Vos avatars et signatures

Démarré par Grevious-ganon798, 01 Mai 2005 à 11:33

Ah non j'suis pas d'accord, j'pourrais jamais être modératrice moi. :angry: Pis d'ailleurs j'veux même pas être modérateur. En plus il est pas bo! na!

Citation de: Mymy le 26 Juin 2007 à 13:37
Seulement voilà, je ne pourrai pas avoir ce grade car Chris a dit que c'était trop compliqué, qu'il ne s'agissait pas de mettre le grade et tout... Il faut recréer toute une nouvelle section pour les modératrice, comme les modérateurs, et ça serait très long ;)

Alors que faire un nouveau rang user c'est beaucoup plus simple. :rolleyes:

Biglink l'avatar est sympa, la sign est toute choupie. :P Bah un peu grosse mais tu peux rogner un peu en haut et en bas. ;)

Euh Link57 t'as utilisé quoi comme font j'l'aime bien.
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

On dit pas "font", mais "police"  :mrgreen:
Je n'utilises pas trop SMF, donc je ne sais pas comment marche l'administration, mais je pense que Christopho est assez doué pour savoir ce qu'il dit  :P

Bah moi je dit font.
Nan mais c'est pas dure c'est chiant car tu as tout plein de droit a gérer et tout, enfin bref.
Je t' lily.

[/table

Merci pour vos avis. Content que ça te plaise, Mymy. ;)

Citation de: Neo2
Link57, tu espère quoi en faisant ça ?
*Sort*

Meuh rien du tout, je n'ai rien prévu d'avoir en échange. C'était juste pour faire plaisir, tout simplement. ^^

Citation de: mooglwy
Euh Link57 t'as utilisé quoi comme font j'l'aime bien.

Euh, la police d'écriture s'appelle "Neverwinter" et est trouvable sur Dafont. ^^

Bien sûr, j'ai pris le font qui ressemblait le plus à celui des autres grades, c'est pas super ressemblant mais bon. XD

Alors que faire un nouveau rang user c'est beaucoup plus simple.

J'avais moi aussi pensé à ça en me disant que c'était la méthode la plus simple et efficace. =)
Pourquoi ne pas le faire ? M'enfin, Christopho a ses raisons, s'il a dit ça à Mymy.

On dit pas "font", mais "police"

De quoi tu te mêles toi hein ? Et puis d'abord, sur Game Maker on dit bien "font"... :P

Oui, mais "font" c'est de l'anglais, et on dis pas "font" mais "fond" :mrgreen:
[/mode chieur]

Non, en français on dit police :P

Oui, mais "font" c'est de l'anglais, et on dis pas "font" mais "fond"

Non un "font" (police d'écriture) n'a rien avoir avec un fond. Un fond : un fond d'écran par exemple. :ninja:

Je sais, je sais, mais ...
Citation de: Link 57 le 26 Juin 2007 à 14:17
Bien sûr, j'ai pris le font qui ressemblait le plus à celui des autres grades, c'est pas super ressemblant mais bon. XD
:ninja: Je crois que j'ai mal compris la phrase en lisant une première fois la phrase ...  :linkXD:

Pourquoi ne pas le faire ?

Ben peut-être parce que les arbre mojo sont pas nombreux sur le forum. Ca sera pour 12 000 post le grade rose. :P Comme ça tout le monde a ça chance. Pis ça sera princesse. Moi j'veux le grade princesse.  :cry3:

Citation de: Link 57 le 26 Juin 2007 à 14:22
Oui, mais "font" c'est de l'anglais, et on dis pas "font" mais "fond"

Non un "font" (police d'écriture) n'a rien avoir avec un fond. Un fond : un fond d'écran par exemple. :ninja:

Et paf dans les dents. :P

Citation de: Neo2 le 26 Juin 2007 à 14:24
Je sais, je sais, mais ...
:ninja: Je crois que j'ai mal compris la phrase en lisant une première fois la phrase ...  :linkXD:

Il sait pas écrire faut pas lui en vouloir. :P
Je t' lily.

