Vos avatars et signatures

Démarré par Grevious-ganon798, 01 Mai 2005 à 11:33

Citation de: moicoucou le 01 Juin 2007 à 09:01
Entre Moogwly et toi, je ne saurais dire lesquelles je préfère.... :unsure:

Moi! moi! moi!  :P

Citation de: Linkirving le 01 Juin 2007 à 08:55
Mooglwy : je préfère cette modif ; certes classique mais bien.

Citation de: moicoucou le 01 Juin 2007 à 09:01
je prédère la dernière version de Mooglwy pour l'avatar de Ganondark... Même si je trouve que le format "timbre" est sympa...

Pareillement la dernière version trop classique à mon goût ^^, mais j'abandonne pas encore le format timbre, j'ai une autre idée pour l'améliorer.

ZB>> j'aime bien ton nouvelle avatar mignon tout bleu  :P.
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

J'aime beaucoup cet avatar mon petit Zora :lol:

Il est très joli et te correspond mieux, je trouve, que le petit personnage que tu avais mis, c'est vrai que comme il a déjà été dit, trois, ça fait trop...

"Jamais deux sans trois !"

Mais...

"Les deux font la paire !"

Donc, à chacun son proverbe, mais le dernier évite le trop-plein, alors suis-le plutôt que l'autre^^!

CitationGanondark : désolé, mais je suis déjà avec quelqu'un.   :paf:
Tu veux vraiment que ch'te coupe le doight?  :lol:

CitationMoi! moi! moi!   :D
Vote avatar Mooglwy.  :mrgreen:

Citation de: Ganondark le 01 Juin 2007 à 22:57
CitationMoi! moi! moi!   :D
Vote avatar Mooglwy.  :mrgreen:

Sinon il est très bien ton avatar ZB :), hein quoi je l'ai déjà dis :huh:, mais non chut dites pas de bétise  :P
Je t' lily.

[/table

Hé t'a pas finis avec ton ZB ? -_- Raaa, j'aime pas ça! -_-

Citation de: Ganondark le 01 Juin 2007 à 22:57
CitationGanondark : désolé, mais je suis déjà avec quelqu'un.   :paf:
Tu veux vraiment que ch'te coupe le doight?  :lol:

Le quel doigt? :blink: Si tu veux lui coupé le 21ème doigt, alors tu fait peur. :mrgreen:

Citation de: linksi le 01 Juin 2007 à 18:59
Euh zora bleu le but c'est pas de dire ci il sont beau mais le quelle vous preferer.
Tu m'excusera, mais si les deux sont pas super, je voie pas comment choisir. :linkXD:

CitationLe quel doigt? :blink:  Si tu veux lui coupé le 21ème doigt, alors tu fait peur.

:mrgreen:
*Prend ses grosses pinces coters*  :P

Pour en revenir au sujet en beauté, voici un bel avatar que Linkirving m'a fait ! :)
J'échange avec l'autre, mais je garde les deux précieusement ;) Merci beaucoup mon petit Linkou, c'est très joli !

@Zozo : Ahhhh ton avatar est plus représentatif comme ça ! Non, on ne va pas te faire bosser, il est très bien :P

Citation de: Mymy le 02 Juin 2007 à 08:29
Pour en revenir au sujet en beauté, voici un bel avatar que Linkirving m'a fait ! :)
J'échange avec l'autre, mais je garde les deux précieusement ;) Merci beaucoup mon petit Linkou, c'est très joli !

@Zozo : Ahhhh ton avatar est plus représentatif comme ça ! Non, on ne va pas te faire bosser, il est très bien :P

Très bel avatar!

Il rend bien le thème voulu,mais les yeux un peu Albinos, étaient-ils rouges au départ?

Parce que si ils ne l'étaient pas,bien il y a une trop forte saturation et çale fait pas trop!

