grave...

Pour afficher une autre image, tu peux aussi te servir d'un tableau ;).
[table][tr][td][img]URL de la signature[/img][/td][td][img]URL de l'autre image[/img][/td][/tr][/table]

18 Mars 2008 à 19:09 #4922 Dernière édition: 18 Mars 2008 à 19:27 par Helmasaur
Sans la triforce, c'est moche ;).
Et pour le render, je peux pas faire grand chose: il faut qu'on puisse quand même le voir ; l'autre possibilité est de ne pas respecté les proportions.

Je vais essayer avec un tableau.

EDIT : Ça marche avec le tableau ! Le seul problème est que le grade n'est pas centrer (il y a aussi le bas de la sign qui est caché mais on ne peut rien faire...). Voilà Link plus grand :

Je ne te dis pas d'enlever la triforce, mais de décaler ton  texte et ton render, de manière à plus aérer à gauche, et mieux occuper l'espace :P.

Pour ta sign', t'as essayé quelques sauts de lignes ^^ ?

Je trouve que les deux filtres verts font un peu bizarre dans la sign, ils ont été posés là comme ça, sans raison, sans effet.
A la limite, un j'aurais trouvé ça sympa, mais c'est la symétrie des deux, alors que le reste de la sign n'est pas basée sur le symétrique, qui me dérange. ^_^

J'étais sans sign? Bah cette époque de 32h est révolus, voila ma nouvelle sign  :mrgreen:.

Pas mal, mais le fond et le render se confondent trop je trouve, dommage :o...

Bon j'ai fais aussi un nouveau avatar car j'avais rien d'autre à faire :mrgreen:.

Je met en spoiler car l'image est grosse.
[spoiler][/spoiler]

En fait oui j'ai pris de grande dimension car je trouve que ca permet de mieu travailler l'avatar, en même temps la redimension rend les trucs tout petit donc bon ;).
J'ai essayé de travailler avec les brushs en faisant des flames bleu que j'ai mis en opacité 10%. Ca rend plutot pas mal, elles sont visibles sans être trop genantes.
Pour le contour j'ai pris la couleur des roses de la robe (Yukata je crois?) de Shana.

J'aime bien, je préffère celui la au dernier qui était quand même beau... :)

Maxime, depuis mes 3 mois d'activité sur le forum, je n'ai jamais vu quelqu'un changé d'avatars autant que toi (on ai dans les 5 ou bien plus)? :mrgreen:

Ciao! ;)

Citation de: Gabriel10 le 19 Mars 2008 à 01:26
J'aime bien, je préffère celui la au dernier qui était quand même beau... :)

Maxime, depuis mes 3 mois d'activité sur le forum, je n'ai jamais vu quelqu'un changé d'avatars autant que toi (on ai dans les 5 ou bien plus)? :mrgreen:

Ciao! ;)

Un peu plus, mais bon ca couvre pour mes 4 premieres années sur solarus où je n'avais aucune sign/avatar :mrgreen:.
M'enfin je préfère changer, garder les mêmes trucs pendant des mois ça me fatigue et surtout quand j'ai rien à faire je me dit: ''Tien pourquoi pas un nouveau kit sur solarus''.

Les barres vertes, il y a juste un dégradé et une opacité. Je les ai fait pour qu'il y a les même objets que dans mon avatar.

Voilà sans les barres vertes :

Et avec Link et le texte décalé :

C'est mieux sans les barre, mais une telle hauteur ça fait presque un peu vide :o...
Sinon, décalé c'est mieux, même si je le verrais encore plus décalé ^_^.

Perso, j'préfère la version où y'a aucun filtre et sans décalage. Bien que ça ait l'aire légèrement vide par rapport à avant, c'est plus beau et le bleu cyan du signe que porte Midna (si c'est bien lui, peu importe) ressort bien mieux.

Un cadre à opacité plus réduite de 2 à 3 pixels de plus, ça risquerait de rendre mieux non ?

Good Job, néanmoins.

Citation de: Link 57 le 19 Mars 2008 à 16:49
Un cadre à opacité plus réduite de 2 à 3 pixels de plus, ça risquerait de rendre mieux non ?
Comment faire le cadre ? (d'après toi, qu'est-ce qu'il faut faire ?)

Trace un rectangle et règle l'opacité, non ;) ?

Oui ou plus simple encore, sur un logiciel tel que toshop y'a pas de raisons, tu peux choisir comment créer ton contour (édition > contour), pis tu choisis tes réglages. Comme mode, le mieux c'est de prendre superposition je pense. Par contre, veille à bien régler l'opacité etc.

;)

Citation de: Link 57 le 19 Mars 2008 à 17:41
Oui ou plus simple encore, sur un logiciel tel que toshop y'a pas de raisons, tu peux choisir comment créer ton contour (édition > contour), pis tu choisis tes réglages. Comme mode, le mieux c'est de prendre superposition je pense. Par contre, veille à bien régler l'opacité etc.

;)
J'ai essayé mais ça ne rend pas très beau :unsure:. Je sais que tu veux un contour mais je ne vois ce que tu veux...

Changement d'avatar et de sign, cette fois un thème un peu plus sombre.

Qu'en pensez vous? :)

Daru13:Je sais ce que tu vas dire sue le cadre :P

Encore, avec les bordures latérales d'1 px ça passe :ninja: !
Sinon, joli kit, pas troptrop mon style, mais ça s'allie très bien avec ton grade, et le tout est beau ! Bravo ^_^ !

Bon tu donne toujours dans les effet de lumière avec les deux bandes, va falloir ce recycler un peu gars. :P
Heureusement tu le fais bien.  ;)
Je t' lily.

[/table

J'vois qu'il y a beaucoups de talents depuis ma dernière visite.
C'est fou à quelle point vous en avez de l'imagination et du talent, continuez !

J'commente pas mais je jette des coups d'oeils sur chacun et c'est très réussi (Bravo mooglwy en passant ;D ) !

Quoii?!Personne a fait de signe pour Pâques!!
Allez,y faut s'y mettre! :D

volcano=>Ben ça pour être sombre...c'est sombre.C'est pas trop mon style mais c'est joli.^^

Maxime=>J'adore ton avatar! ^_^

J'ai fais un avatar à Link57012 à sa demande, et j'aimerai savoir ce que vous en pensez.

Citation de: Maxime le 20 Mars 2008 à 01:55
J'ai fais un avatar à Link57012 à sa demande, et j'aimerai savoir ce que vous en pensez.

Pas mal, mais je n'aime pas trop la barre transparente au milieu et l'ecriture est trop pixelisee comepare au reste.

C'est très beau à mon goût Maxime. Quoi que moi j'aurais mit un léger encadrement sur la barre transparente et, comme l'a dit Rhokua, une écriture moins pixélisée. Cela dit, beau fond, détourage soigné, super!

Ah c'est beaucoup mieux comme ça, bon on est toujours pas fan du render, mais les bandes vertes ne font plus tâche, elles s'incorporent bien.   :)
Je t' lily.

[/table

Au passage pourquoi tu gardes l'ancienne qui est moins bien? :huh:
Je t' lily.

[/table

Il garde pas l'ancienne c'est que à la base sa sign est trop grande :)