[/table

Je crois que j'ai mal compris la phrase en lisant une première fois la phrase ...

Ah, tu pensais que je parlais de "l'arrière-plan" du grade ? Ah ok, autant pour moi alors. Je penserais à toi la prochaine fois que j'écrirais quelque chose d'aussi complexe... :mrgreen:

Il sait pas écrire faut pas lui en vouloir.

Euhhh... C'est toi qui dit ça ? :ninja:

Ok, je sors !

26 Juin 2007 à 14:28 #2510 Dernière édition: 26 Juin 2007 à 14:31 par Neo2
Rofl, y'a que des méchants sur ce forum :linkXD:
[spoiler]Messages récents      
Re : Vos avatars et signatures par Neo2 (Divers)    Aujourd'hui à 14:39:20
Re : Vos avatars et signatures par Link 57 (Divers)    Aujourd'hui à 14:37:49
Re : Re : Vos avatars et signatures par mooglwy (Divers)    Aujourd'hui à 14:37:06
Re : Vos avatars et signatures par Neo2 (Divers)    Aujourd'hui à 14:35:39
Re : Vos avatars et signatures par Link 57 (Divers)    Aujourd'hui à 14:33:50
:ninja:[/spoiler]
Edit pour en dessous : Toi aussi, tu en es la preuve :P

Citation de: Neo2 le 26 Juin 2007 à 14:28
Rofl, y'a que des méchants sur ce forum :linkXD:
Et tu en es la preuve. :)
Bah franchement c'est si compliqué d'assigner un grade Modératrice ? Suffit de copier coller la section modérateurs et de changer l'image du grade non ? :P Enfin c'est dommage, ça ferait bien un grade modératrice rose, hein Mymy ? :)

En fait a la main c'est chiant mais une requète sql et c'est bouclé.  :P Mais je veux pas voir ce grade de modératrice ici.

Citation de: Link 57 le 26 Juin 2007 à 14:26
Euhhh... C'est toi qui dit ça ?

Hein! ça veut dire quoi ça.
Je t' lily.

[/table

C'est pas pour être déplaisant, mais le grade Modératrice ne va pas avec le reste des grades :D

Zut alors!  :D
Je t' lily.

[/table

26 Juin 2007 à 14:37 #2515 Dernière édition: 26 Juin 2007 à 14:39 par Neo2
Mooglwy, je vois que tu aimes bien ces nouveaux smileys ... :P
Et je tiens juste a préciser que Mooglwy écris mieux que Link57 :D
*Part se cacher derrière son scénar'*

Noxneo, le rose et la police ( :P ) sont fashion !  :ninja:

Citation de: Noxneo
C'est pas pour être déplaisant, mais le grade Modératrice ne va pas avec le reste des grades

En voilà une réponse constructive. :ninja:

Bah la police n'est pas la même, le dégradé n'est pas pareil, et l'ombre sous le sprite n'est pas la même que les autres grades  :mrgreen:

Citation de: Neo2 le 26 Juin 2007 à 14:37
Et je tiens juste a préciser que Mooglwy écris mieux que Link57 :D

Ah ah

Citation de: Neo2 le 26 Juin 2007 à 14:37
Mooglwy, je vois que tu aimes bien ces nouveaux smileys ... :P

J'suis un disciple de mymy. ;) Et de marco mais j'ai pas la post attitude de 500 lignes par contre.

Link 57 c'est mieux comme police je crois.
Je t' lily.

[/table

On dit pas post attitude, mais pavé-à-smiley attitude ... Ok j'arrête :ninja:
Bref, la police qu'a donner Mooglwy ressemble beaucoup plus, mais je ne suis pas sûr qu'elle soit exactement la même ... Qui veut vérifier en pixel par pixel ? :P

Ben en fait la police des grades c'est du gothique classique, j'dit ça parce que j'ai fait de la calligraphie et les majuscules sont très ressemblante.
Je t' lily.

[/table

Il semblerait que ce soit la même police.

Bon ben link 57 tu sais ce qu'il te reste à faire, mais fait plutôt princesse que modératrice.  :P
Je t' lily.