Sinon c'est du beau boulot :super:

Citation de: Lindor-Rhokua le 02 Juin 2007 à 13:11
Il rend bien le thème voulu,mais les yeux un peu Albinos, étaient-ils rouges au départ?

Parce que si ils ne l'étaient pas,bien il y a une trop forte saturation et çale fait pas trop!
Chii a les yeux marrons-rouges (je ne sais pas comment définir la couleur) dans l'anime, ils ne sont pas vraiment modifiés...

Ça me fait plaisir que tu l'as mis.  :P

Citation de: Ganondark le 02 Juin 2007 à 05:11
Citation de: Zora BleuLe quel doigt? :blink:  Si tu veux lui coupé le 21ème doigt, alors tu fait peur.
:mrgreen:
*Prend ses grosses pinces coters*  :P
Je vais pas faire long feu ici moi ! :ninja:

Raaa, ça y est... Maintenant je confond Mymy et Linkirving, les même style d'avatar. :linkXD:
Je reconnait en général un membre à son avatar, et là c'est bizarre. :mrgreen:
En attendant, il est très beau. ;)

* Zora bleu est content de ne pas à avoir à retravailler sur son avatar. :paf:

En fait, l'avatar est très beau, mais comme beaucoup d'avatars de Linkirving, on dirait qu'il est plus fait pour s'accorder au rang Goron de par ses couleurs.

Ce qui témoigne de l'aide de Linkirving, c'est le fait qu'il y ait des petits traits très fins en diagonale ^_^

La rose va très bien avec l'image, les yeux sont aussi très jolis, brf, tout y est beau, c'est un bon choix :)

Nouvel Avatar:
Après Kirby, le protagoniste d'une de mes histoires.
Signé : Un mec relou

KH >> Je l'aime celui-là, il s'accorde bien avec ta sign' (oui, je sais, c'est fait exprès!... ) :D

Mais (ben voui, hein?)  ;)je ne lis pas bien ce qui est écrit, c'est trop clair..... <_<

Mymy >> Joli, mais (toi aussi tu y as droit), un détail me gêne... La fleur se confond avec la bouche et ça fait "bizarre"  :mellow:.. Par contre ses yeux de "feu" je les trouve très beaux!.... :)

CitationMymy >> Joli, mais (toi aussi tu y as droit), un détail me gêne... La fleur se confond avec la bouche et ça fait "bizarre"  :mellow:.. Par contre ses yeux de "feu" je les trouve très beaux!.... :)

C'est vrai que la première fois que je l'ai vu je croyais que c'était la bouche  :rolleyes: Moi j'aime bien les yeux mais ils sont un peu trop grands à mon goût mais sinon il est magnifique !  :)

Shin-Shin To.

Citation de: moicoucou le 02 Juin 2007 à 17:22
Mais (ben voui, hein?)  ;)je ne lis pas bien ce qui est écrit, c'est trop clair..... <_<

Il y a marqué KuroHunter. C'est vraiment peu lisible?
Signé : Un mec relou

Autant j'aime bien chobit en manga, autant tchii avec ses yeux rouge je trouve ça moyen.
Bah j'préférais ton papillon mymy :P 
Je t' lily.

[/table

Je suis d'accord avec Mooglwy, je préfére l'avatar Papillon Mymy  :rolleyes:
KuroHunter, c'est vrai que l'écriture est un peu petite ...  :rolleyes:

Ouais mais le papillon, ce n'est plus la mode maintenant :P Et puis je trouve que les avatars de Linkirving me conviennent parfaitement alors je suis contente qu'il m'en ai fait un ! :)
Pour ce qui est des couleurs, c'est vrai que ça ne va pas trop avec le grade, mais bon, j'aime beaucoup les tons rose pâle comme ça :)
Pour ce qui est de la bouche confondue avec la fleur (qui est un oeillet en passant), bah je pense qu'il faut être habitué à voir des mangas car moi je n'ai pas du tout vu et confondu, j'ai même eu du mal à comprendre ce que ça donnait ! ^^ Mais une fois que j'ai caché le petit trait qui sert de bouche, oui j'ai pu entrevoir cet espèce de bouche pulpeuse-fleurétique ! :lol:

@KH : Pas assez d'application, peu de travail derrière tout ça...  <_<
:rolleyes: Mais non je rigole ! C'ets bien ton style au contraire ;) Et comme dit moicoucou : ça va bien avec la sign !

