Vos avatars et signatures

Démarré par Grevious-ganon798, 01 Mai 2005 à 11:33

C'est mieux mais je préfère celle d'avant, m'enfin ce n'est qu'une question de goût ;) ^^ ou encore une couleur qui serait bien adapté le noir enfin ce n'est qu'un avis personnel hein ^^.
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Je pense que j'ai fini la signature ! :P
[spoiler=Signature][/spoiler]
C'est comment ?

@Darklinkgc : Je trouve qu'on voit mal ton luxray, c'est bête... =/
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Citation de: Tolink le 13 Août 2007 à 17:05
C'est comment ?

Euh, moche comparé à ton avatar, c'est dommage.
Essaye d'en faire une autre.
Signé : Un mec relou

Ganondark: j'aime bien le cadre violet  :), ça fait mieux qu'avant je trouve.
Tolink: en fait je crois que ça irai mieux si tu faisais "briller" ta signature comme avec ton avatar (j'espère que tu vois ce que je veux dire  ;)).
Je t'aime Moog

Citation de: Tolink le 13 Août 2007 à 17:05
C'est comment ?

Erk trop sombre, le texte est pas jojo... Trop terne. Le fond est pas génial non plus.

Écoute BigLink elle a raison met des sources de lumière pour éclairer la sign.
pareil pour samus joue avec la courbe de couleur pour la rendre plus lumineuse.  ;)

Et j'en profite pour changer de sign, j'attends vos commentaire pour l'améliorer.  ^_^

Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Elle est très jolie, les couleurs sont très bien choisies et font bien ressortir la fille, par contre, celle-ci est peut-être un chouilla trop floue :)

Oki c'est noté.
Alors c'est mieux comme ça?

Je t' lily.

[/table

Citation de: mooglwy le 13 Août 2007 à 18:08
Oki c'est noté.
Alors c'est mieux comme ça?

Ell est superbe ta signature, et la fille est mieux dans cette version-ci ! :)

Okette!  :) Sinon vous le trouvez bien fait le contour, j'essayai de donner un effet verre. Je sais pas si j'ai bien réussi, malgré que ça soit jolie.   :)
Je t' lily.

[/table

Whaaaa elle est vraiment magnifique ta signature Moogwly  :linkbravo:. Pour le contour je le trouve très réussi  :super:.
Je t'aime Moog

Très belle signature mooglwy et l'ancienne ^(sur eyeshiel 21 ;) ) aussi^^.

@Tolink>tu préférais avec le fond blanc ou c'est que t'es avec le skin MC/TWW ? mais je pense que je vais encore changer pour rester avec ma chienne come avatar :)
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

13 Août 2007 à 18:55 #3262 Dernière édition: 13 Août 2007 à 18:58 par MagicCanada
Bon bien me revoilà avec un signature qui va avec l'avatar :

La première :

Deuxième :

~[5 ans avec Zelda Solarus, ça passe déjà vite :) !]~

Citation de: MagicCanada le 13 Août 2007 à 18:55
Bon bien me revoilà avec un signature qui va avec l'avatar :

La première :

Deuxième :

Je trouve que les couleurs ne vont pas avec le lapin... =/
Je trouve qu'il se fusionne un peu trop avec.. =\

Mooglwy: Très belle sign' ;) . Elle me fait penser à Kaede!  :unsure:

MagicCanada: Beau kit. :) Tu changes souvent aussi!  :P Pour le choix de sign', j'otpte pour la 1re pour la simple raison qu'elle est moin vide. ;)
Pour mon avatar je reste avec le mauve car c'est presque la seule couleur qui va avec Thief 3.  :D Puis j,aime bien le mauve foncé.  ^_^

Citation de: Ganondark le 13 Août 2007 à 19:30

MagicCanada: Beau kit. :) Tu changes souvent aussi!  :P Pour le choix de sign', j'otpte pour la 1re pour la simple raison qu'elle est moin vide. ;)

Ouais c'est vrai que je change souvent   ;) mais peut-être celle-ci va rester pendant un bout d'temps. Quoique avec, elle me semble mieux ^^ !