[/table

Je sens que beaucoup de membres homme vont se limiter a 11 999 messages ... :ninja:

Oui, il me semble que c'est la même aussi, mais qu'il y a un effet au niveau des contours, ou quelque chose comme ça, pour faire ressortir le noir.

Citation de: Neo2 le 26 Juin 2007 à 14:52
Je sens que beaucoup de membres homme vont se limiter a 11 999 messages ... :ninja:

Non, le rang après Arbre Mojo sera le rang "Noxneo" en référence à toute la klasse que j'ai apporté à ce forum :paf:

Noxneo, ça changerai rien :mrgreen:
*Sort encore*

Citation de: Noxneo le 26 Juin 2007 à 14:56
Non, le rang après Arbre Mojo sera le rang "Noxneo" en référence à toute la klasse que j'ai apporté à ce forum :paf:
Je le verrais plutot au même niveau que "boulet" ce grade. :mrgreen:

En effet, la police semble être identique à celle des grades présents. Voilà le résultat :

C'est pas mieux ainsi ? ^^

Perso, j'aime pas trop le blanc de l'intérieur. J'aurais peut-être dpu ajouter un style, ou une lueur interne.

Citation de: Noxneo

Ouais bon, ... faudrait déjà que quelqu'un soit près d'être Arbre Mojo. Rien que pour ça, on peut toujours attendre. ^^

M'enfin, si vous continuez à poster comme ça, vous allez vous en approcher... :ninja:

Citation de: Octorok le 26 Juin 2007 à 14:54
Oui, il me semble que c'est la même aussi, mais qu'il y a un effet au niveau des contours, ou quelque chose comme ça, pour faire ressortir le noir.
Oui mais ça c'est un effet sur le texte on le met après.

Nan pas le rang nox. :o

Qu'est-ce que j'en ferai de mon rang. :huh:

Moue c'est beaucoup mieux reste modifier la couleur de fond, ça le fait pas trop je trouve. :mellow:

Pis vire nous ce modératrice met un princesse. Sinon tant qu'a faire un grade pour mymy autant l'appeler mymy.
Je t' lily.

[/table

Link57, il manque toujours le dégradé :P

J'ai une solution pour tous, il faut que Christopho passe à un forum actif  :ninja:

Hm... Maxhorse, c'était pas drôle :)

C'est vrai qu'avec le dégradé, ce serait mieux^^!

Personellement, je n'aime pas trop le rose, mais chacun ses goûts :P

C'est vrai que Zelda manquait dans les rangs, pour le rand Administratrice, il va falloir sortir une femme plus âgée que Zelda... Syrup ? :paf:

[H.S.] Je sais que ça n'a rien à voir, mais vous avez vu le record de membres connectés ce mois-ci ?
Jusque-là, c'était 77, puis, ce mois-ci, c'est successivement passé à 81, puis 95, puis 331 :blink:
Actuellement, il y a encore un peu plus d'une centaine de connectés sur le site, quelqu'un a une expliquation ? :blink:[/H.S.]

De toute manière j'ai déjà administré un smf et disons que niveau adminstration c'est plutot complexe, surtout que il y a un mélange anglo-francophone. Aussi faire un groupe en plus c'est bien possible franchement :) Après il suffit d'indiquer les permissions et tout :)

Citation de: Neo2 le 26 Juin 2007 à 15:07
Hm... Maxhorse, c'était pas drôle :)

Parcque tu te crois drôle toi espèce de carte mère  :linkXD:

(Je pense que c'est le changement de design, les bot de google ont besoin de ce mettre a jour...)
Yeah, Couet en Syrup, ça le fait :D
*Et re-sort encore...*

Maxhorse : J'ai demandé a ce qu'on créer une carte mère spécialement pour moi, ouais, et alors ?  :ninja:

Pis vire nous ce modératrice met un princesse. Sinon tant qu'a faire un grade pour mymy autant l'appeler mymy.