Les manga vont revenir à la mooode.  :D Grosse mode en plus! :p
Mignon l,'vatar Mymy.  :)
Bravo Linkirving.  :P

Ca y est je peux enfin clore mais session avatar timbre, car j'ai fini. J'en ai fait un qui me plais bien, néanmoins je ne vais pas le mettre. Voila bon j'peux toujours changer l'image au centre et mettre un nom si quelqu'un aime bien.
D'ailleurs celui ci s'intitule : timbre de vacances  :P
Je t' lily.

[/table

Citation de: Mymy le 31 Mai 2007 à 20:48
Et pour Nox, bah c'est bien lui quoi :D

Pourquoi Mymy, j'ai des grandes dents et un regard de psychopathe ? :mrgreen:

Peut-être Noxneo, c'est parce que tu reste trop longtemps les yeux ronds et la bouche ouverte  en voyant des beautéEs divines!  :mrgreen:

Mooglwy = > Le cadre de style timbre timbre est super. :) *Le compar à un vrai timbre*
Et c'est la formule gagnante!  :D On dirait vraiment un vrai bon sens!  :blink:

Citation de: Ganondark le 03 Juin 2007 à 02:33
Peut-être Noxneo, c'est parce que tu reste trop longtemps les yeux ronds et la bouche ouverte  en voyant des beautéEs divines!  :mrgreen:
Nox la bouche ouverte devant des beautés divines ? :rolleyes: Ca serait plutôt devant un super pc qu'il ferait cette tête-là :D

03 Juin 2007 à 18:10 #2173 Dernière édition: 03 Juin 2007 à 18:14 par MemoreX

Arrête de baver devant Mymy avant que Binbin arrive! *sort*

[/HS]

*Revient* Alors j'ai (encore) changé mon avatar et ma sign, voilà ce que ça donne :

Sign :

Comments?

Alors bah j'aime beaucoup l'effet de lumière de ta sign, seulement je ne vois pas le rapport entre Pink floyd qui veut dire "flamand rose", et le noir et l'arc-en-ciel ? ^_^ Ca fait plutôt scientifique je trouve :P
Et l'avatar représente quoi ? :)

Hi hi hi :P

Mymy, les Pink Floyd sont un groupe culte de rock-pop (experts, corrigez moi) et le prisme et son effet de couleur sont le dessin qui figure sur l'un de leurs album si je ne me trompe pas ^_^

Oui je connais le groupe :) Par contre, je ne savais pas que ça figurait sur leur album. Merci pour l'info ;)

Mais quand même, j'vois pas pourquoi ils ont choisi ça comme dessin pour leur album, j'vois toujours pas le rapport... :P

Tout est exact Couet, hormis que c'est du rock progressif ;). Peut-être que le nom The Wall te dit quelque chose, Mymy ? Ou encore Roger Waters, puisqu'il donnait un concert à Paris il y a pas longtemps :).
Le prisme est sur la pochette de l'album Dark Side of the Moon (nom que le batteur des Who, Keith Moon, pastichera ainsi : Two Sides of the Moon), en effet. Par contre, pourquoi un prisme, j'en sais rien...
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Qui ne connaît pas The Wall ? :P

Le thème est bien choisi, je penses que tu as pris des trucs qui s'accordaient, pas contre, je ne trouve pas ça très adapté pour des avatars et signatures de forum ;)

Et donc on voit la lumière se décomposer à cause des angles réfractés, car, comme tout le monde le sait, la lumière blanche est en fait constituée de toutes les couleurs de l'arc-en-ciel...