[spoiler]"Dis Sam, je peux frapper ce gosse insolent ?"  "Laisse Max, la puberté sera une punition suffisante pour lui"[/spoiler]

C'est quoi cette citation dans ton spoiler?  :)

Citation de: Ganondark le 13 Août 2007 à 19:46

Et ben, le lapin que j'ai comme avatar c'est Max dans Sam & Max. Donc, la phrase viens de là

Mooglwy >> Très jolie ta sign'!...... j'aime beaucoup... :)

MagiCanada >> J'aime bien aussi mais je trouve dommage qu'on ne voie pas mieux le lapin (enfin la tête).... :P

Citation de: MagicCanada le 13 Août 2007 à 19:48
Citation de: Ganondark le 13 Août 2007 à 19:46

Et ben, le lapin que j'ai comme avatar c'est Max dans Sam & Max. Donc, la phrase viens de là
Ah ok. ;)

Citation de: moicoucou le 13 Août 2007 à 20:07
MagiCanada >> J'aime bien aussi mais je trouve dommage qu'on ne voie pas mieux le lapin (enfin la tête).... :P
En effet, on voit pas très bien les oreils, et on dirait un peut moin un Lapin!  :P Allez vite arrange nous ça!  :mrgreen:

Citation

Moi je trouve pas du tout  :)

La signature à Mooglwy est vraiment très belle, elle ne fait pas mal au yeux même si elle est claire  :P

Sinon Magic canada très jolie la sign' mais c'est vrai que c'est dommage pour les oreilles  :)

Shin-Shin To.

Waw! Mooglwy, sincèrement j'aime vraiment trop ta sign!
Les couleurs sont jolies et puis elle est légèrement moins flou que la première version que tu nous as présenté. ^_^
Mais au fait, c'est qui la zouliie petite fillette sur ton avatar. M'enfin, pas de doute...c'est un manga et j'adore les manga donc évident que j'ai un faible pour ta sign. :wub:

MagicCanada, Je préfère aussi la première bah...comme le dis Ganondark, elle est moins vide.^^
Ganondark, ton avatar je l'aimais mieux sans contours mais bon ca va il est tout de même joli.

Voilà! :)

Merci, merci. Ah j'savais qu'elle ferait sensation celle-là.  :)

Citation de: Licious le 13 Août 2007 à 20:17
Mais au fait, c'est qui la zouliie petite fillette sur ton avatar.

Réponse :
Citation de: Ganondark le 13 Août 2007 à 19:30
Mooglwy: Très belle sign' ;) . Elle me fait penser à Kaede!  :unsure:

Normal c'est elle.  :lol:

Magic canada, j'aime bien ta sign, mais j'aime pas quand l'avatar est un extrai de la sign. Et c'est l'effet que ça donne là.  ;)

Ganondark moi aussi j'aime mieux sans contour, enfin t'aurais pu nous mettre un contour noir de 1 pixel ça aurait été très bien.

Citation de: BigLink le 13 Août 2007 à 18:27
Whaaaa

Citation de: Licious le 13 Août 2007 à 20:17
Waw!

J'en attendais pas autant.
Je t' lily.

[/table

Citation de: Alexandre le 13 Août 2007 à 20:13
Citation

La signature à Mooglwy est vraiment très belle, elle ne fait pas mal au yeux même si elle est claire  :P
Je parlais pas de celle de Mooglwy ! x)

Bon cette fois-ci même pokémon, mais on le voit mieux comme me l'a dit tolink en MP je le remercie de cet avatar ! ;)

Ah c'est beaucoup mieux, pis le dégradé rend bien. Juste un p'tit truc si tu pouvais mettre ton pseudo en haut a droite j'pense que ça serait mieux.  :)
Je t' lily.