Nan ! Tu l'auras pas ton grade princesse, et si tu le veux, tu te le feras ! XD

Pour le dégradé, faudrait alors tout refaire la base du grade... ^^

Neo2, tu sors souvent en ce moment. XD

26 Juin 2007 à 15:13 #2537 Dernière édition: 26 Juin 2007 à 15:36 par mooglwy
Attends je vais la faire link 57. B) Ce remnte les manches. ...

Morwenn sûrement que la fonction n'était pas dispo avant ou bien qu'elle a été remis à 0.

Edit Ca y est j'ai fait ma version.

Le grade que ce doit de posséder toute fille qui se respect sur ce forum.  :P

J'le veux aussi Bah quoi ça gène quelqu'un?  :angry:
Je t' lily.

[/table

26 Juin 2007 à 19:55 #2538 Dernière édition: 26 Juin 2007 à 20:09 par Vorg-sama
Bah moi je me suis fait un nouveau petit avatar avec mon personnage preferer de la saga mario  ^_^ :

Vous le trouvez comment ?  :)

Il est très sympathique, dommage qu'il ne s'accorde pas au grade. :)
Je t' lily.

[/table

Très réussi. :)
Mais comme Mooglwy l,a dit, il ne va pas dutout avec le grade, mais c'est pas un problème. Tant que l'avatar est potable, ça passe. ;)

C'est une nouvelle règle ça, que l'avatar doit aller avec le grade ? ?_?

Bah c'est plus esthétique mon cher nox.  ^_^
Je t' lily.

[/table

Ouais mais franchement, on s'en fout quoi. A ce moment là, autant faire un avatar qui va avec le rang, avec la signature, avec le pseudo et avec l'adresse IP.

Moi mon avatar n'a pas de couleur propre, donc il s'accorde avec n'importe quel grade :P

Citation de: Noxneo le 26 Juin 2007 à 21:45
Ouais mais franchement, on s'en fout quoi. A ce moment là, autant faire un avatar qui va avec le rang, avec la signature, avec le pseudo et avec l'adresse IP.

Bah dans la plus part des cas c'est ce que j'essaie de faire, met je met pas l'ip c'est intime une adresse ip. Pis il y a des gens gens qui mette avatar&sign que pour que ça soit jolie et harmonieux.  :P
Mais t'inquiète t'es pas obligé. ;)
Je t' lily.

[/table

Citation de: Link 57 le 26 Juin 2007 à 15:03
En effet, la police semble être identique à celle des grades présents. Voilà le résultat :

C'est pas mieux ainsi ? ^^
Tu pourrais pas essayer de me mettre un fond, dans le style des grades actuels ? :) Histoire que je le mettre en sign au moins... :P J'l'aime trop ce grade ! :D
Mais si tu peux aussi, mettre un rose un peu moins pétant... Un peu dans le même genre que celui dans la sign de mooglwy par exemple ;) Je t'en demande beaucoup... ^^
En tout cas, je suis touchée de voir tout ce que vous faîtes à propos de ce petit grade :)

Citation de: Noxneo le 26 Juin 2007 à 21:32
C'est une nouvelle règle ça, que l'avatar doit aller avec le grade ? ?_?
Non, c'est une nouvelle mode ! :D

@Vorg-sama : Je suis du même avis que Ganondark ;)

Ce serait pas-mal si il y aurai un grade féminin, je trouve qu'il y a un peu trop de machos (sans guacamole) dans ce monde !

Mon avatar, c'est moi qu'il ait fait avec PhotoFiltre ! Je peux vous en faire un si vous voulez.

PS : Pour la parenthèse sans guacamole, ceux qui me comprendront ont dû écoute la formidable chanson de Fatal Bazooka : c'est une p*te

PS2 : C'est quoi la police utilisée pour les grades, j'aimerai bien en faire une à mon nom ( Bouley-Man  :paf:|||)

Tiens Mymy, je le trouve beaucoup mieux ainsi :

Alors, il te plaît ? ^^

Voilà, content d'avoir pû te faire plaisir. :p

CitationAlors, il te plaît ? ^^

Voilà, content d'avoir pû te faire plaisir. :p

Elle a pas encore dis oui :D