Et puis j'arrête d'étaler mes lacunes, puisque je ne suis même pas sûr de ce que j'avance, je laisserai Couet nous expliquer tout ça en détail plus tard :P Jolie signature malgré tout, même si j'aime moins l'avatar ^_^

CitationArrête de baver devant Mymy avant que Binbin arrive! *sort*
Je bave si je veux, où je veux, et devan qui je veux.  :mrgreen: Qu'il arrive ce Binbin je vais lui fiare voir. *Lève ses manches*
Sinon c'et cool ton duo MemoreX.  ;)

Citation de: MemoreX le 03 Juin 2007 à 18:10

Arrête de baver devant Mymy avant que Binbin arrive! *sort*

[/HS]

*Revient* Alors j'ai (encore) changé mon avatar et ma sign, voilà ce que ça donne :

Sign :

Comments?

C'est quoi les signes sur le disque?
Je vois pas avec la réduction.

T'as pas l'image originale pour comparer?

J'aime bien ton avatar Memore X il fait un peu mystique je trouve ...  :rolleyes:

Moi je change je met Amy Lee du groupe Evanescence que j'adore !!! ^_^

Shin-Shin To.

Voilà mes deux news changement sur mon avatar et sur ma signature :

Signature :

~[5 ans avec Zelda Solarus, ça passe déjà vite :) !]~

Citation de: Lindor-Rhokua le 03 Juin 2007 à 21:07
C'est quoi les signes sur le disque?
Je vois pas avec la réduction.

T'as pas l'image originale pour comparer?

L'image originale est ici : http://perso.orange.fr/kaleikonos/Images%20de%20service/Pink%20Floyd.gif

Elle regroupe tout les logos des CD de Pink Floyd. Enfin, quelques précisions : Le prisme est effectivement tiré de la pochette de l'album Dark side of the Moon. Pourquoi un prisme? O_o Bonne question... Le groupe est un groupe de Rock Alternatif, comme l'a dit Pingui-King. Et le "disque" qui est mon avatar est en fait un oeil, tiré du DVD Pulse sortit récemment. Bref, un hommage à un grand groupe que j'adore!

PS : Pour les personnes (en retard) qui ne connaissent pas encore Pink Floyd, je vous invite à écouter ce morceau tiré de Dark side of the Moon, Money : http://www.radioblogclub.com/open/119608/pink_floyd/Pink%20Floyd%20-%20Money

Prochain changement de sign et d'avatar, hommage à Bon Jovi, Have a Nice Day!!!

CitationBref, un hommage à un grand groupe que j'adore!
Et tu as très bon goût!  :lol:

CitationPourquoi un prisme?
Si ma mémoire est bonne, ce disque est sorti pendant les années psychadéliques, d'où le prisme...

Citationhommage à Bon Jovi, Have a Nice Day!!!
J'espère que tu nous mettra le lien pour pouvoir l'écouter!....  ;)

Ah là là, que de souvenirs qui remontent grâce à toi!...

MagicCanada >> J'aime beaucoup ta sign' et ton avatar.. Mais les 2 ne vont pas ensemble (à cause des couleurs).. ;)

MagicCanada, j'ai bien ta sign et ton avatar à ceci près que tu devrais redimensionner ton avatar en 100*100 pour le forum. Et sinon j'ai pas la couleur de ta police dans la sign ^^ voili voilou!
Je t' lily.

[/table

06 Juin 2007 à 22:08 #2186 Dernière édition: 06 Juin 2007 à 22:32 par linksi
Moi personellement je garde cette avatar(Temple du miroire d'Or) jusquau moment ou je presenterai mon jeu.^_^

J'ai créer une nouvelle signature (j'en fais beaucoup depuis que je suis ici ^^) :

http://img505.imageshack.us/img505/9581/167oq1.jpg

~[5 ans avec Zelda Solarus, ça passe déjà vite :) !]~

Faudrait que tu recentres un peu tout ça car ton personnage a la tête coupée et c'est dommage...  ;) Sinon, l'ensemble est bon..