[/table

Merci mais il faut remercier Tolink^^. Je vais essayer de déplacer le pseudo sans dénaturer l'image^^ ;)

Citation de: D@rklinkg© le 13 Août 2007 à 21:40
Merci mais il faut remercier Tolink^^. Je vais essayer de déplacer le pseudo sans dénaturer l'image^^ ;)
Tu auras du mal, j'ai mis un effet, donc, je le fais à ta place, ok ?^^

13 Août 2007 à 21:49 #3278 Dernière édition: 13 Août 2007 à 22:18 par D@rklinkg©
Ok d'ailleurs j'avais essayé sans même remarquer que t'avais répondu :lol: puis au passage je changerai peut-être ma signature mais gardant le lien vers mon blog de nintendo-master je changerai peut-être super sonic a luxray^^.
EDIT: voici la modification by tolink

Wow, y'a beaucoup de changements là. :)

Ganondark : Effrayant, mais je connais pas le jeu (et je n'ai pas envie de le connaître). Il est mieux avec le cadre.  ;)

Tolink : La sign n'est pas aussi belle que l'avatar, mais bravo pour l'avatar.  :) (hein ? répétitions d' "avatar" ?)

D@rklinkg© : Il est pas mal ce Pokemon (je ne le connais pas  :mrgreen: ), je l'adore. XD (Bravo Tolink ^^)

Moogy : Ah, c'est la sign que tu préparais, et c'est réussi, elle est superbe.  :P

Merci linkirving^^ et le pokémon se nomm luxray l'évolution ultime de lixy un pokémon électrique adorable :wub: et j'ai oublié magiCanada :o bon je me rattrape :mrgreen:

MagiCanada>Un très bel avatar et ta signature est belle en tout cas bravo ;)

Citation de: Tolink le 13 Août 2007 à 20:42
Citation de: Alexandre le 13 Août 2007 à 20:13
Citation

Je parlais pas de celle de Mooglwy ! x)

Je le sais mais moi je ne fais pas comme tout le monde, je ne mets pas le prénom avant donc ça peut preter à confusion  ;)

Sinon je préfère ton pokémon comme ça D@rklinkgc  :)

Shin-Shin To.

Nouveau duo Avatar/Sign:

Sign:

Devinez d'où vient cette charmante demoiselle :rolleyes:

Critiques et encouragements bienvenus!

J'adore!^^

Le rouge et le rose ensemble c'est toujours beau.
Et puis fan de manga je ne peux qu'aimer ton duo. :rolleyes:

CitationDevinez d'où vient cette charmante demoiselle
Ça, j'en ai aucune idée...

:linkbravo: j'aime beaucoup, c'est très réussi, j'adore le contour de la sign'  ;).
Je t'aime Moog

D@rklinkc, assé original. ;) Rien à redire. :P

Rhokua: Encore un peut et je retombe dans les combas magas!  :D (Bon sans une vrai drogue!  :blink: )

Quant à moi: J'ai la flemme de travailler mon avatar. Donc ça sera comme ça pour un moment.  -_-

Salut à tous :) j'adore vos avatars et ton combo Lindor-Rokuha :) .

Citation
Devinez d'ou ça viens?

Je ne sais pas d'ou ca viens par contre  :blink: .

Sinon de mon côté je me suis fait un avatar aussi :) , quand peter ce jette du haut de l'immeuble:

Qu'en pensez vous? :)

Citation de: Atëm le 15 Août 2007 à 22:15
Salut à tous :) j'adore vos avatars et ton combo Lindor-Rokuha :) .

Citation
Devinez d'ou ça viens?

Je ne sais pas d'ou ca viens par contre  :blink: .

Sinon de mon côté je me suis fait un avatar aussi :) , quand peter ce jette du haut de l'immeuble:

Qu'en pensez vous? :)

Je peux pas te dire, j'ai pas trop compris ce que c'est sensé signifier :huh:

Tu peux expliquer?