08 Juin 2007 à 13:24 #2189 Dernière édition: 08 Juin 2007 à 13:27 par Mymy
Voilà, une nouvelle sign faite par Linkirving toujours, afin de mieux s'accorder avec l'avatar :) Et puis je voulais changer, depuis le temps... :P

Celle-ci fait plus estivale et plus douce que l'autre qui était bien pour l'hiver ;) Bon, je sais pas s'il me l'avait fini, je me suis empressée de la mettre... :D

MagicCanada: Pas mal du tout, mais c'est pas ce que je préfère, sinon comme l'a dit Moicoucou, recentre le persos. ;)

Mymy: Superbe! Bavo Linkirving, par contre l'écriture.... je trouve que c'est la seul chose qui n'entre pas du tout dans la sign. :rolleyes:

Ouais, l'écriture n'est pas mon point fort et tu es bien placé pour le savoir Zozo.  :paf:

Mymy : Pour l'écriture, tu devrais trouver quelqu'un qui s'y connais sur le forum, comme les personnes qui ont fait ton ancienne sign par exemple.

MagicCanada : La sign est bien et s'accorde mieux avec l'avatar, mais Idem que moicoucou.

Moi mon avatar est pour ceux qui ne connaisse pas garaa du désert dans Naruto.
Il est mon personnage préférer. De plus je les mi en signature.
Je n'est pas vraiment de logiciel pour bien faire une belle signature, j'utilise tout simplement photo filtre.
Z'avez cas me dire qu'est ce que vous utiliser comme logiciel pour retravailler les images hein  :mrgreen:
Facebook ! <3

Pour l'écriture de la sign de Mymy, au contraire, je trouve qu'elle ressort bien, elle contraste avec le ton général de la sign sans pour autant jurer avec.

J'aime bien, c'est tout à fait dans le style de tes avatars/sign, Mymy ^_^

Petite modif dans la mienne, j'ai enlevé la phrase :
"l'intelligence n'est pas la connaissance, mais savoir transmettre celle-ci"
(made in moi  :mrgreen: )

Par une petite phrase amusante retrouvée dans le livre de Werber que je relis actuellement :
Un hamster dit à son compagnon de labo :
"J'ai réussi à dresser un scientifique, j'appuie sur le bouton et il m'apporte des graines"

A méditer :)

J'aime bien cette phrase.   :lol:
C'est comme, un bébé dresse les parents en pleurant et il a tout se qu'il veut: changer la couche, manger(boir) jouer, se lever. Et tout ça sans qu'on le punnisse.  :rolleyes:

Boarf, c'est pas Werber qui l'a inventé ça :paf:

J'ai dit qu'il l'avait inventé ?  :mrgreen:

Bah mymy, elle jolie t'as sign mais j'aime pas la police, je trouve que ça va pas trop ici, il en faudrai une avec plus de forme.
Pis j'aime pas trop les images de tchii dans l'ensemble  :rolleyes:...
Ma sinon elle très bien. :P
Couet>> sympa ta nouvelle phrase  :lol: j'aimais bien l'ancienne mais celle là me plais plus. :)
Je t' lily.

[/table

Citation de: Couet le 09 Juin 2007 à 10:29
J'ai dit qu'il l'avait inventé ?  :mrgreen:

En disant qu'il en est l'auteur, oui :P

Citation de: Couet le 08 Juin 2007 à 20:47
Par une petite phrase amusante retrouvée dans le livre de Werber que je relis actuellement :
Un hamster dit à son compagnon de labo :
"J'ai réussi à dresser un scientifique, j'appuie sur le bouton et il m'apporte des graines"

Couet n'a jamais dit qu'il l'avait inventé :P. On en revient au sujet maintenant?