CitationJe peux pas te dire, j'ai pas trop compris ce que c'est sensé signifier :huh:

Tu peux expliquer?
Bah c'est un gars qui se jette du haut d'un immeuble.  :P

Sinon Atëm, ton avatar on vois pas trop c'est quoi au premier coup d'oeil. C'est assez flou et je distingue mal ou est placé la tête. :unsure:

Cela dit, je préférais peut-être mieux celui que tu avais avant...question de goût seulement.^^

Atëm, si tu ne m'avais pas dit que c'était Peter je ne l'aurais pas su  :blink:, je vois bien la vraie image mais on dirait que celle que tu as fait est pixélisé (en fait on ne le voit pas assez) sinon j'aime bien le fait que tu l'ai reproduit en bas à coté de ton nom  ;).
Je t'aime Moog

Je crois bien que la pixelisation soit volontaire, moi, en tous cas, j'aime pas... =/

J'aime beaucoup les couleurs de ta sign rhokua.  ^_^ Bon la fille à de trop gros sein... ça fait moche.... Je sais pas ce qu'ils ont les jap a collé des bonnet D à toutes les filles mais faut qu'ils arrêtent.. <_<

Par contre j'aime pas le ratio que tu as choisis pour ta sign. De même le contour est sympa mais il cache la façon dont t'as mis en valeur ton pseudo, c'est dommage.  ;)

Bon elle est bien quand même,  :D mais c'est en gratant les défaut qu'on s'améliore.  :P
Je t' lily.

[/table

16 Août 2007 à 00:30 #3292 Dernière édition: 16 Août 2007 à 11:19 par Lindor-Rhokua
Citation de: mooglwy le 15 Août 2007 à 23:44
J'aime beaucoup les couleurs de ta sign rhokua.  ^_^ Bon la fille à de trop gros sein... ça fait moche.... Je sais pas ce qu'ils ont les jap a collé des bonnet D à toutes les filles mais faut qu'ils arrêtent.. <_<

Par contre j'aime pas le ratio que tu as choisis pour ta sign. De même le contour est sympa mais il cache la façon dont t'as mis en valeur ton pseudo, c'est dommage.  ;)

Bon elle est bien quand même,  :D mais c'est en gratant les défaut qu'on s'améliore.  :P

Je prends note! ^_^

EDIT:Ses seins ne sont pas si gros que ça :huh:

Exactement Tolink :) , c'est fait expres regardez la forme j'ai fait un sprite ... qui est par dessus l'image.

Biglink c'est normal que tu le reconnaisse pas il est de Dos!  xD

Citation de: Atëm le 16 Août 2007 à 06:59
Biglink c'est normal que tu le reconnaisse pas il est de Dos!  xD
:lol:, en tout cas il est beaucoup mieux maintenant ton avatar  :P.
Je t'aime Moog

Merci :P ^^ , j'ai travailler les scan line pour pouvoir le faire :)

Pour le lien :) :

http://forums.zelda-solarus.com/index.php?action=dlattach;attach=3300;type=avatar

Pour ceux qui voudrais l'image originale :D :
http://img169.imageshack.us/img169/9361/ga2na2.png

Sinon les autres vous en pensez quoi? :)

Sympa cet avatar tiré de herores atëm puis le sprite en bas a gauche ;) ^^ et lindor-rhokua Tout simplement superbe ce combo :) !
Alexandre>Merci^^
Ganondark>Merci content qu'il te plaise :P

Ben moi mon avatar c'est... moi :P !

C'est un dessin qu'un pote m'a fait en s'inspirant de ma gueule et de mon attrait pour Mario Kart  :linkXD:

Voilà à quoi je ressemble, pour les curieux  ;)

16 Août 2007 à 14:02 #3298 Dernière édition: 16 Août 2007 à 14:06 par Ganondark
J'trouve pas que ce mario te ressemble!  :huh:
Il a les cheveux plats, un petit nez, la fomre du visage est toute déformée...
Bref c'est pas ressemblant nulle part.
Où tu vois ça?  :mellow:

EDIT: Rhokua, je suis du même avis que Mooglwy, elle a de trop gros seins et ça fait moche.  ;) Mais bonsi tu tiens vraiment à laisser ça comme ça!  :rolleyes:

16 Août 2007 à 15:58 #3299 Dernière édition: 16 Août 2007 à 16:00 par Atëm
Voici une nouvelle signature que j'ai faîte... qu'en pensez vous? :)

http://img441.imageshack.us/img441/6626/sign002ib3.png

L'image sur la signature c'est la peinture que Isaac dessine quand il se sert de son pouvoir pour peindre l'avenir...

PS: Isaac Mendez, pas Isaac le modérateur ^^